GuitarBizNess a écrit :
... tu verras, Gibson fabrique déjà un peu là-bas... pour le marché chinois seulement.
(...)
En cherchant un peu tu trouveras des preuves de ce que je dis.
Oui mais voila garçon, ça se passe pas comme ça : c'est a toi de trouver des preuves ! tu peux echaffauder n'importe quel theorie bonne ou mauvaises, on s'en branle tiens toi en au faits ou boucle la. Les faits c'est un detail pour toi mais ça permet de faire la différence entre la réalité et le colportage de conneries, je defend pas Gibson je m'en fout, ils ont surement assez d'avocats comme ça, mais si tu confond tes rêves et la réalité, de manière générale je veux dire, faut consulter un toubib.
Je sais pas ce qu'attendent les modo pour lock là on nage en plein délire, 140 pages pour aboutir à "y a pas de copies c'est Gibson qui fabrique ses propres fake en Chine" ... consternant
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."