Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
alain147 a écrit :
Sexy Guitar et Sexy Girl

sans déconner, elle fait quelle taille la nénette?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
alain147
Kleinfeld a écrit :
Je vois pas beaucoup de SG.

Tu ne regardes pas ou il faut ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Mar 2009, 15:55
AnGeL_Of_SiN a écrit :
alain147 a écrit :
Sexy Guitar et Sexy Girl

sans déconner, elle fait quelle taille la nénette?
ça se calcule ça combien ça mesure une SG?

en même temps petite, bien gaulée, avec un gout prononcé pour les dessous en cuir et les guitares de qualité… je vous présente la femme de ma vie
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
another steph
Quand j'ai lu le titre de ce topic, j'ai réfléchi. C'est suffisamment rare pour que je puisse le mentionner.

Et j'ai trouvé le lien fort qui unit la Gibson SG et les femmes. C'est tout simple :

Vous remarquez la forme du corps d'une SG : on voit deux cornes qui font penser au diable. Le voilà le lien !
steph !
Flürk
  • Flürk
  • Special Méga utilisateur
alain147 a écrit :
Sexy Guitar et Sexy Girl

Mon Dieu... Quel mauvais goût...
C'est pas avec une guitare classe qu'on verrait ça, du moins j'espère . c'est digne de Jackson associé à Jenna Jameson...
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
alain147
Plus dans l' esprit rock

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
AnGeL_Of_SiN
Flürk a écrit :
alain147 a écrit :
Sexy Guitar et Sexy Girl

http://img25.imageshack.us/img(...)4.jpg

Mon Dieu... Quel mauvais goût...
C'est pas avec une guitare classe qu'on verrait ça, du moins j'espère . c'est digne de Jackson associé à Jenna Jameson...

Mais non, la voici (la même miss) avec une VRAIE guitare pas classe, la guitare officielle des shreddeurs beaufs qui sont à la musique ce que sont les fans de tuning au sport automobile:

la clâââââsse!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
j'aime beaucoup l'avant dernière photo.
C'est qui la demoiselle?
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 20 Mar 2009, 20:08
AnGeL_Of_SiN a écrit :

la clâââââsse!

Oué. Aria Giovanni, j'en ferais sans problème mon quatre heures, voire plus. Tout naturel là-dedans, pas encore retouché au scalpel (là c'est retouché Photoshop remarque) (certains diront que ça ne devrait pas tarder). Aria est une Pro, limite heureusement qu'elle a pas une soeur jumelle, ça serait... Aria Pro II

C'est nul, hein, bah je m'adapte, vu les dobics qui fleurissent ici, c'est printemps, la sève monte et le soleil a tapé sur la tête des indigènes (cf. "Sauvés par le gong")...

De toute façon je suis beauf de base, j'ai le poster encadré de Jenna avec la RR1 (mais c'est pas une SG Gibson,d ocn ça compte pas, d'ailleurs faut virer cette photo que j'ai quoté).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...