Soso® a écrit :
nainjean a écrit :
Rager ceux qui ont des vraies???lol n'importe quoi....
Moi ca me fait mepriser ceux qui les achetent sciemment et plaindre grandement ceux qui se font avoir....
En aucun cas ca me ferait rager parce que je sais que ca sonnera jamais comme une vraie,sans parler de la longévité et du confort...
a partir du moment où tu méprisent ceux qui les achètent c'est qu'il y'a une petite rage cachée quand meme.
ensuite la guitare ne fait pas le guitariste, j'ai une petite epiphone jazz bien réglée sonne juste superbe sur mon mesa boogie... si j'avais une gibs je la vendrais, car elle ne me ferait pas mieux jouer
Non je t'assure c'est pas de la rage du tout,c'est juste que jme dis "pourquoi essayer d'acheter du faux juste pour faire style d'avoir une Gibson?"
C'est essayer de peter plus haut que son cul alors qu'on en pas les moyens.Une bonne guitare ca se merite pecunierement...Et malheureusement c'est pas le talent qui fait que tu puisses acheter une Gibson
J'en ai vu combien des mecs jouer sur des LP custom et qui savent meme pas faire une harmonique ni même un pauvre bend...Et ca joue sur des Mesa a 3000 euros la tête alors que c'est meme pas fichu de faire une prise studio correctement sans avoir recours a des copiers coller et autres overdubs foireux...
J respecte bien plus le type lambda qui se coltine une junior Epiphone et qui fait chanter sa gratte dans un petit bousin merdique.