Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Mar 2009, 12:33
C'est pas fameux quand meme. Et puis le look
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
alain147 a écrit :

grasshopper
C'est quand meme vraiment tres mauvais ce que fait cette jeune femme ...

Vous aviez deja mentionne Carrie Brownstein de Sleater-Kinney (je vais pas me taper les 100 pages du topic non plus ...)? Voila qui est deja plus a mon gout.

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
Pete O'Dirty
+1000 pour Carrie Brownstein

Mia Clark d' Electrelane

Voila des filles qui ne portent pas leur SG comme un sac à main..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
grasshopper
Il y a Tift Merritt egalement.

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Mar 2009, 01:27
alain147 a écrit :
8O alain tu es un homme de gout

mais la guitare est trés moche…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Mar 2009, 13:13
SILK a écrit :
alain147 a écrit :

Elle est quand meme devenue immonde Madonna avec le temps...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Mar 2009, 14:41
fabh a écrit :
SILK a écrit :
alain147 a écrit :

Elle est quand meme devenue immonde Madonna avec le temps...
c'est madonna?

je suis pas d'accord elle a quand même 50 balais la vieille…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Mar 2009, 14:52
grasshopper a écrit :

C'est d'la soupe ce truc...
Bêêêh
alain147
Oui c' est bien Madonna plus haut, bien vu

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
grasshopper
Mu. a écrit :
grasshopper a écrit :

C'est d'la soupe ce truc...

Non ! 95 % de ce qui est mentionne sur ce topic est de la soupe, toutes ces nanas qui passent sur MTV et font du rock pour teenagers derive d'Avril Lavigne, c'est de la soupe.
Tift Merritt, c'est de la country-folk alternative, ce qui se fait de mieux dans ce genre la. Elle prend le relais de personnes comme Emmylou Harris, Rosanne Cash et Allison Moorer. Le public qui ecoute ca n'a absolument rien a voir avec celui qui ecoute des gens comme Sheryl Crow d'une part, ou la country mainstream d'autre part (Martina McBride, Reba McEntyre, par exemple).

Si tes oreilles ne font pas la difference, ce n'est pas grave. On a tous nos petites incultures. Mais non, ce n'est pas de la soupe.
bucket shopp
+1 autant la miss en kilt ecossais c'était abominable, la c'est plutôt sympa
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bouly
  • bouly
J'aime bien aussi ce que fait miss Merritt et elle est toujours très bien entouré... mais même seule, elle assure très bien, sur sa dernière tournée européenne, elle est venue sans son groupe et ça donnait un truc dans le genre de ça :

Elle est bien bonne cette soupe
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 27 Mar 2009, 23:02
Eh ben, on doit pas écouter la même chose...
Bêêêh
Beurp's
grasshopper a écrit :

Si tes oreilles ne font pas la difference, ce n'est pas grave. On a tous nos petites incultures. Mais non, ce n'est pas de la soupe.

Si on compare Tift Merritt a de vraies chanteuses comme Lucinda williams (qui est d'ailleurs signée sur le même excellent label Lost Highway)...Ca reste et ça demeure de la soupe indigeste...Sorry

Pour des fans de REM, de Dylan, ou de groupes collège US interchangeables, et autres conneries "country-folk alternative" (pour citer l'esthète grasshopper)...ça peut passer...Pour ceux qui connaissent et aiment la musique populaire US...ça reste de la soupe...that's all folks

grasshopper, d'ailleurs est insupportable...Le genre de cave "alternatif" classique qui parle d'inculture...Mais dont les goûts sont tellement prévisibles et formatés...que ça en devient kitsch ...

Je vais citer l'Osterberg en exergue : " La musique alternative fait chier, Autant sucer des chiens morts. Je vomis la musique alternative. Je vomis les gens alternatifs. Je les emmerdes tous. Allons nous taper un gros steak et baiser sans capote et prendre de l'héroïne après"

Bref, tout ça n'a rien a voir avec le R'n'R...(pas de place pour les caves alternatifs quand on parle de R'n'R)

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...