Bon .
Je précise avant tout que je ne tiens pas à l'acheter et que je ne suis pas le propriétaire de cette gratte .
Mais je trouve vos arguments quand même très légers et malhonnêtes pour le vendeur .
Citation:
Pourquoi indiquer "mécas fender" quand c'est sensé en être une?
Et le "pickgard fourni" , c'est sympa ça
J'ai moi-même une télécaster 1968 et une vraie . J'ai la facture d'origine et c'était mon père qui l'avait acheté .
Les mécaniques ont mal vieillies , je les ai changées par des 7ender , je le préciserais si je devais la vendre .
Je n'ai pas changé le pickguard mais j'y ai souvent pensé . Si je l'avais fait , je préciserais que je fourni l'original si je devais la vendre .
Citation:
elle est moche tout simplement
La mienne aussi . C'est pourtant une vraie .
Citation:
Et ce corps en X parties aussi visibles, seul gibson aurait osé
La mienne est aussi en 3 parties ...
Mais si je la garde c'est qu' AMHA elle sonne divinement bien ...
Cela dit j'ai aussi changé le micro manche pour un Bare Nuckle et quelques autres 'détails' qui la rangeraient définitivement dans "fausse + Copie = déchetterie " .
Quand on a si peu d'arguments pour étayer de tels jugements on ferme sa bouche .
Donc avant de jouer les experts et de distiller vos argument à 2 sous sur un ton péremptoire , euh .... Hein
Maintenant je dis ca , j'dis rien ... Bien sûr .....
Ne vivant pas très loin du 56 , je me demande si je ne vais pas aller y jeter un œil .
Si vous avez raison je MéaCulperai