Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GratteLess
ha ? tu trouves aussi ?
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Doc Loco
bardu a écrit :

Bon voilà je me suis énervé mais faut pas dire de bêtises comme ca sur les randy rhoads qui sont de grandes guitares (pour ceux qui veulent AUSSI jouer sur autre chose que la guitare de leurs grands pères)...

Si les Gibsons SG ou LP sont les guitares de nos grand-pères, les Randy Rhoads sont celles de nos pères alors ... pas beaucoup plus exitant, non ?
Objectivement, j'ai dit que la pub lamentable de Jackson pouvait faire croire que c'est le seul argument qu'ils ont trouvé pour vendre leurs guitares - ce qui n'est guère flatteur et les COUPENT d'une grande partie d'acheteurs potentiels - en bref, ils rendent un bien mauvais service à leur marque, d'autant qu'en plus d'être stupide, leur pub est ringarde (franchement, le style biker/bière/hardeuses blondasses, ça date AUSSI de nos grand-pères!).
Que les Jackson soient (ont été?) d'excellents instruments, c'est une évidence, que tout guitariste dans le circuit depuis les eighties connaît parfaitement. Que tout propriétaire d'une Jackson ait envie d'être associé à une aussi déplorable image de marque, ça ça m'étonnerait fort par contre.
EroWheel
on apelle ca du marketing.. tu vise le public que tu veux viser.. pis anyway.. le BABE-O-VEDEUR est de retour avec la mode Chopper, hot rod et pitoune en bekeni
I don't need another kind of green ....
Bilbo15
Euh... les photos de g400 d'Epiphone ça marche aussi?
Parce que si c'est oui, je trouve une fille pas mal dans la rue, je lui file ma gratouille et je vous envoie la photo!
Doc Loco
bardu a écrit :
Doc Loco a écrit :
bardu a écrit :
Youpi c'est parti!!!

Hop on oublie tout second degré, on parle un peu vite, et sous prétexte qu'on ne jure que par Gibson, on dit que Jackson c'est de la merde ... bravo.

Bon je ne cautionne pas ces photos (ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit). Mais pinaise...faut pas dire n'importe quoi quand même!!!

Si c'est du second degré, appelez-moi Mère Thérésa - en fait, c'est Jackson qui prend ses acheteurs pour des cons avec une b*te à la place du cerveau. Libre à toi de te reconnaître dans cette description (auquel cas tu fais partie de leur "coeur de cible", comme l'ont certainement savamment expliqué au staff Jackson les brillants créatifs publicitaires responsables de cette daube) mais quant à moi, j'irai me fournir dans la boutique d'en face où on me prend (un tout petit peu) moins pour un abruti.

Ceci dit, je le répète: pour aboutir à des "arguments" pareils, faut pas être sûr de la qualité intrinsèque de sa marchandise .

Et c'est parti pour t'es pas d'accord avec moi alors je t'insultes. C'est du joli...

Tu pourrais éviter quand même doc loco. Non je ne prends pas ca au premier degré, non Jackson ne prend pas le monde entier pour des abrutis.
D'ailleurs toi non plus tu n'as pas à prendre les autres forumeurs pour des abrutis.

Est-ce que je dis qu'une grosse boite comme Gibson prend les gens pour des abrutis quand elle prétend vendre des guitares "écologiques" smartwood...alors qu'ils s'en foutent de la forêt vierge...

bref bof l'exemple de toute facon que veux tu que je dise...vu comme est partie la discussion on ne s'entendra pas de toutes facons...

Désolé, je ne pensais pas que tu le prendrais comme une insulte - ce que j'ai essayé de t'expliquer, maladroitement peut-être, c'est que si j'avais une Jackson, où bien que je m'y intéressais, j'aurais l'impression que Jackson me prend pour un con avec une b*te à la place du cerveau en me balançant sa pub. Et que ça me détournerais de la marque (qui a produit de grands instruments au demeurant, notamment dans les eighties).
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 05 Juil 2004, 18:36
Doc Loco a écrit :
bardu a écrit :

Bon voilà je me suis énervé mais faut pas dire de bêtises comme ca sur les randy rhoads qui sont de grandes guitares (pour ceux qui veulent AUSSI jouer sur autre chose que la guitare de leurs grands pères)...

Si les Gibsons SG ou LP sont les guitares de nos grand-pères, les Randy Rhoads sont celles de nos pères alors ... pas beaucoup plus exitant, non ?
Objectivement, j'ai dit que la pub lamentable de Jackson pouvait faire croire que c'est le seul argument qu'ils ont trouvé pour vendre leurs guitares - ce qui n'est guère flatteur et les COUPENT d'une grande partie d'acheteurs potentiels - en bref, ils rendent un bien mauvais service à leur marque, d'autant qu'en plus d'être stupide, leur pub est ringarde (franchement, le style biker/bière/hardeuses blondasses, ça date AUSSI de nos grand-pères!).
Que les Jackson soient (ont été?) d'excellents instruments, c'est une évidence, que tout guitariste dans le circuit depuis les eighties connaît parfaitement. Que tout propriétaire d'une Jackson ait envie d'être associé à une aussi déplorable image de marque, ça ça m'étonnerait fort par contre.

Bon malgré tout Jackson se veut une marque plutôt orientée Moderne sur des modèles comme celui là ... alors que vendre des Les Paul avec 50' dans le nom ca ne fait pas très tourné vers le futur....

Je ne dis pas ca méchamment ce sont des guitares formidables mais voilà ce que je voulais dire par cette phrase ... à plus
EroWheel
EroWheel a écrit :
on apelle ca du marketing.. tu vise le public que tu veux viser.. pis anyway.. le BABE-O-VEDEUR est de retour avec la mode Chopper, hot rod et pitoune en bekeni
I don't need another kind of green ....
RaBinOu
  • RaBinOu
  • Special Supra utilisateur
rawker a écrit :
zim zum a écrit :
Citation:
c'est d'un gout.... lamentable qu'on puisse faire des vannes aussi nules et que personne dise rien

Hmm... Et tu ne crois pas que le mauvais gout c'est plutot d'avoir ressorti la Jagstang et un best of pour se faire de l'argent sur la mort de Cobain alors qu'il s'est buté entre autres parcequ'il ne supportait pas d'etre devenu commercial à ce point?

On peut rire de tout mais pas avec tout le monde oué...

donc t'admet de ta vanne est déplacée. ok

Elle est terrible sa blague, j'en ris encore....
Je suis d'accord avec eux, Fender se fait des $$$ en ressortant une guitare griffée Kurt Cobain, le pack flingue + gratte j'aime bien, c'est du bon humour noir, mais ça n'a rien de violent ou raciste, ça passe sans probleme.
Grand Fan de Mark Knopfler.

http://www.achatguitare.com
  • Publié par
    TESSA
    le 07 Juil 2004, 19:34
moi aussi je joue de la gratt mais qui sont les groupes de ces filles merci de me helper
DrSokoban

F-minus en force
Come on dad, gimme the car tonight...
patricef
C'est un modèle Jackson Jameson, mais est-ce qu'elle sonne ?
A quand la Jackson Richardson ?
Bon je
Jimix
  • Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le 09 Juil 2004, 13:22
patricef a écrit :
A quand la Jackson Richardson ?

Et la Jackson Five !
patricef a écrit :
Bon je

Je te suis ! loll
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
alain147

OK Elvis n' en n' est pas une mais pour le fun

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
elvis sur une double manche
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 09 Juil 2004, 15:41
c'est marrant, sur la dernière photo, elle se fait iech à faire un solo, et on dirait que tout le monde s'en fout et regarde ailleurs. La pauvre....
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...