Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Bobba a écrit :
J'ai dis qu'elles exploitent le même concept. Je pense que ces deux groupes, si c'étaient de mecs, on en parlerait pas autant.

Bah moi je dis que c'est là que tu te gourres...
Les Donnas c'est absolument pas le même concept, elles font du Rock (oué avec un grand R) depuis 15 ans et elles sont amha à l'antithèses des groupes (j'ose à peine employer ce mot) auquels tu les compares !

Si c'étaient des mecs ça serait kif kif pour moi, d'ailleurs le 1er disque des Donnas que j'ai acheté j'ai carrément halluciné sur la musique avant même de voir leur (très jolies) petites gueules...

Un groupe de qualité reste un groupe de qualité, fille ou garçon (et inversement un groupe de merde reste un groupe de merde qque soit le sexe), just my 2 cts.

Maintenant tu peux ne pas aimer ou rester indifférent, c'est tout à fait compréhensible...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Avr 2008, 16:42
Je ne dis pas que c'est le sexe qui fait la qualité. Mais plutôt le sexe qui fait le succès.

Encore une fois, quel serait leur succès actuel si c'étaient des mecs ? Des groupes qui font du rock à la ACDC ou Ramones, avec le même talent (et un bon chanteur en plus) t'en a à la pelle. Ils ne sont pas connus pour autant.

Quand aux Supremes Dindes, et ouais, elles se foutent en slip, elles rentrent dans toute la liste de Doc Loco. Mais elles seraient des mecs, ça ne changerait rien.

edit :

Et tu vas me faire croire que tu ne savais pas que c'etaient des fillles ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
soupesoise03
OMG! C'est quoi ce boudin à gauche sur la dernière?!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Avr 2008, 17:10
Je sais pas, mais ça fait sévèrement Spice Girls.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Ca fait surtout filles de 16 ans encore au lycée et posant maladroitement sur la pochette de leur premier disque .

J'ai beau chercher, je n'en vois pas tellement des filles d'un même lycée qui fondent un groupe de rock à 13 ans, jouent leurs instruments (c'est une évidence mais visiblement c'est à préciser pour certains), se produisent live et grâce à ça enregistrent leur premier CD à 16-17 ans.

J'en vois encore moins qui, 12 ans après, sont toujours ensemble (aucun changement de personnel), ont produits sept albums et tournent mondialement année après année .

En fait, je n'en vois pas d'autres . Et peu (pas?) de garçons non plus d'ailleurs (les seuls qui pourraient éventuellement concourir, c'est U2, mais même eux n'étaient pas tout à fait aussi précoces).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Avr 2008, 18:34
Bobba a écrit :
'tain les mecs, sortez vous les yeux du cul, où est-ce que j'ai dis que ça se valait ?

ben tu compare non?
j'ai regarde la video que t'as postee depuis (bon deja spa vrai elles fnissent pas en sous vetements suis decu) c'est une grosse daube! la musique est ininteressante etle chant merite presque pas cette apellation a la limite je prefere encore les plasticines…

Bobba a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
(et en plus elles finissent le concert en sous vêtement elles au moins...)
woooo des filles en sous-vetements…

je trouve ca extremement vulgaire pas toi?

Pas plus que les red hot avec une chaussette sur la bite ou Katerine en slip kangourou pourquoi ?
Katerine c'est vulgaire mais pour d'autres raisons…

ben c'est toi qui hurle a la sainte vierge des que tu vois une epaule feminine denudee alors (presque) tout un groupe de filles en sosu vetement j'ai peur qeu ce soit trop pour toi…

quitte a nous parler d'un groupe de filles qui on du succes passque c'ets des filles fallait nous sortir rockbitch (puis la musique est au moins aussi bien que les dindes) en plus elles elles finissent vraiment a poil
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 01 Avr 2008, 20:10
SILK a écrit :

fallait nous sortir rockbitch (puis la musique est au moins aussi bien que les dindes) en plus elles elles finissent vraiment a poil

Euh, disons qu'elles commencent à poil, elle jouent à poil, elles font des trucs à poil quand elles jouent (sachant que certains de leurs titres ont pour nom "Fist Fuck" (presque aussi rigolo que "Fish Fuck" de Gwar) ou "Pee"), je vous laisse imaginer...

Ceci dit, y a aussi L7, je trouve la chanteuse Donnita Sparks vraiment trop bien (mais je suis sur que cette avis ne sera pas partager)...

Des 'tites photos (avec une guitare pour pas être HS):

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 01 Avr 2008, 20:13
ted the Ors a écrit :
SILK a écrit :

fallait nous sortir rockbitch (puis la musique est au moins aussi bien que les dindes) en plus elles elles finissent vraiment a poil

Euh, disons qu'elles commencent à poil, elle jouent à poil, elles font des trucs à poil quand elles jouent (sachant que certains de leurs titres ont pour nom "Fist Fuck" (presque aussi rigolo que "Fish Fuck" de Gwar) ou "Pee"), je vous laisse imaginer...
pas la peine d'imaginer…
mais bon dans l'argumentation c'eut ete plus pertinent jpense…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
alain147
Une photo bien cool

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
MIA WALLACE

crucified barbara
jettez vous sur le deuxième album qui est excellent !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 09 Mar 2009, 21:18
MIA WALLACE a écrit :

crucified barbara
jettez vous sur le deuxième album qui est excellent !!

je me jetterais plus facilement sur celle de droite...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
alain147
Sexy Guitar et Sexy Girl

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
On dirait un montage, l'éclairage de la SG est bizarre
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Mar 2009, 00:33
alain147 a écrit :
Sexy Guitar et Sexy Girl

incitation au GAS !

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...