bullfrog a écrit :
bien sûr
j'hésite sur deux points, il cherche une scofield et j'ai une scofield, peut être un échange est il possible ? la deuxième chose, c'est ce manche érable, que je trouve particulièrement atroce.
est ce que je lâcherai ma sco, pour un truc que je finirai par apprécier à moitié, j'hésite j'hésite. je n'ai même pas contacté le vendeur donc....
merci encore
ah oui je ne considère pas les années 80 comme vintage, ni les années 70 non plus d'ailleurs, en fait le vintage ne m'intéresse pas. (j'ai été antiquaire et j'en ai soupé) c'est juste que la gold top a toujours été un graal pour moi
J'ai eu le même cas il y a une dizaine d'années, je rêvais d'une Les Paul gold top et j'étais sur un échange avec une de mes bonne demi-caisse dont le proprio de la gold top rêvais, on a convenu d'un essai, une fois la demi-caisse dans ses mains il a dit bof, une fois la gold top ( de 78 si mes souvenir sont bons) dans les mains j'ai dis bof aussi, et chacun est reparti avec sa gratte, donc si tu peux essaye ça te plaira ou pas.