Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Marion Raven

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Mar 2009, 11:31
alain147 a écrit :
Marion Raven
hey! mais je la connais!! on est amis sur myspace
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 23 Mar 2009, 11:54
Crimson Queen a écrit :
Moi je préfère ce genre de photos :
mais lol quoi (c'est qui d'abord?) dire que j'avais tenté d'organiser un calendrier comme ça…

pas de filles pas de SG t'as tout faux
par contre sens toi libre de poser pour illustrer le topic

myspace

Crimson Queen
Ah pardon, j'ai cru un instant que c'était le topic des gens à poil avec une guitare...

Et comme je suis moi-même une fille, les filles en soutif dotées de SG, j'ai pas ça en stock (et puis bof quoi, en ce qui me concerne)
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 23 Mar 2009, 12:01
Crimson Queen a écrit :
Ah pardon, j'ai cru un instant que c'était le topic des gens à poil avec une guitare...

Me semble que ce topic n'existe pas (plus?) sauf quand c'est les forumeurs qui posent bien sur

Crimson Queen a écrit :
Et comme je suis moi-même une fille, les filles en soutif dotées de SG, j'ai pas ça en stock (et puis bof quoi, en ce qui me concerne)
bah essaye on verra bien!

myspace

Crimson Queen
J'ai testé.
Et j'ai pas aimé la SG...

Plus sérieusement, je pense que pour quelqu'un qui voudrait un son vintage et puissant à la fois, mais qui n'est pas très grand et pas très musclé, la SG est un excellent modèle. Les LP, trop imposantes et surtout trop lourdes, sont souvent rédhibitoires ! De quoi se ruiner le dos au bout de 2h de répèt'
Je comprends donc que les filles se dirigent vers ce genre de guitare.
Lors de mes essais, j'ai été agréablement surprise (à part le manche, un peu trop épais à mon goût). Ceci dit, esthétiquement elles ne me plaisent pas des masses (ou alors en blanc/crème)...

Voilà pour ma contribution au topic. Par contre je n'ai pas de photo de moi en train d'en jouer, navrée
alain147
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature ... ma poule

/ '`--'(
\_.--.(
Crimson Queen
Merci d'éviter à l'avenir ce genre de dénomination sexiste à mon encontre. Je pourrais m'en offusquer.
alain147
Rhooo Ca reste amical, mais pas trop quand meme

/ '`--'(
\_.--.(
guitarchitecture
Crimson Queen a écrit :
Merci d'éviter à l'avenir ce genre de dénomination sexiste à mon encontre. Je pourrais m'en offusquer.

Le titre du topic est une façade,ici c'est une cour de récréation pour garçons.Tu vois tres bien ce que ça signifie...
GuitaristeX
"Viens chez moi ecouter les stooges mais par contre on ne peut pas fumer hein!"

présent !!!
Crimson Queen
Je conçois volontiers que ce soit un topic "récréation", puisque j'ai posté moi-même une image très second degré.
Je demande juste à ce qu'on ne me confonde pas avec l'une de ces bimbos qui posent avec des SG sur le simple fait que je suis une fille, c'est tout.

Et si alain147 m'a appelée "sa poule" pour vanner amicalement, sans réelle mauvaise intention : je l'informe juste que je ne suis pas à l'aise avec ça, ça évitera des incidents bêtes.

Sinon, il n'y a pas de drame, hein.
alain147
Au contraire, ce topic leur est dedié, mises a part qques photos tendancieuses

/ '`--'(
\_.--.(
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Crimson Queen => Peut concevoir que tu ne sois pas à l'aise avec ça, c'est normal, et c'est normal aussi de le signaler.

Mais c'est une expression amicale qui est même utilisé entre mec (J'ai souvent appeler certains de mes potes "Ma Poule", c'est très second degré en fait...), donc ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois une fille en fait...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...