MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :
MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Ca y est ... je sens que ça va commencer à chauffer ... la nouvelle se répend et je vois poindre la polémique ... en tout cas sur AF ... je sens que ça dérange certains
Sympa ! lol !
Faut pas que j'y mette les pieds alors...j'adore les joutes verbales !
Surtout que là franchement je ne voit pas ce qe ça peut faire à part aux magasins pourris qui c'est clair vont pleurer !!!!
Moi jai toujours pas de mail de jerome...
Je me suis fait "accusé d'être un membre du staff de MDS
Bon ... c'était gentillé ... mais quand on me connaît (certains ici me connaissent) ... on sait bien que je suis tout sauf ça !
Ca a été mon cas ici quand je conseillais d'aller au MDS ou chez Rodolphe de ma part...je n'y gagne rien ; ils me font des prix parceque j'achete pas mal et c'est devenu des bons potes ; pas parceque je fais de leur "pub" ici...
Par contre c'est clair que Rodolphe par exemple est tres content quand on lui dit que c'est grace au forum qu'un gars va le voir et donc il fait volontier un effort...
Pour info
http://forums.audiofanzine.com(...).html
Ca va ... j'ai vu pire ... crois-moi ... l'ancien redac chef de Keyboard Recording voulait ma peau ! lol !
Il parlait tel un prêtre devant ses ouailles ... et à force de le mettre en contradiction ... il s'est fâché ... à voulu me piéger (lamentablement) en me faisant contacter par le redac chef d'un autre mag du même groupe ... et en me demandant mes coordonnées pour m'offrir soi-disant des super cadeau !
Il avait même fait intervenir des journalistes sous des IP (mal cachées) pour discréditer ce qui se disait ... bref ... ce fut épique ...
Il s'était lâché suite à ça dans un de ses éditos sur son mag ... frustré à mort le type ! lol !
Je dois reconnaître d'ailleurs que les p'tits gars d'AF m'avaient bien protégés alors