Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
Pas de problème. Merci bien.
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
Desolé je croyais qu'on etait sur un forum ou l'on pouvait s'exprimer et libre d'échanges

quand au prix des cordes "j'avais qu'a demander
alors ca c'est la meilleure

si tu demande rien si tu fait pas la pleureuse tu le pâie 1.50€
de plus que dans Lyon centre et ce a l'unité
c'est une certaine notion du commerce....mais bon
moi ca me fait penser a un certain volatile qu'on appelle pigeon

Mr. dickhead
et ben personellement ca ne me dérange pas de payer un peu plus cher en mag si le service et l'acceuil est tres bon, si les vendeurs font vraiment leur role de commercant, n'hésites pas a rellement conseiller (une fois le vendeur m'a meme conseillé un produit moins chere et plus efficace), et surtout que si tu as un probleme ils repondent present et sont encore une fois commercant.

Pour tout ca le prix plus chere ne me gene pas, car d'un on fait marché un mag de musique (qui tend a disparaitre avec internet?) et de deux on retrouve pas ca sur les sites internets de ventes.
MusashiChan
luke69 a écrit :
Desolé je croyais qu'on etait sur un forum ou l'on pouvait s'exprimer et libre d'échanges

quand au prix des cordes "j'avais qu'a demander
alors ca c'est la meilleure

si tu demande rien si tu fait pas la pleureuse tu le pâie 1.50€
de plus que dans Lyon centre et ce a l'unité
c'est une certaine notion du commerce....mais bon
moi ca me fait penser a un certain volatile qu'on appelle pigeon

Et bien merci de l'avoir quand même pris chez nous ; tu n'étais pas obligé et c'est donc très sympa. Mais du coup je ne comprends pas l'intérêt de venir râler après sous le couvert d'un pseudo sur un forum. Et une dernière fois ce n'est pas le topic pour ; si tu le souhaites ; tu peux ouvrir un sujet sur ça...la règle de celui ci est très claire et indispensable pour que ce topic reste ouvert. Merci.
Paul Boogie
MusashiChan a écrit :
Demande à Zenabirg comment et combien il a acheté son Mesa...

Je confirme, j'ai eu un prix défiant toute conccurence (même Allemande) sur mon Mesa! Express 5:50 combo: 1499€ neuf. Qui dit mieux?
Et j'ai longuement hésité, Yann a été patient m'a proposé des choses interessantes, il a été très arrangeant.
Donc bon, l'achat d'un jeu de corde chez le MDS n'est peut-être pas très représentatif du service et du professionnalisme dont peuvent faire preuvent les vendeurs...
Find your own way.
evalle
  • evalle
  • Special Top utilisateur
MusashiChan a écrit :

Ce topic n'est pas le topic du SAV MDS ; c'est le topic des magasins de Lyon. Ce n'est pas parceque je suis là qu'il faut en abuser...

D'avance merci bcp !

Dans ce cas-là mec, il ne faut pas que tu répondes. Les vendeurs d'autres magasins cités dans ce topic ne sont pas là pour répondre ou argumenter sur les commentaires qui sont faits sur leur magasin, ou alors ils le font de manière plus discrète que toi.

Si tu ne démarres pas au quart de tour à chaque fois qu'on parle du mds (en bien ou en mal) on n'aura plus l'impression d'être sur un topic qui lui est dédié. Et le topic reprendra le cours normal de son existence.
MusashiChan
C'est vrai...prochaine fois modo ; ce n'est pas le lieu.
JumpingJack
Je n'ai qu'une chose à dire :
Chez Effect-on-line, l'acceuil est très bon ET ils pratiquent des tarifs dégressifs pour les lots de 3, 5 ou 10 jeux de cordes... Et ce, sans avoir besoin de demander quoi que ce soit. Profitez-en, c'est rare les magasins qui s'alignent sur les prix du net !

Je ne veux en aucun cas rabaisser les autres magasins, je partage simplement ce bon plan avec les forumeurs Lyonnais
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
c'est de EOL effectivement dont je voulais parler
dailleurs la aussi on trouve des vendeurs sympas competents et des prix sur tout le matos
de plus c'est ouvert entre midi et 2
j'ai acheté plusieurs produits chez eux et au niveau tarif ca a été TIP TOP
même par rapport a l'Allemagne
Mr. dickhead
luke69 a écrit :

j'ai acheté plusieurs produits chez eux et au niveau tarif ca a été TIP TOP
même par rapport a l'Allemagne

Il arrive meme a etre moin chere que thomann, genre la small stone 75euros chez les teutons et 65euro chez EOL

Je les connais depuis quelques années maintenant EOL, et a chaque fois que j'y suis allé: super acceuil, n'hésites pas a faire quelques cadeaux, toujours prompt a taper la discute! et ceux a chaque fois que j'y suis allé
MusashiChan
Mais maintenant ; Thomann n'est plus forcement la référence sur bcp de produits ; et ça c'est bien. Il reste des marques (...) qui ne veulent pas que les prix affichés soient alignés sur l'Allemagne ; dans ce cas ; bin il faut demander (et non mendier...) ; il ne faut pas faire un blocage là dessus...
moonwalker
C'est quel arrêt et bus pour LMDS à Limonest déjà ?
Sur le site c'est écrit le 21 (et pas l'arrêt), mais un pote me dit le 89...
The Güi
moonwalker a écrit :
C'est quel arrêt et bus pour LMDS à Limonest déjà ?
Sur le site c'est écrit le 21 (et pas l'arrêt), mais un pote me dit le 89...

Ben on peut y aller en principe avec les deux...

Moi, quand j'y etais allé, j'avais pris le 21, il m'avait laissé sur la route de Limonest, la ou y'a tous les magasins genre cuir center et tout, et j'avais remonté la rue des vergers a pied (une petite dixaine de minutes de marche)

je crois que le 89 te laisse un peu plus près, mais jsuis pas sur...
MusashiChan
Alors les gars ; rien de nouveaux sur le coin ????

@+
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben non, je trouve même que c'est particulièrement mort en ce moment. Et chez toi ?
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...