chopino a écrit :
Perso, je vais plus dans les magasins de la région, soit je vais la descente sur Nïmes ou Montpellier, Broc'n'Roll ou Azema, soit je fais achat sur Thomann.
Je m'explique :
sur Lyon et la région, pour moi, ils sont tous mauvais ou presque.
Lyon Bellecour, une Music Man à 2900 euros, la même chez Broc à Nimes, 2400 euros, ça paye la journée de vacances à Nimes, se taper un bon petit resto pour manger du taureau...
Effect on Line, un peu moins pire que Lyon Bellecour mais c'est pas ça non plus.
Star's Music, pas la peine, la cata, je dis bien : Ils m'ont viré !!! Incroyable, je choppe une strato qui était sur le présentoir au sol, un mec arrive me dit que j'avais pas le droit de me saisir d'une guitare ne serait ce que pour la toucher, le mec me parle vraiment mal et me signifie que j'ai rien à faire dans on magasin.
Ralph, il y a plus rien ou presque plus rien
Audiotubetech, lui, c'est un sacré loulou, absolument inintéressant, aucun intérêt, aucun intérêt tarifaire, de choix, il a rien, et en plus, c'est' sur rdv, insupportable, le pire.
Ceux de Saint Jean, sympa, mais petit magasin, pas un grand choix.
Le marchand de sons, peu de choix en guitares, mais assez abordable.
Music Change à Vienne : Correct, un bon guitariste, il essaye de conseiller, il essaye de présenter des guitares un peu différentes.
Après, si on veut se donner un peu de la peine, aller à Nîmes ou Montpellier, les expériences sont autrement plus convaincantes que nos magasins lyonnais.
Audiotubetech n'est pas un magasin ... mais un show room donc oui sur RDV
je ne pense pas que tu puisses te saisir des grattes coome ça sans demander au vendeur, c'est normal, c'est pas le marché !!
apres que le vendeur t'envoie petre et te parle comme une merde là je suis d'accord faut pas abuser ...ça me rappelle il y a quelques années route de douais