Les contrefaçons chinoises Gibson.

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
perso, je trouve que les vendeurs français demande souvent beaucoup pour leur matos et c'est vrai que sur ebay.fr, on a un peu de mal a choper de bonne occasses!!!! mais sur d'autre ebay ,par exemple ebay.de (allemagne) y'a des bonnes occases....
sinon on peut acheter du neuf par l'intermediaire d'ebay, c'est souvent moins cher qu'en magasin!!! quoique, maintenant avec les thomann et compagnie......
Invité
  • Invité
De pire en pire
depan
  • depan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    depan
    le 28 Déc 2006, 21:41
le modèle proposé "zakk wylde signature" n'a pas l'air d'exister en blanc, seulement en camo ou bullseye... est ce que je me trompe ?
et les potards ont l'air d'etre désaxés vers le bas cette fois ci, non ?
on the doll again
Invité
  • Invité
depan a écrit :
le modèle proposé "zakk wylde signature" n'a pas l'air d'exister en blanc, seulement en camo ou bullseye... est ce que je me trompe ?
et les potards ont l'air d'etre désaxés vers le bas cette fois ci, non ?
Tout à fait.

Et un vrai logo CS ca ressemble à ca :

Invité
  • Invité
zut_flute_crote a écrit :
perso, je trouve que les vendeurs français demande souvent beaucoup pour leur matos et c'est vrai que sur ebay.fr, on a un peu de mal a choper de bonne occasses!!!! mais sur d'autre ebay ,par exemple ebay.de (allemagne) y'a des bonnes occases....
sinon on peut acheter du neuf par l'intermediaire d'ebay, c'est souvent moins cher qu'en magasin!!! quoique, maintenant avec les thomann et compagnie......
Ebay.de contient aussi beaucoup d'annonces de Chine, Hong-Kong, and Co.....
Mais il existe quand même quelques (rare) vendeur honnêtes.
Invité
  • Invité
Invité
  • Invité
lifsebcbien a écrit :
si si je blague pas Agent_Gibs, c'est pour que nos amis ne se détournent pas d'une vraie CS en pensant que seul le logo que tu as montré est authentique
Ah mais j'ai rien dis !

C'est cool justement, on va fait une pure base de données !
Invité
  • Invité
L'ancien (2001)

Invité
  • Invité
Au fait, t'aurais dû masquer le n° de série.
Invité
  • Invité
J'préfère quand même l'ancien logo !
depan
  • depan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    depan
    le 29 Déc 2006, 11:07
ok merci de toutes ces infos (fort précieuses)...
j'ai écris au Monsieur pour avoir des photos plus grande, mais bêtement, je lui ai pas redonné mon address mail... alors voilà son message,
extraits:
" Serial Number, stamped into rear of top of headstock is 59092375. Bearing in mind the price it is probably unfair to expect that this is a genuine Gibson model. However, it is a lovely guitar and plays extremely well. "

je suis pas sure de saisir le sens correct de son message, mais j'ai l'impression qu'il avoue à demi-mot que c'est pas une vrai, enfin une vrai de vrai qu'est (pas) copié d'une vrai de vrai, me suis je bien fait comprendre ? hum hum

pour le serial number avec le site guitardaterproject : on se retrouve soit inconnu soit trop de digit pour etre un cs, donc dans les choux...

c délirant ! sans parler du logo biensure, éhéhé!! aggaga je commence à perdre la boule...
on the doll again
Invité
  • Invité
depan :

Les n° de série des Custom Shop commencent tous par CS.

Les séries style Page, commencent en générale par les initiales (JP xxx).
zut_flute_crote
lifsebcbien a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Gibson-Les-Paul-custom-electric-guitar-in-white_W0QQitemZ320066241287QQihZ011QQcategoryZ33040QQrdZ1QQcmdZViewItem

en tout cas, pour ceux qui aurait pu croire qu'avec les copies chinoises ,on pouvait avoir une guitare correct, du meme niveau que epiphone, suffit de regarder la finition de celle-ci pour voir que c'est vraiment de la MERDE
chevaliermarco
https://www.guitariste.com/for(...).html

Je met donc mon topic ici, mais pour répondre à Gypsy ben je trouve que c pas vraiment la même catégorie... et le titre du topic indiqué ne met pas forcement sur la voie (peut-etre mettre eBay dans le titre ?) pour le néophite qui aurait vu cette annonce... enfin moi ce que j'en dit, de toutes façons on est jamais trop averti sur le sujet...
zut_flute_crote
oué, y'a rien qui dit que le vendeur vends une copie chinoise .....meme si on peut le supposer (vu tout ce qui traine sur ebay).
en tout cas, si maintenant, certains escrots prennent les photos d'autres vendeurs (honnetes) pour vendre leurs saloperies....ou va t'on?
Invité
  • Invité
zut_flute_crote a écrit :
oué, y'a rien qui dit que le vendeur vends une copie chinoise .....meme si on peut le supposer (vu tout ce qui traine sur ebay).
en tout cas, si maintenant, certains escrots prennent les photos d'autres vendeurs (honnetes) pour vendre leurs saloperies....ou va t'on?
Ca fait longtemps que ca se pratique.....

Ca a été évoqué dans d'autres topics avec des annonceurs peu scrupuleux qui copiaient intégralement de vraies annonces....

Bref, Ebay c'est vraiment pas l'endroit pour acheter une guitare, sauf si on veut une Alba ou Stagg !

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...