Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Crimson Queen => Peut concevoir que tu ne sois pas à l'aise avec ça, c'est normal, et c'est normal aussi de le signaler.

Mais c'est une expression amicale qui est même utilisé entre mec (J'ai souvent appeler certains de mes potes "Ma Poule", c'est très second degré en fait...), donc ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois une fille en fait...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Crimson Queen
Bizarrement le second degré tombe un peu quand cela s'adresse à un fille, d'où mon malaise...

Ceci dit l'incident est clos. Je n'en veux pas à alain147. Peace.
alain147
Charles.m a écrit :
C'est vrai qu'il aurait pu dire "cocotte" !

Monsieur a de l' humour

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
Crimson Queen a écrit :
Bizarrement le second degré tombe un peu quand cela s'adresse à un fille, d'où mon malaise...

Tous ces propos peuvent effectivement sembler "bizarres", moi je ne savais pas que Crimson queen était une fille, j'ai donc cru que Crimson était Homo, et donc le "ma poule" m'avait semblé un peu moqueur...
Maintenant que je sais que Crimson est une fille, ce n'est pas mieux non plus, mais c'est vrai c'est une expression de camaraderie.
C'est le contexte qui parfois peux preter a confusion....
Donc, ce petit mot était certainement à prendre au second degrés, je suis juste intervenu HS parceque j'ai failli mettre les pieds dans le plat en intervenant maladroitement avant ma découverte...Là je reste maladroit, mais moins ridicule......
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
BOPAPA30
mesalu a écrit :
Crimson Queen a écrit :

Tous ces propos peuvent effectivement sembler "bizarres", moi je ne savais pas que Crimson queen était une fille, j'ai donc cru que Crimson était Homo, et donc le "ma poule" m'avait semblé un peu moqueur...
Maintenant que je sais que Crimson est une fille, ce n'est pas mieux non plus, mais c'est vrai c'est une expression de camaraderie.
C'est le contexte qui parfois peux preter a confusion....
Donc, ce petit mot était certainement à prendre au second degrés, je suis juste intervenu HS parceque j'ai failli mettre les pieds dans le plat en intervenant maladroitement avant ma découverte...Là je reste maladroit, mais moins ridicule......

si les hard rockers s'en mèlent maintenant....
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
mince on m'a reconnu, c'est bon je retourne dans le seul topic ou l'on m'accepte..., remarques j'aurais pu mal interprêter, a moins que ce ne soit fait
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
BOPAPA30
t'es démasqué ROCO!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Stilwell
Crimson Queen a écrit :

C'est surtout qu'un énorme pourcentage de la gente féminine ne comprend pas le second degré.
eclectik
Stilwell a écrit :
Crimson Queen a écrit :

C'est surtout qu'un énorme pourcentage de la gente féminine ne comprend pas le second degré.

Ou que le second degré est relativement tendancieux sur un forum car difficilement reconnaissable à l'écrit (smiley ou pas). Qui plus est, le contexte du forum fait que pour la "gente féminine" la discrétion est malheureusement de rigueur à cause de petites pointes assassines soit disant second degré.

La remarque d'Alain147 me dérange moins que la tienne (même sous couvert de second degré). Mais bon voilà, on va pas épiloguer, incident clos comme le dit Crimson Queen.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Crimson Queen
Je ne sais pas si elle a déjà été citée, mais j'ai finalement réussi à déterrer une miss SG de ma CDthèque :

Liz Buckingham, guitariste du groupe doom/stoner Electric Wizard :

Son truc à elle c'est les riffs lourds, gras, lents, gluants. Niveau univers, c'est bourré de références aux films d'horreur des 70's (type Suspiria et autres Dario-Argenteries). SI vous aimez Kyuss et consort, Electric Wizard devrait vous plaire
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Mar 2009, 12:29
Mu. a écrit :
eclectik a écrit :
SILK a écrit :

ho my
elle je l'aime…

http://ma-tvideo.france2.fr/vi(...).html

de rien mon SILK

Dommage que la musique soit nulle
moi j'aime bien spa la découverte du siécle non plus mais c'est sympa…

(d'ailleurs c'est une bonne idée je toruve de mettre les liens des clips pour se faire un idée…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Mar 2009, 12:33
C'est pas fameux quand meme. Et puis le look
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...