Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le 17 Juin 2013, 19:30
Ouais, les Dirty Fingers ça le fait pour du Hard 80's, et ça devrait pouvoir passer pour du death, après généralement c'est plutôt EMG dans ce style de musique.
Les BC rich je peux pas te dire, j'ai jamais touché une seule de leurs guitares.
Et les 498t et 490r, je dirais que c'est terrible pour du Hard des 80's, ça passe pour ce qui est Metal à l'ancienne, mais pour faire du death ce sera pas forcément le top.

Après regarde ce que tu vas faire principalement, si c'est surtout du Hard à l'ancienne prend plutôt les Gibson, par contre si t'as prévu de faire beaucoup de death, te tourner vers des EMG devrait pas être une mauvaise idée.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Kells a écrit :
Ouais, les Dirty Fingers ça le fait pour du Hard 80's, et ça devrait pouvoir passer pour du death, après généralement c'est plutôt EMG dans ce style de musique.
Les BC rich je peux pas te dire, j'ai jamais touché une seule de leurs guitares.
Et les 498t et 490r, je dirais que c'est terrible pour du Hard des 80's, ça passe pour ce qui est Metal à l'ancienne, mais pour faire du death ce sera pas forcément le top.

Après regarde ce que tu vas faire principalement, si c'est surtout du Hard à l'ancienne prend plutôt les Gibson, par contre si t'as prévu de faire beaucoup de death, te tourner vers des EMG devrait pas être une mauvaise idée.

Déjà EMG c'est niet!je trouve ça trop froid et surtout je veux garder le look initial avec des capots dorés.

ensuite niveau musique c'est plus hard 80's, heavy, thrash et un peu de death old school mais plus rarement.

sinon j'ai vu des rockfield mafia que je ne connais pas qu'on peux rajouter à la liste à la place des bc rich.

donc en bref y aurait

dirty fingers
le couple de gibson
a voir les rockfield.
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le 17 Juin 2013, 21:19
Bah à ta place je prendrais les Dirty Fingers ou des DiMarzio genre X2N ou D Activator ou des Duncan SH-6 voire SH-8.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Neorossi
Alors, je suis dans le cas "je ne sais absolument pas dans quel topic poster ça", donc j'ai choisi celui-ci un peu au hasard... Quelqu'un connaît ce site et surtout sait ce que valent leurs kits (dispos sur Ebay aussi) ?

http://www.bargainmusician.com(...)Front

A vrai dire c'est pas vraiment l'électronique, l'accastillage et tout qui m'intéresse mais bien sûr le corps et manche... Sachant que ça serait pour un premier projet (donc j'voudrais pas mettre trop évidemment... ).
Shine On You Crazy Diamond...
Fenson66
phatatrax a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/517682251.htm?ca=6_s

Que pensez-vous de celle la ?

Thx

Contrefaçon.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
nelson2005 a écrit :
Why ?

elle est moche tout simplement
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
nelson2005

Bon .
Je précise avant tout que je ne tiens pas à l'acheter et que je ne suis pas le propriétaire de cette gratte .
Mais je trouve vos arguments quand même très légers et malhonnêtes pour le vendeur .

Citation:
Pourquoi indiquer "mécas fender" quand c'est sensé en être une?
Et le "pickgard fourni" , c'est sympa ça

J'ai moi-même une télécaster 1968 et une vraie . J'ai la facture d'origine et c'était mon père qui l'avait acheté .

Les mécaniques ont mal vieillies , je les ai changées par des 7ender , je le préciserais si je devais la vendre .
Je n'ai pas changé le pickguard mais j'y ai souvent pensé . Si je l'avais fait , je préciserais que je fourni l'original si je devais la vendre .

Citation:
elle est moche tout simplement

La mienne aussi . C'est pourtant une vraie .

Citation:
Et ce corps en X parties aussi visibles, seul gibson aurait osé

La mienne est aussi en 3 parties ...

Mais si je la garde c'est qu' AMHA elle sonne divinement bien ...

Cela dit j'ai aussi changé le micro manche pour un Bare Nuckle et quelques autres 'détails' qui la rangeraient définitivement dans "fausse + Copie = déchetterie " .

Quand on a si peu d'arguments pour étayer de tels jugements on ferme sa bouche .
Donc avant de jouer les experts et de distiller vos argument à 2 sous sur un ton péremptoire , euh .... Hein

Maintenant je dis ca , j'dis rien ... Bien sûr .....

Ne vivant pas très loin du 56 , je me demande si je ne vais pas aller y jeter un œil .
Si vous avez raison je MéaCulperai
Invité
  • Invité
Ah j'aime bien les gens qui ont du cran et moins ceux qui jugent facilement sans avoir de certitude.

Nelson, je n'y connais rien, mais je suis d'accord avec toi, juste pour le principe. ;-)

En ce moment sur bla bla et guitare...