Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
650 Gibson, rien que ça?

Bah bon dieu...
bigbadaboum
bon alors ayant lut le nombre de gib's que le mds a recu et vut que l'ont doit acheter une basse demain penser vous qu'elle seront dans le magasin actuel le probleme etant que j'habite à plus de 150 bornes de lyon et ayant prévut ca avec mon pote depuis 1 voire 2 bon mois ben ont peu pas décalé!
merci et sinon quoi faire comme autre mag pour une basse haut de gamme (1400 euro de budget pour une basse 5 cordes)!
merci!
ceddie1974
bigbadaboum a écrit :
bon alors ayant lut le nombre de gib's que le mds a recu et vut que l'ont doit acheter une basse demain penser vous qu'elle seront dans le magasin actuel le probleme etant que j'habite à plus de 150 bornes de lyon et ayant prévut ca avec mon pote depuis 1 voire 2 bon mois ben ont peu pas décalé!
merci et sinon quoi faire comme autre mag pour une basse haut de gamme (1400 euro de budget pour une basse 5 cordes)!
merci!

Alors ... pour 1400 euros ... j'attendrais peut-être un peu encore oui

Après, les basses c'est plutôt chez ... put1 son nom m'échappe encore ... help ... le mec qui s'enferme dans son mag ? C'est quoi le nom déjà ?
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 02 Nov 2007, 22:11
Centre occasion musique... rue chavanne.
Tireur de corner en freelance.
ceddie1974
kerb a écrit :
Centre occasion musique... rue chavanne.

Mais je sais qu'il a changé de nom entretemps ... et je n'arrive jamais à m'en souvenir

Prix moyens ... négocie volontier si ta gueule lui revient ... à toujours était super cool avec moi ... je sais que d'autres ont vécu de mauvaises expériences

En tout cas, il est lui-même bassiste et sait de quoi il parle lorsuq'il vend une basse
bigbadaboum
ok merci on voulait passer cher guitar legend(je croit j'suis pas sur du nom) mon pote avait vut une firebird 5 cordes boarf merci on ferra tout!
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 03 Nov 2007, 08:37
Guitar Legend c'est à Paris
MusashiChan
bigbadaboum a écrit :
ok merci on voulait passer cher guitar legend(je croit j'suis pas sur du nom) mon pote avait vut une firebird 5 cordes boarf merci on ferra tout!

Centre Occasion Muique tu vas payer ton matos 20% de plus que partout ailleurs (je lui avais fait confiance pour une PRS SE ; j'avais du retourner lui dire qu'il se foutait de ma gueule quand j'avais vu le prix dans les magasins d'a coté...).
Je serais vous tant qu'à faire une virée j'attendrais l'ouverture de ce gigantesque mago !!!!

Et pour la date toujours rien ; ils continuent de planter des clous au mur...mais je lui ai demandé si ça pouvait être samedi prochain il m'a dit y'a des chances !
Do_you_dig
Salut,
C'est genial cette nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous ne connaissez toujours pas la date d'ouverture ?
Pour les prix, ca sera vraiment les prix thomann ???

Merci
Mr. dickhead
bon ba c'est bien tout ces magasins qui ouvre il y aura peut etre un peu plus de choix que d'habitude, meme si j'en doute Parce que perso entre les ibanez rg, les fender et les gibson je vois pas grand chose quand je vais a lyon.

Pourvous que les nouveaux magos auront des guitares qui sortent de standart de vente (genre ibanez iceman pour que je puiss tester tout ca(peut etre effect on line?))
MusashiChan
crazy rabbit a écrit :
bon ba c'est bien tout ces magasins qui ouvre il y aura peut etre un peu plus de choix que d'habitude, meme si j'en doute Parce que perso entre les ibanez rg, les fender et les gibson je vois pas grand chose quand je vais a lyon.

Pourvous que les nouveaux magos auront des guitares qui sortent de standart de vente (genre ibanez iceman pour que je puiss tester tout ca(peut etre effect on line?))

650 Gibson en stock et autant de Fender...je pense que tu auras le choix...
Janessi46
MusashiChan a écrit :
crazy rabbit a écrit :

j'espere que c'est pareil pour les pédales, j'ai un bon budget (~500€), et pas mal d'achats à faire à ce niveau là...
ceddie1974
Janessi46 a écrit :
MusashiChan a écrit :
crazy rabbit a écrit :

j'espere que c'est pareil pour les pédales, j'ai un bon budget (~500€), et pas mal d'achats à faire à ce niveau là...

Ils disent qu'ils sont "Roland Planet" ... en gros ils auront tous les produits Roland et Boss en demo

Ca fait déjà pas mal de pédales
MusashiChan
On reve chacun de notre côté c'est cool... trop marrant de vivre ça en direct ! Pour les pédales ils ont bien mieux que les Boss (sauf certaines qui restent mythiques) ; genre Maxon, carl Martin, Zwex, Jacques...de quoi se faire plaisir !
Mr. dickhead
MusashiChan a écrit :
crazy rabbit a écrit :

ouai bof fender ou gibson ca me sort pas les yeux, pas tres originales je trouve.
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 03 Nov 2007, 14:24
Le soucis c'est que tout le monde dit ça mais que quand les mags rentre autre chose, ça se vends pas !!

En ce moment sur bla bla et guitare...