Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 02 Juil 2004, 09:42
les jacky ont bien des bimbos dans leurs caisses et sur leurs capots, alors pourquoi les gratteux auraient pas des bimbos comme stand?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
alain147 a écrit :
rockprog a écrit :
bien joué Doc !

Sg spécial 63 :

Doc loco est une fille??? Moaaaahhhhhhh Bon

tres tres jolie ca a quoi comme son les P90? c'est pour jouer quel genre?
LeRoiDesLutins
wasio44 a écrit :

tres tres jolie ca a quoi comme son les P90? c'est pour jouer quel genre?

Et elle est où la fille sur la tof C'est pas l'bon topic

Et pi toi, t'es démasqué, tu fais genre je m'intéresse pas au fifilles sexy pour passer pour un ange pure auprés des filles du forum
Mais là tu es pris J'ai tout compris quand j'ai vu ta signature :

"Membre de l'assoc' ADGQSBAMEQMPDR
(l'Association Des Gars Qui Sont Bons à Marrier Et Qui Méritent Plus De Reconnaissance)"

Bonne chance quand même

erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
c'est pas moi qui ai posté la photo en 1er regarde bien!
LeRoiDesLutins
Ca ira pour cette fois ci alors

Sinon, j'ai trouvé l'explication pour la personne qui s'est "legèrement et gracieusement" enervée au début du topic :

Acidjames
question> c'est quoi la particularité de la SG ? SG ca veut dire quoi ?

Elle me tenterait bien cette guitare, j'aime bien la forme, et si ca interesse les femmes, c'est deja ca de pris
to here knows when
juju.alex
acheter une gratte parce qu'elle intéresse les femmes, on aura tout vu ...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Doc Loco
Acidjames a écrit :
question> c'est quoi la particularité de la SG ? SG ca veut dire quoi ?

"Solid guitar" ("solid" signifiant "massif" et pas "solide" en anglais); donc, "guitare en bois massif", en opposition d'une part aux caisses creuses, mais aussi aux Les Paul avec leur corps en deux partie, acajou + table en érable.

Les particularités? Légère, très résonnante, beaucoup de dynamique, pur rock 'n roll. Ah oui, je suis bien sûr totalement impartial .
Cmoinico86
Hé les gars vous voulez ees filles avec des grattes, c ça???
désolé, c pas des SG, mais bon...

c toujours la meme fille, ok... mais elle est pas mal, non ????
Voodoo Child
alor la vrémen la meuf .....en tan ke fille je diré ke c une p*** mé kan meme elle a un beau corps....la guitare aussi est jolie mé elle é mieux avec les flammes vertes sa ressort plus
36 Day Syndrome
Doc Loco
Cmoinico86 a écrit :

Typiquement le genre de choses qui me dégoûtent à vie d'une marque : parce que si ils doivent tomber si bas pour vendre leurs daubes, ç'est très explicite. Et j'ai passé le stade du puceau prépubère .
Voodoo Child
Doc Loco a écrit :
Cmoinico86 a écrit :

Typiquement le genre de choses qui me dégoûtent à vie d'une marque : parce que si ils doivent tomber si bas pour vendre leurs daubes, ç'est très explicite. Et j'ai passé le stade du puceau prépubère .
je sui tro dac avec toi man!!!!c vré des bonnes marke styles gibson et fender ne fon pas de pub débiles de ce genre, leur guitare son tro bien.si jackson fé sa c juste pr vendre leur tite guitares de m**** dailleur sa rabaisse la femme car des pub comme sa yen a pa avec des mecs en boxer tt moulan!!!!!(si vous en trouvé bravo a vou!)mais fo dire ossi ke les femmes ont un bcp plu joli corps
36 Day Syndrome
thieery
Doc Loco a écrit :
Cmoinico86 a écrit :

+1
Et après on s'étonnera des histoires de blondes....
GratteLess
d'accord avec doc Loco et voodoo...moi qui suis pour l'instant sans guitare ( d'où le pseudo ) et donc bientot à la recherche d'une gratte..j'ai plutot tendance à éliminer les marques qui utilisent des arguments comme ceux-là pour vendre leurs produit. Et je parle même pas du fait d'utiliser une fausse blonde stéréotypée pour vendre un morceau de plastique....affligeant..( m'enfin ça s'applique à tellement de produits ).

--> voodoo child : pitié....essaye d'écrire normalement...c'est horrible le language sms

a++

Richard ( qui craque pour la SG )
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 05 Juil 2004, 16:01
Youpi c'est parti!!!

Hop on oublie tout second degré, on parle un peu vite, et sous prétexte qu'on ne jure que par Gibson, on dit que Jackson c'est de la merde ... bravo.

Bon je ne cautionne pas ces photos (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit). Mais pinaise...faut pas dire n'importe quoi quand même!!!
Doc Loco
bardu a écrit :
Youpi c'est parti!!!

Hop on oublie tout second degré, on parle un peu vite, et sous prétexte qu'on ne jure que par Gibson, on dit que Jackson c'est de la merde ... bravo.

Bon je ne cautionne pas ces photos (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit). Mais pinaise...faut pas dire n'importe quoi quand même!!!

Si c'est du second degré, appelez-moi Mère Thérésa - en fait, c'est Jackson qui prend ses acheteurs pour des cons avec une b*te à la place du cerveau. Libre à toi de te reconnaître dans cette description (auquel cas tu fais partie de leur "coeur de cible", comme l'ont certainement savamment expliqué au staff Jackson les brillants créatifs publicitaires responsables de cette daube) mais quant à moi, j'irai me fournir dans la boutique d'en face où on me prend (un tout petit peu) moins pour un abruti.

Ceci dit, je le répète: pour aboutir à des "arguments" pareils, faut pas être sûr de la qualité intrinsèque de sa marchandise .

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...