Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
bardu a écrit :
Youpi c'est parti!!!

Hop on oublie tout second degré, on parle un peu vite, et sous prétexte qu'on ne jure que par Gibson, on dit que Jackson c'est de la merde ... bravo.

Bon je ne cautionne pas ces photos (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit). Mais pinaise...faut pas dire n'importe quoi quand même!!!

Si c'est du second degré, appelez-moi Mère Thérésa - en fait, c'est Jackson qui prend ses acheteurs pour des cons avec une b*te à la place du cerveau. Libre à toi de te reconnaître dans cette description (auquel cas tu fais partie de leur "coeur de cible", comme l'ont certainement savamment expliqué au staff Jackson les brillants créatifs publicitaires responsables de cette daube) mais quant à moi, j'irai me fournir dans la boutique d'en face où on me prend (un tout petit peu) moins pour un abruti.

Ceci dit, je le répète: pour aboutir à des "arguments" pareils, faut pas être sûr de la qualité intrinsèque de sa marchandise .
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 05 Juil 2004, 16:09
[quote="GratteLess"] pour vendre un morceau de plastique....affligeant..[quote]

Et un sans guitare qui écrit qu'une Jackson USA RR1 c'est un bout de plastique affligeant ... on aura tout lu. Bon je concois qu'on puisse préférer une LP ou une SG, (j'adore la LP) mais bon attention à ce qu'on dit quand même.

Si je disais que la Gibson LP Standard c'était un morceau de plastique affligeant je n'ose même pas immaginer comment je me ferais lyncher.

Alors d'une part ce n'est certes pas une guitare pour jouer la même musique qu'une Gibson (quoique). Dans beaucoup de domaines elle fait mmieux qu'une LP... des gens qui ont des guitares, eux, te le diront.
Et d'autre part, critique la photo si ca t'amuse ... pas la guitare

Bon voilà je me suis énervé mais faut pas dire de bêtises comme ca sur les randy rhoads qui sont de grandes guitares (pour ceux qui veulent AUSSI jouer sur autre chose que la guitare de leurs grands pères)...
bad is back
alors moi je suis un adolescents
pas prepuber,

et cette meuf est une actrice de cul,

bon tout cela ne m'exite pas plus que ça,
mais les jackson us sont de trop bonnes guitares,
alors arretez un peu

et pui si jackson fait ça
c'est parcque ça donne un aspect plus biker et rock'n'roll
a son image,

moi en fait je m'en fou de la femme objet,
tant que ça agi pas sur les mentalités

on pourrai faire sa avec des mecs,

par dessus la jambe, je m'en trouerai le confeti
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 05 Juil 2004, 16:16
Doc Loco a écrit :
bardu a écrit :
Youpi c'est parti!!!

Hop on oublie tout second degré, on parle un peu vite, et sous prétexte qu'on ne jure que par Gibson, on dit que Jackson c'est de la merde ... bravo.

Bon je ne cautionne pas ces photos (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit). Mais pinaise...faut pas dire n'importe quoi quand même!!!

Si c'est du second degré, appelez-moi Mère Thérésa - en fait, c'est Jackson qui prend ses acheteurs pour des cons avec une b*te à la place du cerveau. Libre à toi de te reconnaître dans cette description (auquel cas tu fais partie de leur "coeur de cible", comme l'ont certainement savamment expliqué au staff Jackson les brillants créatifs publicitaires responsables de cette daube) mais quant à moi, j'irai me fournir dans la boutique d'en face où on me prend (un tout petit peu) moins pour un abruti.

Ceci dit, je le répète: pour aboutir à des "arguments" pareils, faut pas être sûr de la qualité intrinsèque de sa marchandise .

Et c'est parti pour t'es pas d'accord avec moi alors je t'insultes. C'est du joli...

Tu pourrais éviter quand même doc loco. Non je ne prends pas ca au premier degré, non Jackson ne prend pas le monde entier pour des abrutis.
D'ailleurs toi non plus tu n'as pas à prendre les autres forumeurs pour des abrutis.

