Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 18 Juin 2004, 12:23
Tu devrais trouver des volontaires pour poser avec tes SG je suis sur que ca ferais plaisir à tout les forumeurs ici présents
Doc Loco
ZTC a écrit :
Tu devrais trouver des volontaires pour poser avec tes SG je suis sur que ca ferais plaisir à tout les forumeurs ici présents

kirkette
je ne dirais qu'une chose :

BANDE DE PETIT PUCEAUX JE SUIS SURE QUE MEME PAS VOUS VOYIEZ UNE BRETELLE DE SOUTIF VOUS LACHEZ TOUT!!!
NON MAIS VRAIMENT DES ABRUTIS PAS 1 FOIS DANS CE TOPIC ON A PARLER DES FILLES EN TANT QUE GUITARISTES ! NON POUR VOUS LES FILLES SONT JUSTE LA POUR POSER AVEC LA GUITARE COMME CA VOUS POUVEZ VOUS BRANLEZ DEVANT LES PHOTOS ... BANDES D'IMPUISSANT !
...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 18 Juin 2004, 19:58
kirkette a écrit :

BANDE DE PETIT PUCEAUX JE SUIS SURE QUE MEME PAS VOUS VOYIEZ UNE BRETELLE DE SOUTIF VOUS LACHEZ TOUT!!!
NON MAIS VRAIMENT DES ABRUTIS PAS 1 FOIS DANS CE TOPIC ON A PARLER DES FILLES EN TANT QUE GUITARISTES ! NON POUR VOUS LES FILLES SONT JUSTE LA POUR POSER AVEC LA GUITARE COMME CA VOUS POUVEZ VOUS BRANLEZ DEVANT LES PHOTOS ... BANDES D'IMPUISSANT !

ça sert a rien de mettre des messages agressifs comme ça
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Mind
  • Mind
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mind
    le 18 Juin 2004, 19:59
kirkette a écrit :

+1
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur

waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kirkette
rawker a écrit :
kirkette a écrit :

ça sert a rien de mettre des messages agressifs comme ça

ca avait besoin de sortir parce que après avoir lu tout ca c'est la reaction que j'ai eu
...
tinourse
wasio44 a écrit :

waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je prend les deux !!!
on a beau dire ce qu'on veut, là moi je ne vois que la femme
LudwigVan
Moi je me demande à quand une petite Satch-ette ou encore une petite Vai-ette (...etc) ?

Parce que je suis désolé mais en voyant ce post (c'est pas une critique loin de là), on tombe tout de suite dans le stéréotype:
"Ha ben dis donc celle-là elle est vachement bonne mais question niveau c'est juste deux ou trois barrés et c'est fini, en bref sois bonne et tais-toi" alors que je suis sur que mes chères confrères du "sexe opposé" peuvent exploiter leur capacité et nous prouver qu'elle sont des gratteuses de talent!!!

Allez les filles, battez-vous !!! (ceci dit j'adore la ptit Branch, très mignonne)
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
TOUT LE MONDE LAIME
alain147
kirkette a écrit :

Elle est nulle ta reaction. Au depart, j' ai lance le topic parceque c' est ce que j' ai constate : la SG branche les filles ... et ca te pose un probleme ??? Tu devrais etre flattee et pas vexee OK?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 19 Juin 2004, 00:34
kirkette a écrit :

tu crois que t'es le plus agé de ce forum ou quoi, en + c'est faux et con ce que tu dis avant de réagir en disant n'importe quoi réfléchis avant de parler. le but c'était de montrer des images de femmes utilisant la SG pour faire voir que cette gratte plait aux filles guitaristes ni + ni -.
Mr.Blues
rawker a écrit :
sinon ya la chanteuse de placebo aussi qu'en a une... ok...

AHAHAHHA
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 19 Juin 2004, 00:49
Au fait: une femme, ca joue bien de la gratte élec?
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 19 Juin 2004, 01:04
en plus si ca se trouve en y'a (suerement d'ailleurs) de toutes celles citee qui doivent bien jouer (pas a la Vai non plusde toute facon ca n'a pas d'interet mais je m'egare) je suis certain qu'elles sont toutes capables de faire "mieux" que de placer 4 barres mais si ca leur plait y'a pas de raison…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...