Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Do_you_dig
Toujours pas de news ??
Vous pensez que samedi ça sera ouvert ???
ceddie1974
Do_you_dig a écrit :
Toujours pas de news ??
Vous pensez que samedi ça sera ouvert ???

Perso ... je ne pense pas ... un tel projet prend systématiquement du retard (d'ailleurs s'ils ont un vrai chef de projet ... ce dernier aura intégré ces paramètres dans son planning - plan media etc ...) ... dû à l'administration, le stockage, l'indexation du stockage, mises à jours des systèmes d'informations, fournisseurs etc ...

Dans ce type de projet assez pharaonique ... il y a toujours le délai idéal et le délai "pondéré".

Ce qu'ils m'avaient dit c'est une ouverture entre le 2 et 10 ou 12 novembre ... pour le moment ils sont toujours dans les clous Mais j'ai des doutes ...
MusashiChan
Aux dernière nouvelles il y a du retard sur la rentrée des stocks en info...c'est un boulot énorme...je dois appeler nico je vais vous dire...
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
Aux dernière nouvelles il y a du retard sur la rentrée des stocks en info...c'est un boulot énorme...je dois appeler nico je vais vous dire...

J'ai plus de café ... et je me retiens d'aller chez Metro rien que pour ça !!!
MusashiChan
J'ai eu Nico ils sont encore dans les déballage / enregistrement / étiquetage etc...c'est en effet je pense peu probable qu'ils ouvrent "à moitié" à l'arrache. Je pense qu'ils vont attendre que tout soit assez en place pour donner une impression géniale dès le début.

Ce serait domage de bacler une ouverture pareil !

Patience est mère de toute les tortues....un truc comme ça...
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 09 Nov 2007, 18:55
Bon... ça a l'air compromis pour demain... nan ?
Tireur de corner en freelance.
Do_you_dig
Arf on dirai ouai ....
toujours pas de news sur l'ouverture ???
the twilight zone
dsl d'intervenir sur le post du mds....
j'ai juste une info pour ceux que ça peut interesser...
mardi 13 novembre donc mardi prochain demo des spider valve line 6 a comeback guitar
http://fr.line6.com/news/general/610
donc apero a 18h30 au magasin 41 quai st vincent
et a partir de 19h demo au bar le tostaky rue de la vieille (donc juste a coté)
donc voila si ça vous branche n'hesitez pas a venir faire un tour....en plus y a un pocket pod a gagner..
++
manu
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 09 Nov 2007, 21:13
Ca c'est de la grande bonne idée... mais en semaine c'est pas possible pour moi !!
Vraiment dommage parce que j'aurai bien aimé voir ce que donne cet ampli.
ceddie1974
the twilight zone a écrit :
mardi 13 novembre donc mardi prochain demo des spider valve line 6 a comeback guitar
donc voila si ça vous branche n'hesitez pas a venir faire un tour....en plus y a un pocket pod a gagner..
++
manu

the twilight zone
ceddie1974 a écrit :
++
manu

j'espere que tu viendras sans ta ceinture.....
j'arriverais peut etre a te reperer cette fois

ps: pour MusashiChan si tu passes mardi a comeback tu verra peut etre le mec a la télé dont tu parlais sur af...
the twilight zone
kerb a écrit :
Ca c'est de la grande bonne idée... mais en semaine c'est pas possible pour moi !!

et bien dommage que tu puisse pas passer mardi mais si t'a envie de le tester n'hesite pas a passer quand tu a du temps j'en ai en stock!
manu
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 10 Nov 2007, 07:59
kerb a écrit :

et bien dommage que tu puisse pas passer mardi mais si t'a envie de le tester n'hesite pas a passer quand tu a du temps j'en ai en stock!
manu

J'hésiterai pas !!!
evalle
  • evalle
  • Special Top utilisateur
Je suis passé au Mds samedi.
J'en ai profité pour prendre des news de l'ouverture. Nico m'a dit que théoriquement, ils devraient ouvrir jeudi ou vendredi de cette semaine.
Voili.
Do_you_dig
Ca c'est une bonne nouvelle !!
Merci evalle.

Toujours pas d'adresse précise ? (a part à côté de Metro)
garben88
Salut à tous !!

Je n'ai pas suivi les messages donc je ne sais pas si vous en avez déjà parlé mais je suis aller au nouveau effect on line juste à côté des terreaux !! Et maintenant c'est rempli de guitares et d'amplis, et pas qu'un peu !! Vous êtes allez voir, car ils ont changés d'adresse ?

Le patron m'a dit qu'ils allaient bientôt avoir des gibson ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88

En ce moment sur bla bla et guitare...