atchoumpm a écrit :
Je viens justement de me faire arnaquer en achetant une fausse Les Paul Custom d'occasion qui est très bien imitée. Je l'ai payée tout de même 1300$, je m'en suis rendu compte en regardant les micros (de marque Epiphone), les potars qui ne sont pas signés Gibson et la finition rouge sang très inhabituelle pour ce genre de modèle.
Le vice était poussé: la guitare est équipée de mécaniques Grover et le case est un coffin case pour ceux qui connaissent (des cases en forme de cercueil pas forcément du goût de tout le monde).
Le pire c'est que je pense que le type à qui je l'ai acheté est honnête et qu'il s'est simplement fait entuber, selon lui il l'aurait acheté à un ami d'occasion. Comme je l'ai faite importer des US, j'avais rajouté le vendeur sur Facebook et j'ai même vu des vidéos de lui la jouant en concert!
Cette guitare a été acheté hors ebay mais payée via Paypal avec lesquels je suis en pour parler afin de récupérer mon argent.
Voici quelques photos que j'ai prise à sa reception:
Je viens de mettre en vente ma LP Custom qui ne correspond pas tout à fait à tes critères mais qui ne tente rien n'a rien...
C'était moi qui recherche une LP custom , et tu m'a envoyé ce mail tout à l'heure ...alors que tu savais que c'était une contrefaçon ???