Les contrefaçons chinoises Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Déc 2007, 21:37
Ce n'est pas déjà un délit de la part de celui qui vend ces produits ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
lama00
  • lama00
j ai mieux.. http://www.wholesupplier.cn/pr(...)=4239

ils doivent être heureux chez fender.. le logo gibson un peu partout sur une gretsch

eux qui ont des liens étroits avec gretsch...

EDIT: n'empêche que j'aimerai quand même bien essayer une pour voir ce que ça donne.. bien que n'étant pas connesseur..
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Déc 2007, 22:24
Ce qui est étonnant, ce que le site a pignon sur le net (ouais, je sais...) et aucune compagnie, que ce soit Fender, Gibson ou Ibanez n'a porté plainte ? Ca m'étonne vraiment... si quelqu'un avait un début d'explication, ça serait pas mal... merci...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 29 Déc 2007, 22:34
remarque les copieur ont un certain gout...non en fait meme pas , mais les bois des gibby m'ont l'air sympa
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
thomas667
ah oui, la Grestch Gibson est sympa...

ptain c'est hallucinant
thomas667
au passage, j'ai envoyé un mail à Fender et à Gibson, c'est honteux deja de vendre des copies minables sur Ebay, mais alors sur le web comme ca, ca me dépasse...

encore si c'etait precisé que c'etait des copies, ce que je trouve triste c'est le clampin qui economise pour se payer une Gib's et qui achete ca sans savoir... ptain la déception.
Paul Boogie
Gibson est au courant et prennent l'affaire au sérieux apparement:

http://www.gibsoneurope.com/sm(...)=7782

et
http://www.gibson.com/en-us/Li(...)cais/

En même temps, une Gibson Les Paul à 300€, faut vraiment rien y connaitre (pour rester poli) pour tomber dans le panneau... Comment peut-on ne pas se méfier lorsque l'on voit les prix pratiquer par un grand distributeur comme peut l'être Thomann ou Woodbrass et lorsque l'on trouve une Les Paul à 300€ sur un site chinois... M'enfin bon... c'est toujours la même question...
Find your own way.
thomas667
oui mais là y'a quand meme un cap franchi, de Ebay au site qui a une gueule "légale"
Paul Boogie
Mdr

Attention, à en croire le serial#, elle est daté de 1952, sa Standard en Heritage Cherry Sunburst avec des doubles-bobinages!! C'est sûr, c'est une authentique Gibson, pas de doute
Et puis la forme de la tête... magnifique!
Find your own way.
thomas667
OUF. Y'a quand même un con/crétin/malchanceux (choisissez ce que vous voulez) qui l'a acheté en achat immédiat a 900€ ...

j'ai mal aux fesses pour lui, elle est tellement ignoble.
Invité
  • Invité
Paul Boogie
Bah par charité chrétienne, je lui ai envoyé un mail tout de même pour le prévenir qu'il avait acheté une contrefaçon... Peut-être peut-il encore annulé la transaction... sinon, 900€ dans le cul!
Find your own way.
ROminoü.
On est deux a l'avoir averti alors... J'l'ai fait tantôt
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Paul Boogie
on est quand même sympa...
Find your own way.
ROminoü.
J'avoue... J'avais même pas vu qu'on en parlait sur le fofo en plus
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...