bardu a écrit :
Bon voilà je me suis énervé mais faut pas dire de bêtises comme ca sur les randy rhoads qui sont de grandes guitares (pour ceux qui veulent AUSSI jouer sur autre chose que la guitare de leurs grands pères)...
Si les Gibsons SG ou LP sont les guitares de nos grand-pères, les Randy Rhoads sont celles de nos pères alors ... pas beaucoup plus exitant, non
?
Objectivement, j'ai dit que la pub lamentable de Jackson pouvait faire croire que c'est le seul argument qu'ils ont trouvé pour vendre leurs guitares - ce qui n'est guère flatteur et les COUPENT d'une grande partie d'acheteurs potentiels - en bref, ils rendent un bien mauvais service à leur marque, d'autant qu'en plus d'être stupide, leur pub est ringarde (franchement, le style biker/bière/hardeuses blondasses, ça date AUSSI de nos grand-pères!).
Que les Jackson soient (ont été?) d'excellents instruments, c'est une évidence, que tout guitariste dans le circuit depuis les eighties connaît parfaitement. Que tout propriétaire d'une Jackson ait envie d'être associé à une aussi déplorable image de marque, ça ça m'étonnerait fort par contre.