Les contrefaçons chinoises Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Steb. a écrit :
tu lui a donné le lien de ce topic ? ça lui montre pas que c'est juste un type qui pourrait raconter des conneries mais plusieurs avis de personnes s'y connaissant

Oui Oui... J'ai un cerveau

Contrairement à ce que certains pourraient penser
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
C'est cool de ta part d'avoir prévenu le type.

En tous cas moi, je suis nouveau sur le forum, donc j'oserai pas dire que t'es bête... Pt'et plus tard, qui sait...

Ok ok, je sors...
En plein dans les gammes pentatoniques... :/
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 11 Nov 2007, 22:40
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Steb. a écrit :
tu lui a donné le lien de ce topic ? ça lui montre pas que c'est juste un type qui pourrait raconter des conneries mais plusieurs avis de personnes s'y connaissant

Oui Oui... J'ai un cerveau

j'ai jamais insinué le contraire
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 11 Nov 2007, 23:26
Ägent_Gïbs a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
8O Je crois rever!!! Hallucinant les copies! Trop marrant le gars avec sa " Zakk Wylde " et son roman sur sa poubelle!
Je ne sais pas si je delire mais il me semble qu'on trouve plus de copies Gibson ridicules que de copies Fender...
J'pense que les copies Gibson sont beaucoup trop flagrantes.
Une fender, avec un vernis de 3 cm, des millions de logo sur Ebay, voila quoi... Faut être motivé pour acheter une Fender sur Ebay.

Ou alors faut acheter à un pro, qui peut certifier de l'originalité de la bête et qui offre une garantie sur l'instrument, même d'occasion ... Enfin je dis ça, je dis rien hein
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 11 Nov 2007, 23:36
Bamon a écrit :
Aïe, j'ai vraiment mal au coeur (et ailleurs aussi...) pour le pauvre type qui a acheté ça à 2410 €
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)sting

Si il a payé ce prix c'est qu'il pensait réellement que c'est une varie !
Mais bon je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer ?
Faut vraiment avoir un sacrée méconaissance des Gibson pour se laisser si bêtement piéger !

En même temps, le vendeur préfére la remise en main propre ... Il ne doit pas lui même savoir qu'il à une copie (Encore un qui va se dire "elles sonnent pas ces Gibson, je préfére encore ma Cort à 200 €" )
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
  • Invité
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Bien sûr. Tu payes 200 euros, 200 euros de frais de port et tu auras une superbe Gibson Les Paul Custom manche vissé avec un superbe corps en agglo et une table photoflamme.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le problème est qu'une copie, c'est illégal. Dès le moment où tu possèdes une Gibson made in China, les douanes peuvent la confisquer et te coller une amende qui te fera regretter de ne pas avoir acheter une vraie.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
grateurdecorde a écrit :
et je souhaite avoir une gratte vraiment pas chere mais avec un peu de geule et ça ça me plait : http://www.wholesupplier.cn/pr(...)=4176

à 230€ port COMPRIS .

ce qui me fait rire dans ce lien c est ce qu il fait marqué en dessous..

Citation:
My shop sell all kinds of the most classic and popular electric guitars and basses, including Gibson, Epiphone, Gretsch, Ibanaze, Fender and so on.

The sound quality of this guitar is absolutely marvelous.you will get a new and good playing guitar,of course it is very cheap.you will get what you see by the picture absolutely.

lama00
  • lama00
ce qui me fait rire dans ce lien c est ce qu il fait marqué en dessous..

Citation:
My shop sell all kinds of the most classic and popular electric guitars and basses, including Gibson, Epiphone, Gretsch, Ibanaze, Fender and so on.

The sound quality of this guitar is absolutely marvelous.you will get a new and good playing guitar,of course it is very cheap.you will get what you see by the picture absolutely.

ROminoü.
Bouzeu.

Ceux qui lorgent là dessus? Vous savez que c'est un délit?
On le répetera jamais assez...

http://www.wholesupplier.cn/pr(...)=4619 ... Ca me fait rire des trucs comme ça...
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Dan_C
  • Dan_C
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Déc 2007, 21:37
Ce n'est pas déjà un délit de la part de celui qui vend ces produits ?
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...