Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 03 Fév 2016, 20:38
Non desole, je n'y connais strictement rien en banjos...
megatiep
nelson2005
anonymous a écrit :
dommage merci comme meme

De rien comme même
skikdi53
nelson2005 a écrit :
anonymous a écrit :
dommage merci comme meme

De rien comme même

Bonjour à tous,

Après 1 an de pratique de guitare Folk et une motivation toujours plus grandissante je me tourne vers vous pour un conseil concernant l'achat d'une guitare électrique. J'ai décidé de me tourner vers l'occasion.

Que pensez vous de cette annonce ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)1.htm
Il s'agit d'une Fender Stratocaster Mexiacaine Standard équipées d'une plaque micros EMG DG20 David Gilmour.

Ne sachant pas réellement ce que ce genre de plaque micros apporte ni si elle est adaptée à cette guitare je me tourne vers vous. J'ai néanmoins lu de très bon avis sur internet la concernant. Qu'en pensez vous ?

Pour ce qui est de la guitare, c'est ce type que je cherche priorité pour la polyvalence bien que certaines annonces de gibson les paul abordables ne me laissent pas de marbre

Dimitri
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Salut,
Je suis interessé par cette annonce mais le prix (assez bas) et l'orthographe me font douter:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)7.htm

Extrait de l'échange par mail :

"Oui elle et tjr disponet pour une essai pas de soucie vous me dite des que vou voulez passer , merci

Le jeudi 11 février 2016, christophe a écrit :
Bonjour,
Je suis intéressé par le pod. Est il toujours en vente?
Pourquoi le vendez vous? Un essai est il possible?
Bonne journée."

A votre avis? BA ou matos volé?
djudjubanton
A mon avis, il a juste son écriture intuitive qui fonctionne mal et il est un peu je-m'en-foutiste et pas fortiche en orthographe.

C'est une remise en main propre avec essai donc ça a l'air clean.

Mais peut-être que c'est Guy Georges, attention...

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
En fait il répond jamais à toutes les question. Typiquement je lui ai demandé s'il était dispo hier soir. Aucune réponse. Il doit vraiment être à l'arrache!
cliclac
quand on passe une telle annonce ça montre que l'on s'en fout, n'attends pas a grand chose ou le matos est clean et tu le prends ou tu lui laisse si tu as un doute
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Fin mot de l'histoire c'était un bon plan. Accueilli par un gros métaleux tatouté sympathique je suis repartis avec le matos qui marche bien et est en bon état. Cool. Merci à vous.

En ce moment sur bla bla et guitare...