jugejackson a écrit :
nainjean a écrit :
jugejackson a écrit :
nainjean a écrit :
Junior35 a écrit :
j ai aussi entendu pas mal de trucs sur la baisse de qualité des produits US en général... mais bon, tant que j ai pas le produit en question sous la main je vais pas me prononcer... en tout cas ce qui est sur c est que pour la production asiatique c est l inverse, de mieux en mieux... La Corée du sud risque de faire assez mal quant elle s attaquera au "haut de gamme"
C'est exactement ce que j'ai dit plus haut:la Corée du Sud fait deja tres mal!
Il ne faut pas s'attendre a du vraiment meilleur quand elle passera au haut de gamme...
Voyez ESP,dans les années 90 c'etait un poil plus abordable,maintenant la qualité s'est cassée la gueule a mort par rapport a ce que c'etait c'est evident,ayant deja eu l'occasion de comparer c'est une evidence!
Vous parlez de Kraken là ?
Ha ha oui tout a fait et sans oublier Schecter
Ok, et bien si c'est du haut de gamme ça...
Il n'y bien que le prix qui l'est tiens.
Schecter Japan fabriqué chez Tokai Gakki, t'as jamais gouté ? Tu devrais.
Le problème, c'est pas le lieu de fabrication, c'est ce qu'on demande de faire (et donc le coût) en terme de qualité et bien sûr la capacité à réaliser la qualité.
Kraken, je suis très sceptique sur la qualité pour le prix que ça vaut lorsqu'on regarde les étapes de fabrication de l'usine (j'ai rien contre la Corée du Sud) qui est capable de faire de l'entrée de gamme comme du meilleur (tout dépend ce qu'on demande de faire et le prix qu'on veut bien y mettre).
Non c'est justement pas du haut de gamme,relis un peu.
Je te montrerai ma Schecter c1 classic,elle est a pleurer,une action basse de chez basse,pas de frises,manche traversant avec tout ce que ca apporte,une electronique super propre et une finiton impossible a prendre en defaut.Pour moins de 1000 euros on sent qu'on tient un truc serieux.