Mac Farmer a écrit :
Soso® a écrit :
xD, c'est sûr c'est tellement plus facile
bin tiens, tu crois que je vais me faire c***r avec un type qui se pointe et qui juge que en regardant ma gratte je bande ?
j'ai 46 balais, des grattes avec des actions de 8 mm j'en ai joué, et il m'a fallu attendre bien longtemps pour avoir une guitare digne de ce nom.
Alors, oui, je me fous des gus qui jugent sans savoir, j'en ai vu plein, pendant que moi je m'échinais à faire sonner des merdes.
Remarque c'est une bonne école : ça te fait les doigts.
c'est mieux qu'un clavier d'ordinateur !!
moi je ne fais qu'un constat, j'ai passé assez de temps sur la guitare pour savoir "le vrai du faux", après j'ai une position extreme de musicien, c'est mon gagne pain mon manger ma passion finalement ma vie la musique.
la guitare j'arrive pas à bander (ou baver) rien qu'en la voyant, pour moi c'est tellement plus un outil qu'une peluche...
c'est comme si qu'un forgeron vous parlait de son marteau made in usa trop beau le truc, super taillé, super solide attend acier made in america, mais finalement il s'en sert de temps en temps le nettoie souvent, le regarde... un peu style mon prééééééééécieuuuuuuuuuuuuuux
alors chacun fait ce qui lui plait bien sur, mais j'ai bien le droit de trouver ca dommage de passer à coté de la musique pour un beau bout de bois