Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Ca y est ... je sens que ça va commencer à chauffer ... la nouvelle se répend et je vois poindre la polémique ... en tout cas sur AF ... je sens que ça dérange certains

Sympa ! lol !

Faut pas que j'y mette les pieds alors...j'adore les joutes verbales !
Surtout que là franchement je ne voit pas ce qe ça peut faire à part aux magasins pourris qui c'est clair vont pleurer !!!!

Moi jai toujours pas de mail de jerome...

Je me suis fait "accusé d'être un membre du staff de MDS

Bon ... c'était gentillé ... mais quand on me connaît (certains ici me connaissent) ... on sait bien que je suis tout sauf ça !
MusashiChan
C'est quoi deja ton post sur AF ??? tu en as parlé sur ton topic sur les magos de Lyon ou sur un truc a part ???
La curiosité est plus forte !!!
MusashiChan
ceddie1974 a écrit :
MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Ca y est ... je sens que ça va commencer à chauffer ... la nouvelle se répend et je vois poindre la polémique ... en tout cas sur AF ... je sens que ça dérange certains

Sympa ! lol !

Surtout que là franchement je ne voit pas ce qe ça peut faire à part aux magasins pourris qui c'est clair vont pleurer !!!!

Bon ... c'était gentillé ... mais quand on me connaît (certains ici me connaissent) ... on sait bien que je suis tout sauf ça !

Ca a été mon cas ici quand je conseillais d'aller au MDS ou chez Rodolphe de ma part...je n'y gagne rien ; ils me font des prix parceque j'achete pas mal et c'est devenu des bons potes ; pas parceque je fais de leur "pub" ici...
Par contre c'est clair que Rodolphe par exemple est tres content quand on lui dit que c'est grace au forum qu'un gars va le voir et donc il fait volontier un effort...
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :
MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Sympa ! lol !

Ca a été mon cas ici quand je conseillais d'aller au MDS ou chez Rodolphe de ma part...je n'y gagne rien ; ils me font des prix parceque j'achete pas mal et c'est devenu des bons potes ; pas parceque je fais de leur "pub" ici...
Par contre c'est clair que Rodolphe par exemple est tres content quand on lui dit que c'est grace au forum qu'un gars va le voir et donc il fait volontier un effort...

Pour info http://forums.audiofanzine.com(...).html

Ca va ... j'ai vu pire ... crois-moi ... l'ancien redac chef de Keyboard Recording voulait ma peau ! lol !

Il parlait tel un prêtre devant ses ouailles ... et à force de le mettre en contradiction ... il s'est fâché ... à voulu me piéger (lamentablement) en me faisant contacter par le redac chef d'un autre mag du même groupe ... et en me demandant mes coordonnées pour m'offrir soi-disant des super cadeau !

Il avait même fait intervenir des journalistes sous des IP (mal cachées) pour discréditer ce qui se disait ... bref ... ce fut épique ...

Il s'était lâché suite à ça dans un de ses éditos sur son mag ... frustré à mort le type ! lol !

Je dois reconnaître d'ailleurs que les p'tits gars d'AF m'avaient bien protégés alors
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 02 Nov 2007, 12:10
On est le 2 nan ?
Tireur de corner en freelance.
MusashiChan
SAlut,

J'ai une petite news du Marchand de Sons. Allez petit jeu ; à votre avis (réaliste) ; combien de Gibson ils ont reçu aujourd'hui ???

Que le meilleur gagne !!!!
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 02 Nov 2007, 17:29
25 !
MusashiChan
kerb a écrit :
25 !

C'est une blague ???

Allez je vous le dit c'est trop énorme....ils ont reçu 650 Gibson....
Bin ouais le but n'est pas de garnir le petit mur d'un magasin....quand je vous disais que ça va être énorme !!!!!!!

C'est pas de l'info ça ?????

Et aussi ; on peut se bloquer le samedi prochain je pense...on se donnera RDV !!!

Allez je vais me coucher plus tôt....je vais rever un peu !
kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 02 Nov 2007, 17:38
125 ?
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
kerb a écrit :
25 !

C'est une blague ???

Bin ouais le but n'est pas de garnir le petit mur d'un magasin....quand je vous disais que ça va être énorme !!!!!!!

Et aussi ; on peut se bloquer le samedi prochain je pense...on se donnera RDV !!!

kerb
  • kerb
  • Publié par
    kerb
    le 02 Nov 2007, 17:48
La date officielle, c'est samedi prochain ?
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
kerb a écrit :
25 !

C'est une blague ???

ah ouais ... là ... on n'est plus à la récréation !!!
Janessi46
balancez la date d'ouverture, je veux être à la porte quand ça se fera !!!
ceddie1974
Janessi46 a écrit :
balancez la date d'ouverture, je veux être à la porte quand ça se fera !!!

La seule réponse que j'avais eu c'était entre le 2 et le 10 (ou 12, je ne me souviens plus ...) ... en comptant sur les retards inhérents à ce genre de lancement ... on peut dire première quinzaine de novembre si tout va bien ... deuxième s'ils ont des soucis d'organisation (je pense qu'un stock pareil doit être équipé d'un sacré système d'information pour tourner correctement ... mieux vaut se lancer quand tout roule et éviter les bugs ).

En tout cas, stratégiquement, ils doivent ouvrir avant Noël
The Güi
650 Gibson, rien que ça?

Bah bon dieu...

En ce moment sur bla bla et guitare...