Les filles anonymes de Youtube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Fév 2015, 23:12
Zorzi a écrit :
Cette jeune femme fait une excellente reprise, pourtant dans un genre que je ne fréquente pas mais c'est vraiment très réussi. J'applaudis. Il n'y a pas de guitare.

On dirait de la musique de films avec des gens tout nus
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ben.oît
Peut-être pour ça que j'ai autant accroché.
J'adore! Merci Zorzi.
Es könnte auch anders sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Shangri.la a écrit :
On monte un peu d'un cran dans l’interprétation je trouve...à l'instar du french guitar contest, je vous annonce que je suis officiellement président du jury du Hotel californa solo contest

C'était là:
https://www.guitariste.com/for(...)46090

Et pas à sa place. Les filles sont capables de jouer correctement même si elles sont avantagées par un joli jeu de jambes ou tout autre attribut.
Ben.oît
skynet a écrit :
...

...[/quote]

Superbe et tout ça dans un Pathfinder 15!
Es könnte auch anders sein
Toine68
Tout ça parce qu'elle joue sur Taylor

Par contre, il y a vraiment des gens talentueux sur YouTube, bien plus que ceux qui font du bruit... Je suis encore tombé sur une fille de 14ans qui marmonne de l’anglais et gratte une 814ce (Oklm comme on dit chez nous), et ça y est « auteur compositeur » tournée machin... Et à côté y’a des gens si humbles et doués...

Ce monde me rend triste
Panoramixeur
Blue Moon a écrit :

Par contre, il y a vraiment des gens talentueux sur YouTube, bien plus que ceux qui font du bruit... Je suis encore tombé sur une fille de 14ans qui marmonne de l’anglais et gratte une 814ce (Oklm comme on dit chez nous), et ça y est « auteur compositeur » tournée machin... Et à côté y’a des gens si humbles et doués...

Ce monde me rend triste

Je suis d'accord avec toi... Des fois je ne comprends pas comment ils font...
L'éducation musicale est peut être pas assez pratiquée... Et on a donc des moutons pour écouter de la musique trop simple... ?
PierredesElfes
Comment ils font ???

peut être qu' ils sont prêts ou prêtes a tout pour y arriver ( coucher...)

et d'autres non ou qui font ca réellement par passion pas pour flatter un ego démesuré , on a un bel exemple chez nous avec Nabilla non ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
El Phaco
skynet a écrit :

Alors ça, c'est terrible ! !Merci pour la découverte !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
papiblues
EDIT MODERATION : deuxième fois , la prochaine tu ne postes plus ici.

En ce moment sur bla bla et guitare...