Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
garben88
Salut à tous !!

Je n'ai pas suivi les messages donc je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais je suis aller au nouveau effect on line juste à côté des terreaux !! Et maintenant c'est rempli de guitares et d'amplis, et pas qu'un peu !! Vous êtes allez voir, car ils ont changés d'adresse ?

Le patron m'a dit qu'ils allaient bientôt avoir des gibson ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
MusashiChan
the twilight zone a écrit :
dsl d'intervenir sur le post du mds....
j'ai juste une info pour ceux que ça peut interesser...
mardi 13 novembre donc mardi prochain demo des spider valve line 6 a comeback guitar
http://fr.line6.com/news/general/610
donc apero a 18h30 au magasin 41 quai st vincent
et a partir de 19h demo au bar le tostaky rue de la vieille (donc juste a coté)
donc voila si ça vous branche n'hesitez pas a venir faire un tour....en plus y a un pocket pod a gagner..
++
manu

Ca c'est une super idée. bravo pour l'initiative !
MusashiChan
Salut les gônes,

Une news et je laisse la main.
Je vais intégrer l'équipe du Marchand de Sons...et bien en fait...aujourd'hui. A la guitare avec Nico notamment. J'ai eu un coup de foudre sur le projet et l'équipe ; la décision a été évidente !
Un bonheur !!!

Concernant le forum je vais continuer sur ce topic à mettre à jour le premier post selon les +1 ou bèmols postés par les utilisateurs. Je ne vois pas de raison de toucher à quoi que ce soit étant donné que j'étais un client "normal" du MDS jusqu'à aujourd'hui.

Par contre je ne me permettrais plus bien sûr d'intervenir à titre professionnel et donc donner des infos sur le magasin ou autre sujets concernant le pro. Je reste un fan de guitare et par contre je continuerais à prendre plaisir à donner mon avis sur le matos que je connais.

Je pense laisser la main ici à Ceddie pour faire la même chose que sur AF (après tout les infos d'AF seraient bien en double ici !!) ; c'est à dire vous tenir informés des bons plans et news concernant notre passion ; et ce qel que soit le magasin !!!

Donc pour résumer ce n'est pas la peine de me demander plus de précisions ; tout simplement parceque je n'en ai pas. Le magasin va ouvrir dès qu'il sera vraiment pret à vous accueillir dans de bonne conditions ; et vous serez les premiers informés sur ce moment !!!!

Je pense que l'on se verra de toutes façons très prochainement avec plaisir ; en attendant ; bonne journée !!!

Yann
Janessi46
pour les infos professionelles... ça se fera en MP...
MusashiChan
Janessi46 a écrit :
pour les infos professionelles... ça se fera en MP...

Comme pour tous les autres magasins j'imagine !!!!
Avec plaisir !
@+ Merci bcp !
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
Salut les gônes,

Une news et je laisse la main.
Je vais intégrer l'équipe du Marchand de Sons...et bien en fait...aujourd'hui. A la guitare avec Nico notamment. J'ai eu un coup de foudre sur le projet et l'équipe ; la décision a été évidente !
Un bonheur !!!

Concernant le forum je vais continuer sur ce topic à mettre à jour le premier post selon les +1 ou bèmols postés par les utilisateurs. Je ne vois pas de raison de toucher à quoi que ce soit étant donné que j'étais un client "normal" du MDS jusqu'à aujourd'hui.

Par contre je ne me permettrais plus bien sûr d'intervenir à titre professionnel et donc donner des infos sur le magasin ou autre sujets concernant le pro. Je reste un fan de guitare et par contre je continuerais à prendre plaisir à donner mon avis sur le matos que je connais.

Je pense laisser la main ici à Ceddie pour faire la même chose que sur AF (après tout les infos d'AF seraient bien en double ici !!) ; c'est à dire vous tenir informés des bons plans et news concernant notre passion ; et ce qel que soit le magasin !!!

Donc pour résumer ce n'est pas la peine de me demander plus de précisions ; tout simplement parceque je n'en ai pas. Le magasin va ouvrir dès qu'il sera vraiment pret à vous accueillir dans de bonne conditions ; et vous serez les premiers informés sur ce moment !!!!

Je pense que l'on se verra de toutes façons très prochainement avec plaisir ; en attendant ; bonne journée !!!

Yann

Salut Yann

Merci pour ta transparence

J'essaierai de dupliquer mon thread AF ici même

Petite question indiscrète ... quel sera ton rôle au MDS ?

Et donc à très bientôt au MDS
MusashiChan
ceddie1974 a écrit :

J'essaierai de dupliquer mon thread AF ici même

Petite question indiscrète ... quel sera ton rôle au MDS ?

