Les contrefaçons chinoises Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
nainjean a écrit :
Junior35 a écrit :
j ai aussi entendu pas mal de trucs sur la baisse de qualité des produits US en général... mais bon, tant que j ai pas le produit en question sous la main je vais pas me prononcer... en tout cas ce qui est sur c est que pour la production asiatique c est l inverse, de mieux en mieux... La Corée du sud risque de faire assez mal quant elle s attaquera au "haut de gamme"

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut:la Corée du Sud fait deja tres mal!
Il ne faut pas s'attendre a du vraiment meilleur quand elle passera au haut de gamme...
Voyez ESP,dans les années 90 c'etait un poil plus abordable,maintenant la qualité s'est cassée la gueule a mort par rapport a ce que c'etait c'est evident,ayant deja eu l'occasion de comparer c'est une evidence!

Vous parlez de Kraken là ?
GuitarBizNess
et aumoins ça alimente le topic...
On papote...
elle est pas belle la vie ?
Alors ? et c'est contre-façon chinoises ? hihihi

Moi je dis qu'il y en a des biens... imitées !

Je vois pas ce qui choque
Adepte des théories Shadoks.
Junior35
GuitarBizNess a écrit :

ils vous font peur les chinois ?

oui, a ce qu il parait ils ont les doigts et le nez crochu, ils mangent des bebes, et ils noient leurs chiens (ou c est l inverse)
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
nainjean
Junior35 a écrit :
nainjean a écrit :

Je me suis peut etre fait une image de raciste mais jsuis pas non plus un pouilleux de Hippie et donc oui ya des gens que j'aime pas et jle dit ouvertement jmen tape si ca plaît pas.

merci de la part du hippie ^^.

rien contre le fait de cracher sur les cons, mais je suis pas certain que tous les chinois soient des voleurs...

Non bien sur Junior tous les Chinois sont pas des voleurs,mais en faite moi jsuis bloqué sur l'image de petits cons surexcités eplucheurs de chats que j'en ai...
Chacun ses squelettes dans le placard hein!

Je voulais pas t'insulter non plus,c'est juste que les gens "tout le monde il est gentil tout le monde il est beau" c'est les plus gros faux culs de la terre quoi...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
jugejackson
Junior35 a écrit :
nainjean a écrit :

Je me suis peut etre fait une image de raciste mais jsuis pas non plus un pouilleux de Hippie et donc oui ya des gens que j'aime pas et jle dit ouvertement jmen tape si ca plaît pas.

rien contre le fait de cracher sur les cons, mais je suis pas certain que tous les chinois soient des voleurs...

Je te rassure, tous les "metalleux" ne sont pas comme ça. ^^
Mr. Bartel
Faut pas lui en vouloir, c'est un metalleux.

"Extreme Music for Extreme droite people"

nainjean
jugejackson a écrit :
nainjean a écrit :
Junior35 a écrit :
j ai aussi entendu pas mal de trucs sur la baisse de qualité des produits US en général... mais bon, tant que j ai pas le produit en question sous la main je vais pas me prononcer... en tout cas ce qui est sur c est que pour la production asiatique c est l inverse, de mieux en mieux... La Corée du sud risque de faire assez mal quant elle s attaquera au "haut de gamme"

Il ne faut pas s'attendre a du vraiment meilleur quand elle passera au haut de gamme...
Voyez ESP,dans les années 90 c'etait un poil plus abordable,maintenant la qualité s'est cassée la gueule a mort par rapport a ce que c'etait c'est evident,ayant deja eu l'occasion de comparer c'est une evidence!

Ha ha oui tout a fait et sans oublier Schecter

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
Junior35
jugejackson a écrit :
Junior35 a écrit :
nainjean a écrit :

bien sur que si, j en cotoie plein, et j ai eu ma periode "true metal", et je t assure qu on est tous pareils! comme tous les mecs qui ecoutent du rap ont leur pantalon dans les chaussettes ^^

nan, jmen fout, c est pas la vraie vie ici ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
nainjean
Mr. Bartel a écrit :

Parlons pas politique SVP ca va vraiment partir en frisette sinon.
Pour info je suis juste d'aucun parti,tous des connards.Je vote plus.

