Comme déjà dit , sans aucun doute possible la "Standard" est une copie.
Par contre la première, la Les Paul Studio Robot est authentique (et 1000€ est même un prix correct)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
I agree
la ou faut faire gaffe, c'est qu'en lisant ce thread, n'importe qui peut etre tenté de signaler l'annonce pour la faire retirer, et que si on fait retirer une annonce qui ne le merite pas, c'est pas tres cool ^^
Je viens de m'acheter une Lp studio P90 worn brown... chez thoman. (j'avais jms croisé un site de VPC aussi sérieux en plus de 10 années de commandes diverses sur le net... )
Une tuerie !!! voir pire j'en suis amoureux déja... reçu hier en début d'aprem je ne l'ai pas laché pendant 4h...
Et rebelotte ce matin...
J'ai voulu en savoir plus sur son matricule, mais la belle dipose de 9 chiffres d'identification...
Et j'ai un "2010" gravé en dessous "made in USA".... qui me parait space, es normal... ?
Toof...
On ne voit pas très bien, le n° de série est : 130100662
Depuis 2008 (ou 2009 je ne sais plus exactement) Gibson ajoute l'année de fabrication en-dessous du "Made in USA".
Je ne sais pas pourquoi ils ont décidés de faire ça puisque c'est redondant avec le n° de série qui indique déjà l'année de fabrication.
Mais comme il n'est codé qu'avec 2 chiffres ils se préparent peut-être déjà pour le siècle prochain...
En tout cas, pas d'inquiètude à avoir c'est tout à fait normal.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG