Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Toutes mes sangles viennent de chez lui, des vieux modèles introuvables...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ricky69
héhéhé la classe, meme le vendeur est "vintage"!
On m'a dit que le papa de m'sieur poussineau était batteur de johnny dans l'temps... légende
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Paul Boogie
gerard_vanhao01 a écrit :
Pour répondre à Zenabirg, normal que tu ne comprennes pas : pas de housse avec l'epiphone alors comme c'est une 3/4 caisse qu'il vaut mieux protéger je demande, comme tout un chacun l'aurait fait, une housse A ACHETER, je ne fais pas l'aumone.
On cherche, on fouille : pas de housse pour ce type de grat.
Et c'est là que je me retrouve avec un vieux carton mal ajusté.
Bon, il faut dire que le magasin vient d'appeler pour rectifier le tir suite au forum. C'est déjà ça, dommage que ce soit après que je me sois débrouillé autrement...
Aucune rancune, mais méfiance depuis

Ah, d'accord! Là je comprends! Bon ben j'espère que tu auras trouvé ta housse alors!
Find your own way.
Gillou
  • Gillou
En tout cas, le nouveau de chez guitar Center est TRES sympa !
Mr. dickhead
Gillou a écrit :
En tout cas, le nouveau de chez guitar Center est TRES sympa !

ba tant mieux parce que j'ai toujours trouvé que l'accueil dans ce mag était limite (surtout celui qui semblait être le patron) ça m'a vraiment donné une mauvaise image de ce mag.

Les prix sont, aussi, plutot abbérant concernant les pédales d'effets, surtout que quelques rues plus loin il y a EOL.
Gillou
  • Gillou
Ah non, là tu confonds, je crois..
Guitar Center est cours Lafayette, dans le 6e.
EOL est aux Terreaux, pas loin effectivement de Music Center, rue d'Algérie !
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 18 Avr 2008, 17:38
fuZZo a écrit :
tout mes escuse a guitar center. Qui d'ailleurs j'oublie frequement a chaque voyage sur lyon.

Tu le loupes rien, t'inquiète pas...
Tireur de corner en freelance.
Mr. dickhead
ba j'imagine que ca va pas etre le mag ou je vais trouvé mon bonheur. Ils doit avoir les memes grattes que ceux presente dans les mags du centre ville.

Par contre malgres que le patron soit un peu "zarb", le mag qui s'appelle "probackline" (http://probackline.fr/index.php?osCsid=8e473638e3f8e4b39ff64de2db82bcb7)
il me semble, a plein de grattes, des modeles rares dans les magasins "grand public" avec memes des modeles signatures!! Par contre encore une fois un peu zarb le proprio
Tr@nquille
Pour fuZZo ya un petit magasin à chatillon ou chessy je sais plus, le gars est sympa mais ça fait longtemps que j'y suis pas allé... à essayer peut-être.
Ne pars jamais vaincu. (Etat d'esprit)
Mr. dickhead
Citation:
chatillon ou chessy

C'est ou ca ?

Les mag que j'aime bien moi c'est les petit 'shop genre guitare village a domont moisselle (dans le 95, je sais c'est pas a coté ), mais c'est typiquement le genre de mag que j'aime : bon accueil, des vendeurs simpas qui t'agresse pas, du matos qui sans etre originale fait plaisir a voir et des prix plutot simpas meme si ils ne s'alignent pas sur ceux du net . Quoique perso ca me gene pas de payer un peu plus si les vendeurs sont simpa et de bon conseils, et et puis c'est toujours mieux pour le SAV (des emissions!!!!) d'avoir un etre humain en face.
[/quote]
Gillou
  • Gillou
fuZZo a écrit :
Mais bon la dernier fois que j'y suis allé le vendeur a essayé de me refourgé une tige de vibrato avec insistance.

Je ne vois qu'une solution, tu as une tête à acheter une tige de vibrato.

Je serais curieux de te rencontrer, n'ayant jamais vu ce genre genre de client...
Pas contre, je te le dis cash, je n'ai pas de tiges de vibrato en stock... et ne pourrai te satisfaire sur ce coup...
Tr@nquille
fuZZo a écrit :
Citation:
chatillon ou chessy

C'est ou ca ?
...

ben ta localisation est l'arbresle dans le 69, et ces deux bleds ne sont pas bien loin!
Ne pars jamais vaincu. (Etat d'esprit)
Gillou
  • Gillou
Ou alors c'est un pari entre vendeurs, genre le prochain qui rentre tu lui vends une tige de vibrato, ou alors tu traverses l'avenue en slip.....

Et c'est tombé sur toi.....

En ce moment sur bla bla et guitare...