Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Do_you_dig a écrit :
Il n'y a pas plus d'info sur l'adresse ?
Le nom (marchand de son ???) ?
Et la date d'ouverture ... ???

Un magasin qui ouvre ses portes sans donner toutes ses infos va chercher ses clients où ??
Ca m'etonne un peu, si vous avez d'autres infos ou si j'ai mal lu les reponse précedentes, merci de m'aider à trouver ce Megastore

Parceque le marchand de sons a deja un magasin sr Lyon et que le "megastore" n'est pas ouvert ouverture prévue cette semaine (voire semaine prochaine) sur Limonest. Ne t'en fait pas les pubs vont fiser dans tous les magazines et sur tous les forums dès que ce sera officiel !!!

@+
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
http://www.magasin-de-musique.fr/Travaux_Limonest/Lequipe.html

Il se passe un truc sur le site là.... depuis ce matin !

C'est depuis hier soir

Bon ... si je te croise un de ces quatres, je n'aurais plus d'excuses pour ne pas te reconnaître ! lol ! Je ne manquerai pas de venir te saluer
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 05 Nov 2007, 12:36
Le lien fonctionne pas...
Tireur de corner en freelance.
ceddie1974
kerb a écrit :
Le lien fonctionne pas...

Oui ... c'est (h ?)erratique depuis dimanche

Ca sent le mouvement

Je retiens depuis une semaine des courses à faire chez Metro ! lol !

Je prévois de mobiliser une matinée ... 15 minutes chez Metro et le reste chez MDS !
Escalobar
En attendant la caverne d'Ali Baba, je suis allé chez Comeback (le nouveau mag guitare, à côté de Comeback-drums, quai St Vincent).

Il y a du beau matos, et les gars savent de quoi ils parlent : Comeback-style, quoi...
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
MusashiChan
1500€ le JVM jusqu'à ce soir pour les lyonnais...avec l'atténuateur....
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
1500€ le JVM jusqu'à ce soir pour les lyonnais...avec l'atténuateur....

On veut se dégager un p'tit budget ?
Do_you_dig
Le site de MDS est revenu à la normale ...
bigbadaboum
oarf moi j'ai 2 ou 3 news:
bon ben il ouvrent un grand truc ailleur(j'sais plus le nom et je suis pas de lyon non plus et hein oh!heureusement!!!!)
et apparement ils vont avoir un mur de 600 grattes plein de clavier et tout le tsointsoin...
Mais je dit bien mais(c'est con d dire sa tien!) ils vont rester ou ils sot actuellement ce serra une pitite antenne un point de vente quoi!!!
voila je sait que ca je les ai vut samedi je leur ai demander ils m'en ont pas dit mieux a part que l'ouverture était pour trés bientot voila voila!
ceddie1974
bigbadaboum a écrit :
bon ben il ouvrent un grand truc ailleur(j'sais plus le nom et je suis pas de lyon non plus et hein oh!heureusement!!!!)
et apparement ils vont avoir un mur de 600 grattes plein de clavier et tout le tsointsoin...
Mais je dit bien mais(c'est con d dire sa tien!) ils vont rester ou ils sot actuellement ce serra une pitite antenne un point de vente quoi!!!
voila je sait que ca je les ai vut samedi je leur ai demander ils m'en ont pas dit mieux a part que l'ouverture était pour trés bientot voila voila!

Merci pour la news

En fait, on sait déjà tout ça ... et même plus

Tout ce qui nous manque maintenant, c'est la date d'ouverture

PS : c'est à Limonest dans un premier temps ... puis Besnost dans un deuxième si tout va bien
Janessi46
ceddie1974 a écrit :
bigbadaboum a écrit :

Merci pour la news

PS : c'est à Limonest dans un premier temps ... puis Besnost dans un deuxième si tout va bien

Limonest c'est parfait, ça me fait chi.r qu'ils partent à Beynost après...
ceddie1974
Janessi46 a écrit :
ceddie1974 a écrit :
bigbadaboum a écrit :

Merci pour la news

Limonest c'est parfait, ça me fait chi.r qu'ils partent à Beynost après...

Beynost est à 15 minutes de Lyon sans feus rouges ! lol !
bigbadaboum
putin ils auraient pas put demenager en haute loire!!!
j'suis a 1H30 de lyon quand meme!!!
bon en meme temps en haute loire ont doit etre 3 à savoir ce qu'est une guitare et 2 à savoir qu'il existe des guitares electriques mais sa aurait fait 2 heureux mais non eux ils préferent aller a truc la... pfeu bande de salaup va!!!
lol
ceddie1974
bigbadaboum a écrit :
putin ils auraient pas put demenager en haute loire!!!
j'suis a 1H30 de lyon quand meme!!!
bon en meme temps en haute loire ont doit etre 3 à savoir ce qu'est une guitare et 2 à savoir qu'il existe des guitares electriques mais sa aurait fait 2 heureux mais non eux ils préferent aller a truc la... pfeu bande de salaup va!!!
lol

Do_you_dig
Toujours pas de news ??
Vous pensez que samedi ça sera ouvert ???

En ce moment sur bla bla et guitare...