grasshopper a écrit :
Si tes oreilles ne font pas la difference, ce n'est pas grave. On a tous nos petites incultures. Mais non, ce n'est pas de la soupe.
Si on compare Tift Merritt a de vraies chanteuses comme Lucinda williams (qui est d'ailleurs signée sur le même excellent label Lost Highway)...Ca reste et ça demeure de la soupe indigeste...Sorry
Pour des fans de REM, de Dylan, ou de groupes collège US interchangeables, et autres conneries "country-folk alternative" (pour citer l'esthète grasshopper)...ça peut passer...Pour ceux qui connaissent et aiment la musique populaire US...ça reste de la soupe...that's all folks
grasshopper, d'ailleurs est insupportable...Le genre de cave "alternatif" classique qui parle d'inculture...Mais dont les goûts sont tellement prévisibles et formatés...que ça en devient kitsch ...
Je vais citer l'Osterberg en exergue : " La musique alternative fait chier, Autant sucer des chiens morts. Je vomis la musique alternative. Je vomis les gens alternatifs. Je les emmerdes tous. Allons nous taper un gros steak et baiser sans capote et prendre de l'héroïne après"
Bref, tout ça n'a rien a voir avec le R'n'R...(pas de place pour les caves alternatifs quand on parle de R'n'R)