Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
rockprog a écrit :
Citation:
Tu es vilain très vilain

Kirkette c'est plutot une fille non ?

En plus elle a raison. Alors soyez plus intelligents.

Expliquez lui plutôt que vous aimez regarder ce qui est beau (ce qui n'a rien de sexuel) et que vous savez très bien qu'une musicienne n'a rien à envier à un musicien et qu'elle doit être jugé sur ce qu'elle sait faire et non sur son apparence.

...et qu'une jolie fille ne peut qu'être mise en valeur par une belle guitare (et vice versa) mais que vous acceptez de la considérer avant tout en tant que guitariste.
krêp'gigi
thieery a écrit :
rockprog a écrit :
Citation:
Tu es vilain très vilain

Expliquez lui plutôt que vous aimez regarder ce qui est beau (ce qui n'a rien de sexuel) et que vous savez très bien qu'une musicienne n'a rien à envier à un musicien et qu'elle doit être jugé sur ce qu'elle sait faire et non sur son apparence.

...et qu'une jolie fille ne peut qu'être mise en valeur par une belle guitare (et vice versa) mais que vous acceptez de la considérer avant tout en tant que guitariste.

"I Had a dream" ...
saiirus
thieery a écrit :
rockprog a écrit :
Citation:
Tu es vilain très vilain

Amen !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Mady_Roar
LeRoiDesLutins a écrit :
Fitz 5 a écrit :

celle la aussi hein iceman

Ca fait pleins de fois que je pleure pour avoir une version + grande !!!

Bon allez pour vous faire plaisir
=> en plus grand :

Mady_Roar
J'ai oublié de dire , c'est ma femme
bucket shopp
flut alors
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
un home genereux ke c'est bo! tu fais tourner apres hein!
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
le_calimero44
ça derappe lamentablement !

Nan, mais vous etes pas obliger messieurs de regarder les jolies filles que nous expose les publicitaire !

Quand aux filles qui sont pas contente, vous avez qu'a vous venger...Suffit mettre des beaux mecs !!!

Quel monde d'ours !

Faut des-stressé un peu....
Et pis au passage nous les mecs on gratte quoi ? unE guitare ;-)
Tiens c'est encore feminin !!!

ok, je

Finalement, je suis sapeur pompier, et y'a des filles au centre....Ont parle parfois sexe....C'est pas les filles qui se plaignes...Et c'est pas les dernières à en parler ....

@ mon avis tu refoules quelque chose de pas bien....Tu veux qu'on en parle ;-)
VrAiMeNt TrOp InJuStE

Les paul Standard 2003 FlameTop Heritage Cherry Sunburst
Line6 POD Xt Live
Line6 Pocket POD
Vox Tonelab
Mesa Boogie Single Rectifier
Cabinet 4 HP's Mesa-Boogie
cable hp ProCo Fat Max (merci Gillou) et PlanetWave
GrattGrattPowa
Calimero, psy, lui aussi c'est 20E mais de l'heure....

Moi preferer Fifille!

Bon allez,
/mode Brute Epaisse Offf
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
LeRoiDesLutins
iceman59 a écrit :
LeRoiDesLutins a écrit :
Fitz 5 a écrit :

celle la aussi hein iceman

Ca fait pleins de fois que je pleure pour avoir une version + grande !!!

Bon allez pour vous faire plaisir
=> en plus grand :

Rhôôoo merci à toi

C'était juste pour vérifier qu'elle n'avait pas de parties métalliques sur ses fringues susceptibles de rayer la gratte

Ben sinon, au sujet du débat (pas très élevé) sur les bimbos qui servent de stands aux guitares et bien c'est juste une question esthétique. La guitare véhicule beaucoup d'images et de fantasmes (la SG est typée en plus) qui trouvent leur écho avec les personnages féminins. Bref, c'est juste pour faire beau et attirer l'oeil. Rien de grave. La même chose se fait avec les mecs aujourd'hui et je n'y vois pas d'inconvénient. Les nanas du forum n'ont qu'à faire un topic sur les beaux mecs et la SG. J'aimerais bien voir la réaction de mecs du forum
alain147
rockprog a écrit :
bien joué Doc !

Sg spécial 63 :

Doc loco est une fille??? Moaaaahhhhhhh Bon

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
rockprog

Non doc avait bien identifié la guitare, en condition difficile en plus ( de côté, un peu dans l'ombre, déconcentré par Michelle Branch) il a clairement fait preuve de maîtrise !

Citation:
Expliquez lui plutôt que vous aimez regarder ce qui est beau

Ba oui la preuve j'ai mis une photo avec seulement une guitare...Euh j'aurais pête pas du dire ça .... oh pis zut....
rockprog
Citation:
Les nanas du forum n'ont qu'à faire un topic sur les beaux mecs et la SG. J'aimerais bien voir la réaction de mecs du forum

Moi ça me ferait rien du tout, je trouverais même ça normal
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 02 Juil 2004, 09:42
les jacky ont bien des bimbos dans leurs caisses et sur leurs capots, alors pourquoi les gratteux auraient pas des bimbos comme stand?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...