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
Mr. Bartel
Junior35 a écrit :
jugejackson a écrit :
Junior35 a écrit :
nainjean a écrit :

bien sur que si, j en cotoie plein, et j ai eu ma periode "true metal", et je t assure qu on est tous pareils! comme tous les mecs qui ecoutent du rap ont leur pantalon dans les chaussettes ^^

nan, jmen fout, c est pas la vraie vie ici ^^

Toi aussi ? Moi je m'en suis sorti ... Maintenant je suis sociable, je dis bonjour et j'écoute Bowie.
Mr. Bartel
nainjean a écrit :
Mr. Bartel a écrit :

jugejackson
nainjean a écrit :
jugejackson a écrit :
nainjean a écrit :
Junior35 a écrit :

Ok, et bien si c'est du haut de gamme ça...
Il n'y bien que le prix qui l'est tiens.

Schecter Japan fabriqué chez Tokai Gakki, t'as jamais gouté ? Tu devrais.

Le problème, c'est pas le lieu de fabrication, c'est ce qu'on demande de faire (et donc le coût) en terme de qualité et bien sûr la capacité à réaliser la qualité.

Kraken, je suis très sceptique sur la qualité pour le prix que ça vaut lorsqu'on regarde les étapes de fabrication de l'usine (j'ai rien contre la Corée du Sud) qui est capable de faire de l'entrée de gamme comme du meilleur (tout dépend ce qu'on demande de faire et le prix qu'on veut bien y mettre).
nainjean
C'est bien MrBartel et Junior vous en avez de la chance,moi jsuis coincé dedans,mais jsuis comme les vrais camés je crois pas qu'au final j'ai envie de m'en sortir...
Alors oui entre deux albums d'Annihilator jme passe au mixeur 1 ou 2 bambins mais jprend bien soin de leur sucer la moelle avant pour les vitamines,et apres je descend au quartier avec ma Delorean Mad max et j'plombe a la Gatling quelques immigrés et autres sans papier histoire d'apaiser mon âme de toute cette colère enfouie...Pis quand je suis en forme je viole dans les jardins d'enfants mais ca c'est une autre histoire....

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
jugejackson
nainjean a écrit :
Mr. Bartel a écrit :

Nihiliste va !
nainjean
jugejackson a écrit :
nainjean a écrit :
jugejackson a écrit :
nainjean a écrit :
Junior35 a écrit :

Ok, et bien si c'est du haut de gamme ça...
Il n'y bien que le prix qui l'est tiens.

Schecter Japan fabriqué chez Tokai Gakki, t'as jamais gouté ? Tu devrais.

Le problème, c'est pas le lieu de fabrication, c'est ce qu'on demande de faire (et donc le coût) en terme de qualité et bien sûr la capacité à réaliser la qualité.

Kraken, je suis très sceptique sur la qualité pour le prix que ça vaut lorsqu'on regarde les étapes de fabrication de l'usine (j'ai rien contre la Corée du Sud) qui est capable de faire de l'entrée de gamme comme du meilleur (tout dépend ce qu'on demande de faire et le prix qu'on veut bien y mettre).

Non c'est justement pas du haut de gamme,relis un peu.
Je te montrerai ma Schecter c1 classic,elle est a pleurer,une action basse de chez basse,pas de frises,manche traversant avec tout ce que ca apporte,une electronique super propre et une finiton impossible a prendre en defaut.Pour moins de 1000 euros on sent qu'on tient un truc serieux.

BrainDance

"Le prog c'est la vie"
GuitarBizNess
shecter... c'est normal, en vrai le type qui a fait la marque s'écrivait "SCHECKTER"... luthier de chez Léo Fender.
rien à voir...
Quelqu'un veut vérifier ?
Mais ça empêche pas d'aller en chine pour fabriquer
Adepte des théories Shadoks.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...