Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 20 Mar 2009, 22:55
Chais pas, je ne l'ai jamais vue dans un film, je n'ai que des photos de mademoiselle Aria... *bave*
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
alain147 a écrit :
Plus dans l' esprit rock

je parlais de celle la...
Colonel Blues
T'as raison ! elle est autrement plus classe et sexy que l'autre hardeuse qui nous a bouffé trois pages...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Mar 2009, 04:47
Dan_C a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

[im]http://i67.photobucket.com/albums/h295/sammie1977/48804_aria_giovanni_011.jpg[/img]

la clâââââsse!

Oué. Aria Giovanni, j'en ferais sans problème mon quatre heures, voire plus. Tout naturel là-dedans, pas encore retouché au scalpel (là c'est retouché Photoshop remarque) (certains diront que ça ne devrait pas tarder). Aria est une Pro, limite heureusement qu'elle a pas une soeur jumelle, ça serait... Aria Pro II

C'est nul, hein, bah je m'adapte, vu les dobics qui fleurissent ici, c'est printemps, la sève monte et le soleil a tapé sur la tête des indigènes (cf. "Sauvés par le gong")...

De toute façon je suis beauf de base, j'ai le poster encadré de Jenna avec la RR1 (mais c'est pas une SG Gibson,d ocn ça compte pas, d'ailleurs faut virer cette photo que j'ai quoté).

Roh mais enfin, c'est le genre de fille sur laquelle on fantasme quand on a 14 ans...
Bêêêh
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 21 Mar 2009, 06:21
Dan_C a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

la clâââââsse!

Oué. Aria Giovanni, j'en ferais sans problème mon quatre heures, voire plus. Tout naturel là-dedans, pas encore retouché au scalpel (là c'est retouché Photoshop remarque) (certains diront que ça ne devrait pas tarder). Aria est une Pro, limite heureusement qu'elle a pas une soeur jumelle, ça serait... Aria Pro II

C'est nul, hein, bah je m'adapte, vu les dobics qui fleurissent ici, c'est printemps, la sève monte et le soleil a tapé sur la tête des indigènes (cf. "Sauvés par le gong")...

De toute façon je suis beauf de base, j'ai le poster encadré de Jenna avec la RR1 (mais c'est pas une SG Gibson,d ocn ça compte pas, d'ailleurs faut virer cette photo que j'ai quoté).

voila une photo de goût, une superbe nana et une superbe guitare en prime !!
BOPAPA30
la même avec un corps en plexiglass, y-a pas ?

(le corps de la gratte, hein! )
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jes1201
Colonel Blues a écrit :
T'as raison ! elle est autrement plus classe et sexy que l'autre hardeuse qui nous a bouffé trois pages...

très belle SG avec Maestro
Eterneldébutant
BOPAPA30 a écrit :
la même avec un corps en plexiglass, y-a pas ?

(le corps de la gratte, hein! )

Désolé mais la fille n'existe qu'en silicone
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 22 Mar 2009, 22:31
jes1201 a écrit :
Colonel Blues a écrit :

très belle SG avec Maestro

AH Tift Merritt, j'aime bien ce qu'elle fait... pour la petite anecdote la SG qu'elle a dans les paluche c'est celle de Neal Casal. Oui je sais tout le monde s'en fout.
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Flürk a écrit :
alain147 a écrit :
Sexy Guitar et Sexy Girl

http://img25.imageshack.us/img(...)4.jpg

Mon Dieu... Quel mauvais goût...
C'est pas avec une guitare classe qu'on verrait ça, du moins j'espère . c'est digne de Jackson associé à Jenna Jameson...

Mais non, la voici (la même miss) avec une VRAIE guitare pas classe, la guitare officielle des shreddeurs beaufs qui sont à la musique ce que sont les fans de tuning au sport automobile:

la clâââââsse!

Purée, alors ça c'est de la pure beauferie moulée à la louche ça !!
alain147
Accrochez-vous les mecs

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 23 Mar 2009, 00:10
alain147 a écrit :

la tof est vachement sympa je trouve…

alain147 a écrit :
ho my
elle je l'aime…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Très joli kilt - c'est qui?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
alain147
Marion Raven

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...