Fourbie a écrit :
Merci pour votre avis.
Après on ne t'as pas trop avancé si c'est un modèle qui est jouable ou pas etc etc
Je pense que le mieux avec ce genre d'occasion c'est de l'essayer ... mais j'imagine que Leboncoin peut t'emmener loin de chez toi. Je te dis ça car j'ai acheté une standard et malheureusement le trussrod ne fonctionne plus (il est pas cassé mais le con est à fond >_< ) ... et là je suis en train de changer le manche et ... c'est le début de la galère pour trouver son nouveau manche ... un manche de marque FENDER US pour le remplacer coute minimum 400 euros. Après tu as les solutions outre mer (fabricant de manche comme musikraft, mighty mite, ... pour ne citer qu'eux) mais les frais de douane machin truc bidulle ça te reviens plus cher qu'une occase qui valait le coup ^^
Après toute ne sont pas comme ça !
Sinon la strat standard, de mon avis, est une bonne gratte que tu peux faire évoluer. Ne surtout pas l'acheter neuve. Mais une occasion à ce prix c'est déjà bien ! Sachant que des stats standard des années fin 80 / 90 se vendent souvent plus chère que ce qu'elles coutaient à l'achat (le bon plan) !
Après suivant ton budget tu peux aussi regarder ce qui se fait autour ... je pense à des deluxe qui se vendent à moins de 1000 euros (on en trouve à 900 parfois), ou des "strats plus" qui sont souvent mieux que les standard. Après faut essayer pour ne pas de faire avoir
Tu nous dis si tu l'as prend pour la suite
Let there be rock !