Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Juin 2004, 01:04
en plus si ca se trouve en y'a (suerement d'ailleurs) de toutes celles citee qui doivent bien jouer (pas a la Vai non plusde toute facon ca n'a pas d'interet mais je m'egare) je suis certain qu'elles sont toutes capables de faire "mieux" que de placer 4 barres mais si ca leur plait y'a pas de raison…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rockprog
Citation:
Salut à tous !
Allez encore quelques petites SG (filles en option )

Je sais pas du tout qui c'est, si quelqu'un le sais

C'est Yuria

http://yuria.chu.jp/

sinon content de voir que celle de Michelle branch vous plait.....fallait être inscrit à une sorte de fan club pour l'avoir en grand.... mais chut...
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
  • Publié par
    A.D.D
    le 28 Juin 2004, 16:10
Beurk !
F**k the system
A wone a feune ageine!!
Mr.Manatane
kirkette a écrit :
je ne dirais qu'une chose :

BANDE DE PETIT PUCEAUX JE SUIS SURE QUE MEME PAS VOUS VOYIEZ UNE BRETELLE DE SOUTIF VOUS LACHEZ TOUT!!!
NON MAIS VRAIMENT DES ABRUTIS PAS 1 FOIS DANS CE TOPIC ON A PARLER DES FILLES EN TANT QUE GUITARISTES ! NON POUR VOUS LES FILLES SONT JUSTE LA POUR POSER AVEC LA GUITARE COMME CA VOUS POUVEZ VOUS BRANLEZ DEVANT LES PHOTOS ... BANDES D'IMPUISSANT !

C'est quoi ce message de dinde ?????

Non mais ça va pas !!!!!!!
Faut se faire soigner, vas fumer un petit petard et apres tu reviens et tu arretes tes conneries.
Si tu comprends pas le 5 eme degré c'est grave.

Et puis kep gigi elle fait pas chier elle alors prends exemple. Parce que c'est facile aussi faire des message dans ce genre (meme si je ne vois pas l'interet).
Only a Gibson is good enough.
Mr.Manatane
arnu a écrit :
Au fait: une femme, ca joue bien de la gratte élec?

Cherche un membre nommé kep gigi......
Only a Gibson is good enough.
krêp'gigi
Mr.Manatane a écrit :
arnu a écrit :
Au fait: une femme, ca joue bien de la gratte élec?

Cherche un membre nommé kep gigi......

laissez tomber, je joue très très mal : quelques barrés et encore Mais je ne me lasse pas d'apprendre ...
thieery
Mr.Manatane a écrit :
kirkette a écrit :

BANDE DE PETIT PUCEAUX JE SUIS SURE QUE MEME PAS VOUS VOYIEZ UNE BRETELLE DE SOUTIF VOUS LACHEZ TOUT!!!
NON MAIS VRAIMENT DES ABRUTIS PAS 1 FOIS DANS CE TOPIC ON A PARLER DES FILLES EN TANT QUE GUITARISTES ! NON POUR VOUS LES FILLES SONT JUSTE LA POUR POSER AVEC LA GUITARE COMME CA VOUS POUVEZ VOUS BRANLEZ DEVANT LES PHOTOS ... BANDES D'IMPUISSANT !

C'est quoi ce message de dinde ?????

Non mais ça va pas !!!!!!!
Faut se faire soigner, vas fumer un petit petard et apres tu reviens et tu arretes tes conneries.
Si tu comprends pas le 5 eme degré c'est grave.

Et puis kep gigi elle fait pas chier elle alors prends exemple. Parce que c'est facile aussi faire des message dans ce genre (meme si je ne vois pas l'interet).

Je sais pas si c'est du 5ième degré, mais elle a pas trop tord.

Expliquez pourquoi quand un publicitaire veut vendre des trucs aussi variés que des perceuses, des téléphones ou des voitures il se sent obligé de mettre une super nana "bien bandante" en arrière plan sur ses affiches.
Parce que nous sommes des porcs! (par contre je ne suis pas vraiment sur qu'un impuissant soit capablede se branler)
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur

celle la aussi hein iceman
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
SelenoS
  • SelenoS
  • Special Méga utilisateur
.......
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
rockprog
bien joué Doc !

Sg spécial 63 :

LeRoiDesLutins
Fitz 5 a écrit :

celle la aussi hein iceman

Ca fait pleins de fois que je pleure pour avoir une version + grande !!!
Le Klown Du 57
rawker a écrit :
kirkette a écrit :

ça sert a rien de mettre des messages agressifs comme ça

Tu es vilain très vilain mais quand meme ya un truc si ont suit ton raisonnement toi aussi tu dois te branler devant les photos vu que ty a pensé. Et puis tu sais tu dis ouais on voit que les femmes ben c comme ça c la nature ptetre que toi tu bandes quand tu vois Joe Satriani qui tiens une gratte mais nous c plutot une femme (vu que c assez rare)
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
rockprog
Citation:
Tu es vilain très vilain

Kirkette c'est plutot une fille non ?
thieery
rockprog a écrit :
Citation:
Tu es vilain très vilain

Kirkette c'est plutot une fille non ?

En plus elle a raison. Alors soyez plus intelligents.

Expliquez lui plutôt que vous aimez regarder ce qui est beau (ce qui n'a rien de sexuel) et que vous savez très bien qu'une musicienne n'a rien à envier à un musicien et qu'elle doit être jugé sur ce qu'elle sait faire et non sur son apparence.

...et qu'une jolie fille ne peut qu'être mise en valeur par une belle guitare (et vice versa) mais que vous acceptez de la considérer avant tout en tant que guitariste.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...