Est-ce que je dis qu'une grosse boite comme Gibson prend les gens pour des abrutis quand elle prétend vendre des guitares "écologiques" smartwood...alors qu'ils s'en foutent de la forêt vierge...

bref bof l'exemple de toute facon que veux tu que je dise...vu comme est partie la discussion on ne s'entendra pas de toutes facons...
GratteLess
[quote="bardu"][quote="GratteLess"] pour vendre un morceau de plastique....affligeant..
Citation:

Et un sans guitare qui écrit qu'une Jackson USA RR1 c'est un bout de plastique affligeant ... on aura tout lu. Bon je concois qu'on puisse préférer une LP ou une SG, (j'adore la LP) mais bon attention à ce qu'on dit quand même.

Si je disais que la Gibson LP Standard c'était un morceau de plastique affligeant je n'ose même pas immaginer comment je me ferais lyncher.

Alors d'une part ce n'est certes pas une guitare pour jouer la même musique qu'une Gibson (quoique). Dans beaucoup de domaines elle fait mmieux qu'une LP... des gens qui ont des guitares, eux, te le diront.
Et d'autre part, critique la photo si ca t'amuse ... pas la guitare

Bon voilà je me suis énervé mais faut pas dire de bêtises comme ca sur les randy rhoads qui sont de grandes guitares (pour ceux qui veulent AUSSI jouer sur autre chose que la guitare de leurs grands pères)...

Bha désolé si ça t'a enervé alors..c'est pas le but hein. Donc je voulais dire par là que le look "fait" plastique..( je sais très bien que ça n'en est pas ..même si je suis novice )..et ..que c'est le fait de foutre une blondasse pour la vendre qui est affligeant..( j'ai pas dit que la jackson était affligeante )..voili voilà

a++

Richard
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 05 Juil 2004, 16:23
OK richard
autant pour moi je m'excuse ...
mais je pars au quart de tour quand on critique un poil un guitare que j'adore... et ce serait la même chose si on critiquait Gibson je le répète... (mais là je ne serais pas seul (on ne serait pas deux) à la défendre c'est tout...)
Dommage pour ce topic qui ne méritait pas ca.
Voilou
LeBasNormand
badtripeur a écrit :
alors moi je suis un adolescents
pas prepuber,

et cette meuf est une actrice de cul,

bon tout cela ne m'exite pas plus que ça,
mais les jackson us sont de trop bonnes guitares,
alors arretez un peu

et pui si jackson fait ça
c'est parcque ça donne un aspect plus biker et rock'n'roll
a son image,

moi en fait je m'en fou de la femme objet,
tant que ça agi pas sur les mentalités

on pourrai faire sa avec des mecs,

par dessus la jambe, je m'en trouerai le confeti

:mdr: jolie expression que je ne connaissais pas
GratteLess
bardu a écrit :
OK richard
autant pour moi je m'excuse ...
mais je pars au quart de tour quand on critique un poil un guitare que j'adore... et ce serait la même chose si on critiquait Gibson je le répète... (mais là je ne serais pas seul (on ne serait pas deux) à la défendre c'est tout...)
Dommage pour ce topic qui ne méritait pas ca.
Voilou

J'imagine..enfin bon ça serait un peu mal venu de ma part de critiquer une guitare que je ne connais pas..( j'suis plus que novice hein )..moi j'ai pas d'apriori..je flashe depuis longtemps sur les SG ( suis pas une fille pourtant ) mais j'ai rien contre les autres marques non plus...d'ailleur mon pote f-kassad va me preter sa strat squier pour débuter et j'en suis bien content.

Alors vive gibson et vive jackson et....enfin vive la guitare quoi !

a++

richard
bardu
  • bardu
  • Publié par
    bardu
    le 05 Juil 2004, 16:31
D'ailleurs tant qu'à faire vu le topic:

Vive la SG !!!
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GratteLess
jolie photo alain147 mais..je vois pas de fille dessus..

a++

Richard
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
GratteLess
et hop !

a++

Richard
- "Non..c'est vous "
thieery
Si j'ai bien compris le jeu il faut aller sur google ou altavista faire une recherche d'images "SG guitar" parcourir les image et coller le lien ici entre deux balises. C'est ça?
GratteLess
bha...on dirait bien que c'est ça ouai
- "Non..c'est vous "
thieery
GratteLess a écrit :
bha...on dirait bien que c'est ça ouai

passionnant.....
GratteLess
ha ? tu trouves aussi ?
- "Non..c'est vous "

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...