Agent_Gibs a écrit :
Junior35 a écrit :
justement parce que y a Gibson dans le titre?
ouaip bizarre. trop d extrêmes peut être? entre le Gibsonien pour qui si c est pas une Gibson c est pas une gratte, et l anti-Gibson pour qui n importe quelle pelle a 100€ fait la même chose...
et au final ça te pourrit le topic alors que tous ceux qui sont entre les 2 passent inaperçu...
pour la peine jvais chercher des copies Fender tiens!
Moi je joue sur des Gibson parceque ca me plait.
J'ai suffisamment joué sur des merdes allant du no name à Stagg en passant par Jim Harley.
Je dénigre pas les marques pas cher (c77, etc) j'ai déja testé, ca sonne et tou, mais je m'en branle complet de ce genre de pelle.
Je pige pas non plus pourquoi y a toujours des mecs pour venir dire "gna gna gna ta Gibson c'est dla merde, t'es qu'un con t'as payé Xfois plus cher alors que ma Y et bah elle sonne 15 fois mieux (au moins) pour moins cher".
C'est mon pognon, j'en fais ce que je veux non ?
parce qu'on est sur un forum, et que les gus, tu les auras jamais en face
sinon tu t'apercevrais soit qu'ils ont 12 ans, soit tu leur mettrais la gratte dans les mains pour voir immédiatement qu'ils considèrent une guitare comme un produit uniquement industriel ou qu'alors ils ne savent pas du tout en tirer un peu de "sauce de feeling".
Tu sais, c'est un peu comme le mec qui n'a JAMAIS touché les potards de sa gratte. Il croyait juste que c'était on/off, bin non : on fait plein de trucs avec.
Certes, c'est un produit industriel à fabriquer, mais il y a une part de romantisme, de mojo, de vécu pour l'utilisateur qui fait que toutes ces conneries sur le marché chinois, bin on s'en fout lorsque l'on branche une Gibson : on n'est déjà bien plus loin qu'en Chine.
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem :
http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/