Et donc à très bientôt au MDS

A la guitare avec Nico principalement ; sachant que le projet est tellement complet qu'il y a 100 autres choses à faire !
Paul Boogie
J'ai fait quelques magasins samedi matin à Lyon, et
je trouve que niveau accueil celui qui se détache du lot, c'est...merde... j'ai bouffé le nom...Lyon Musique? Enfin un ancien de chez Backstage, le magasin qui faisait l'angle sur un quai près du parking St Antoine il me semble... le magasin est toujours sur les quais, mais plus loin... Ils ont un trucs que je trouve génial, c'est la cabine insonorisée pour tester le matos... c'est super lorsque l'on teste un ampli à lampe, pour en tirer le meilleur rendement sans rendre sourd les autres clients... et puis on est dans sa petite bulle, on fait ce que l'on veut... Niveau accueil, c'était le gars brun avec de petites lunettes... Il est toujours aussi sympa et souriant, d'ailleurs je l'ai remercié pour l'essai matos et également pour l'accueil!... Niveau matos, on a pas de très haut de gamme mais ils ont deux-trois trucs à faire palir Guitar Center... Guitarcenter, j'ai discuté un bon moment avec un jeune bien brun et plutôt beau-gosse, lui aussi super sympa, mais niveau matos, à part l'eternel Gibson Les Paul Iced Tea et la belle Heritage au mur, c'est pas folichon (une ou deux Strat', peut-être?)... enfin à mon goût. Niveau ampli, c'est une vrai catastrophe niveau choix... Un Peavey C50, un Hot Rod, un Vox AC15... ouais... et sinon... en tout-lampe, je parle, ce que je cherchais...
Et puis j'ai fais Guitar Shop. beaucoup plus de choix, mais pas ce que je cherchais... je cherchais le Mesa Express 5:50, et quand j'ai demandé au vendeur (un peu vieux avec des lunettes, très sympa!) il m'a dit "oulah, ils doivent plus le faire Mesa, celui-ci..."... ampli sortit au NAMM 2007... Alors j'ai ris, Ils ont ouvert leur catalogue et dit "Ah ouais!..." quand ils l'ont vu... Bon, pas grave, on peut pas tout connaitre... Bon, la prochaine fois, je teste le MDS et pitêtre Music Change à Vienne... J'ai adoré mon trip lyonnais matinal en solo et tout à pied, s'il vous plait! merci mon GPS!
Find your own way.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La prochaine fois, tu pourras passer me voir si tu veux du matos haut de gamme...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ceddie1974
Zenabirg a écrit :
J'ai fait quelques magasins samedi matin à Lyon, et
je trouve que niveau accueil celui qui se détache du lot, c'est...merde... j'ai bouffé le nom...Lyon Musique? Enfin un ancien de chez Backstage, le magasin qui faisait l'angle sur un quai près du parking St Antoine il me semble... le magasin est toujours sur les quais, mais plus loin... Ils ont un trucs que je trouve génial, c'est la cabine insonorisée pour tester le matos... c'est super lorsque l'on teste un ampli à lampe, pour en tirer le meilleur rendement sans rendre sourd les autres clients... et puis on est dans sa petite bulle, on fait ce que l'on veut... Niveau accueil, c'était le gars brun avec de petites lunettes... Il est toujours aussi sympa et souriant, d'ailleurs je l'ai remercié pour l'essai matos et également pour l'accueil!... Niveau matos, on a pas de très haut de gamme mais ils ont deux-trois trucs à faire palir Guitar Center... Guitarcenter, j'ai discuté un bon moment avec un jeune bien brun et plutôt beau-gosse, lui aussi super sympa, mais niveau matos, à part l'eternel Gibson Les Paul Iced Tea et la belle Heritage au mur, c'est pas folichon (une ou deux Strat', peut-être?)... enfin à mon goût. Niveau ampli, c'est une vrai catastrophe niveau choix... Un Peavey C50, un Hot Rod, un Vox AC15... ouais... et sinon... en tout-lampe, je parle, ce que je cherchais...
Et puis j'ai fais Guitar Shop. beaucoup plus de choix, mais pas ce que je cherchais... je cherchais le Mesa Express 5:50, et quand j'ai demandé au vendeur (un peu vieux avec des lunettes, très sympa!) il m'a dit "oulah, ils doivent plus le faire Mesa, celui-ci..."... ampli sortit au NAMM 2007... Alors j'ai ris, Ils ont ouvert leur catalogue et dit "Ah ouais!..." quand ils l'ont vu... Bon, pas grave, on peut pas tout connaitre... Bon, la prochaine fois, je teste le MDS et pitêtre Music Change à Vienne... J'ai adoré mon trip lyonnais matinal en solo et tout à pied, s'il vous plait! merci mon GPS!

Le mag dont tu parles au début est tenu par Rodolphe qui traînent une bonne réputation ici.

Même s'il n'a pas tout en stock ... il est capable de commander rapidement. Il s'aligne aussi la plupart du temps sur les prix type Thomann, voir fait mieux (j'ai acheté une AW3 neuve à 80 euros chez lui Moyenne nationale 118 euros ... poru info).

Accueil parfait ... c'est aussi un des rares qui fait régulièrement du Cort

Quant au haut de gamme ... je pense que Gillou a bien fait de se signaler D'ailleurs, j'ai édité une petite news sur AF pour parler du nouvel habillage de son site internet ... l'occasion de rappeler le type de matos qu'il propose avec prix spéciaux pour forumeurs
ceddie1974
Salut à tous,

Petite info au passage ... demain, pour vous en exclu, les premières photos du new MDS

Ca promet ! Croyez-moi !
evalle
  • evalle
  • Special Top utilisateur
ca y est, on est demain !
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 14 Nov 2007, 08:46
Qui est allé a l'apéro SPIDER VALVE ??