Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Elle est affichée à 1888€ chez Thomann, si Star's Music me la fait même à 1900€ je la prendrai surement.
SharkFood
Bertand69, si t'as pas les moyens de vivre à Lyon viens vivre en Savoie...
Notons qu'un petit mag de musique a fermé en Savoie (à Albertville, même Mia y est déjà allé...)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
je ne vis pas à Lyon, trop mal fréquenté.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :

Pas Villeurbanne quand même !!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
SharkFood a écrit :
Notons qu'un petit mag de musique a fermé en Savoie (à Albertville, même Mia y est déjà allé...)
Si vous avez pas les moyens de vous acheter des instruments de musique, venez vivre à Lyon c'est pleins de magasins.
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Pas Villeurbanne quand même !!!
j'y ai habité 2 ans, après je suis parti loin au sud.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Si vous avez pas les moyens de vous acheter des instruments de musique, venez vivre à Lyon c'est pleins de magasins.

Je reconnais bien là le discours du nouveau colon converti à la toute puissance (supposé) de la mégalopole Auvergno-Rhône-Alpine...
Cette caste, toujours prompte à rabaisser les peuplades colonisées injustement depuis 1860...
Tu traines trop dans le 6ème toi.
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :

Je reconnais bien là le discours du nouveau collomb converti à la toute puissance (supposé) de la mégalopole Auvergno-Rhône-Alpine...
Cette caste, toujours prompte à rabaisser les peuplades colonisées injustement depuis 1860...
Tu traines trop dans le 6ème toi.
Dire que MIA a voté pour lui ...
Le 6ème, je n'y vais que pour manger des sushis, et encore on me demande mes papiers dès que je rentre dans l'arrondissement.
Et moi j'ai colonisé personne, je suis Landais et pas Auvergno-Rhonalpin.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
collombDire que MIA a voté pour lui ...

M'en parle pas, ça a été un coup de tonnerre au PMU de Modane hier quand les habitués, qui l'ont accuillis comme un frère, ont appris ça...

Bertrand69 a écrit :
Le 6ème, je n'y vais que pour manger des sushis, et encore on me demande mes papiers dès que je rentre dans l'arrondissement.

Moi j'ai fait ma demande de visa depuis 3 ans...

Bertrand69 a écrit :
Et moi j'ai colonisé personne, je suis Landais et pas Auvergno-Rhonalpin.

Ta ta...
Invité
Sinon, on peux négocier un peu chez Star's Music, pour ceux qui connaissent ?
MIA WALLACE
tu veux acheter quoi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
7ender06
Bertrand69 a écrit :

Hello,

Ouai, c'est faisable. Je l'ai fait pour ma signature Gilmour... Mais ils sont durs en affaires. J'ai réussi à baisser le prix de 8%, pour une gratte qui vaut 4000€... Pas dingue, mais je voulais pas acheter la gratte de ma vie en VPC.
Heureusement que j'avais fait un petit séjour en Chine quelques semaines avant pour m'entrainer.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Invité
7ender06 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Hello,

Ouai, c'est faisable. Je l'ai fait pour ma signature Gilmour... Mais ils sont durs en affaires. J'ai réussi à baisser le prix de 8%, pour une gratte qui vaut 4000€... Pas dingue, mais je voulais pas acheter la gratte de ma vie en VPC.
Heureusement que j'avais fait un petit séjour en Chine quelques semaines avant pour m'entrainer.
passer de 2190 à 1900 tu crois que c'est possible chez eux ?
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
7ender06 a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Hello,

passer de 2190 à 1900 tu crois que c'est possible chez eux ?

A chambé le mag qui fait Gibson s'aligne sur les prix internet, alors si un petit mag peut le faire...
Invité
Je les ai contacté via FB, on verra bien.

En ce moment sur bla bla et guitare...