On avance, on avance :
Bonjour,
En premier lieu, la société de livraison accepte les paiements uniquement par virement bancaire.
Avant de commencer la procédure d'expédition, permettez-moi de vous expliquer tous les détails sur l'opération:
L'entreprise de livraison que j'ai discuté avec, a une politique très stricte pour les transactions internationales parce que tout doit aller en douceur. Après je leur apporte ma guitare , ils vous envoient la facture et votre numéro de suivi afin que vous puissiez vérifier l'emplacement de votre colis. Je vais aussi vous envoyer les copies numérisées de la réception. Après cela, vous devez effectuer le paiement à eux comme une garantie. Si le paiement n'est pas reçu, la guitare ne bouge pas. Après vous le recevez, vous avez 5 jours pour l'inspecter, mais, je crois que vous pouvez le faire plus rapidement. Lorsque vous confirmez que tout est ok, alors, ils transfèrent l'argent sur mon compte. Si vous n'êtes pas satisfait alors ils transfèrent l'argent de nouveau à vous. C'est très facile et aussi le plus sûr pour nous deux. Autre façon je ne vais pas accepter. Si vous êtes intéressé, puis envoyez-moi vos coordonnées et je vais organiser la livraison.
Du coup, je commence à me lâcher dans les réponses :
Bonjour,
Je vous avoue que moi aussi j'aime aller en douceur, et ma femme également ça lui plaît beaucoup. Vous pouvez apporter la guitare, j'attends de mon côté les copies numérisées informatiquement (mais par ordinateur, car mon modem commence à dater et n'affiche pas bien les pixels sur mon téléphone GSM). Mais pour le paiement, j'envoie l'argent où exactement ? Quel est le nom de la société de livraison ?
merci beaucoup, à très vite
cordialement aussi, ça fait plaisir (et ça mange pas de pain).
JT
Envoyé de GSM Orange-INA