Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je les ai contacté via FB, on verra bien.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
http://www.stars-music.fr/gibson-les-paul-traditional-2017-t-honey-burst.html

C'est bien ça pour ton tribute Accept ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Puis quand on voit que woodbrass la vend 2190 boules et qu'ils la soldent à 1490€, tu te dis qu'il y a largement de quoi baisser le prix.
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
http://www.stars-music.fr/gibson-les-paul-traditional-2017-t-honey-burst.html

C'est bien ça pour ton tribute Accept ?
Non, c'est pour reprendre la ou Def Leppard s'est arrêté (après High And Dry).
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
Puis quand on voit que woodbrass la vend 2190 boules et qu'ils la soldent à 1490€, tu te dis qu'il y a largement de quoi baisser le prix.

Pourquoi tu la commandes pas ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Invité
je pourrais la commander chez Thomann, mais si je peux l'essayer et l'avoir au même prix sur Lyon c'est mieux.

Et chez Woodbrass ils la revendent au prix normal, les soldes c'était la semaine dernière sur ce modèle, je suis passé à côté.
SharkFood
Ah mince...
7ender06
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
7ender06 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Sinon, on peux négocier un peu chez Star's Music, pour ceux qui connaissent ?

Hello,

Ouai, c'est faisable. Je l'ai fait pour ma signature Gilmour... Mais ils sont durs en affaires. J'ai réussi à baisser le prix de 8%, pour une gratte qui vaut 4000€... Pas dingue, mais je voulais pas acheter la gratte de ma vie en VPC.
Heureusement que j'avais fait un petit séjour en Chine quelques semaines avant pour m'entrainer.
passer de 2190 à 1900 tu crois que c'est possible chez eux ?

A chambé le mag qui fait Gibson s'aligne sur les prix internet, alors si un petit mag peut le faire...

CGS? J'aimais bien ce magasin, j'y allais souvent à l'époque où j'habitais chez mes parents. Les mecs étaient assez cools. C'est comment maintenant?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
SharkFood
7ender06 a écrit :

CGS? J'aimais bien ce magasin, j'y allais souvent à l'époque où j'habitais chez mes parents. Les mecs étaient assez cools. C'est comment maintenant?

Oui, c'est bien CGS.
Christian est super sympa, tu peux essayer toutes les grattes que tu veux sur l'ampli que tu veux...à en lire les expériences dans les grosses boutiques, ça devient rare.
Des facilités de paiement comme j'ai rarement vu, et comme je le disais, il s'aligne sur Thomann (ou le moins cher)
Il y a beaucoup de choix et souvent des boeufs dans le magasin (y'a l'ancien chanteur de Pow Wow Ahmed qui vient pousser la chansonnette, il a une putain de voix bien bluesy)
Invité
SharkFood a écrit :
7ender06 a écrit :

Oui, c'est bien CGS.
Christian est super sympa, tu peux essayer toutes les grattes que tu veux sur l'ampli que tu veux...à en lire les expériences dans les grosses boutiques, ça devient rare.
Des facilités de paiement comme j'ai rarement vu, et comme je le disais, il s'aligne sur Thomann (ou le moins cher)
Il y a beaucoup de choix et souvent des boeufs dans le magasin (y'a l'ancien chanteur de Pow Wow Ahmed qui vient pousser la chansonnette, il a une putain de voix bien bluesy)
il a trouvé refuge en Savoie ? Son public c'est les PMU maintenant ?
SharkFood
Il est né à Chambéry et est plus sympa que Mia et mieux habillé que bertrand69.
Invité
C'est donc un gars du cru.
Nous on a alain juppé et il a rien de bluesy ...
SharkFood
Bertrand69 a écrit :

Il est de Lyon Juppé ?
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Il est de Lyon Juppé ?
non, de Mont-de-Marsan.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Il est de Lyon Juppé ?
non, de Mont-de-Marsan.

C'est au sud de Lyon, ça, non ?
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Il est de Lyon Juppé ?
non, de Mont-de-Marsan.

C'est au sud de Lyon, ça, non ?
bien au sud-ouest oui, tant que c'est pas au nord de fourvière, tout va bien.

En ce moment sur bla bla et guitare...