Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
Petite précision ... si vous savez aller chez Metro à Limonest ... vous saurez aller au MDS
Janessi46
ceddie1974 a écrit :
Petite précision ... si vous savez aller chez Metro à Limonest ... vous saurez aller au MDS

EEEENNNOOORRRMMMEEE !!!!!!!!!!!
The Güi
ceddie1974 a écrit :

Mince, je sais aller au Metro de Vaulx moi, jsuis jamais allé a celui de Limonest...

la prochaine fois que mes parents veulent m'enener la bas, faudra que j'essaie de les convaincre d'aller a celui de Limonest alors, comme ça, pendant ce temps la, j'irais faire un tour dans ce shop...
Janessi46
The Güi a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Mince, je sais aller au Metro de Vaulx moi, jsuis jamais allé a celui de Limonest...

la prochaine fois que mes parents veulent m'enener la bas, faudra que j'essaie de les convaincre d'aller a celui de Limonest alors, comme ça, pendant ce temps la, j'irais faire un tour dans ce shop...

c'est même plus un tour, mais une visite guidée qu'il faudra...
Philyon
La vache, un ThomannBigStore like à Beysnot ! Je crois que le jour où j'irais je laisserais le porte monnaie à la maison...!

Edit :

Quoique non..
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 29 Oct 2007, 20:09
Ce seras Limonest + Beynost ou Limonest et si ça propère ça déménage à Beynost ???
Tireur de corner en freelance.
Janessi46
kerb a écrit :
Ce seras Limonest + Beynost ou Limonest et si ça propère ça déménage à Beynost ???

d'après ce que j'ai compris, c'est installation à limonest pour le moment, puis beynost plus tard... mais pas deux magasins à la fois
ceddie1974
Janessi46 a écrit :
kerb a écrit :

d'après ce que j'ai compris, c'est installation à limonest pour le moment, puis beynost plus tard... mais pas deux magasins à la fois

D'après ce que j'ai compris ... Beynost est en construction
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La vache, se taper 2 déménagements, c'est au-dessus de mes forces ! Je lui souhaite bien du courage....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
Une fois le magasin de Limonest bien lancé ils auront du monde et les thunes pour le déménagement je pense...
Trop cool déjà la première étape ; rien que ça c'est terrible...
ceddie1974
Ca y est ... je sens que ça va commencer à chauffer ... la nouvelle se répend et je vois poindre la polémique ... en tout cas sur AF ... je sens que ça dérange certains

Sympa ! lol !
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 31 Oct 2007, 08:01
Des news sur la date d'ouvertue ?
Tireur de corner en freelance.
MusashiChan
ceddie1974 a écrit :
Ca y est ... je sens que ça va commencer à chauffer ... la nouvelle se répend et je vois poindre la polémique ... en tout cas sur AF ... je sens que ça dérange certains

Sympa ! lol !

Faut pas que j'y mette les pieds alors...j'adore les joutes verbales !
Surtout que là franchement je ne voit pas ce qe ça peut faire à part aux magasins pourris qui c'est clair vont pleurer !!!!

Moi jai toujours pas de mail de jerome...
ceddie1974
kerb a écrit :
Des news sur la date d'ouvertue ?

On m'a dit entre le 2 et le 10 (ou 12 ... je ne me souviens plus) novembre
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Sympa ! lol !

Faut pas que j'y mette les pieds alors...j'adore les joutes verbales !
Surtout que là franchement je ne voit pas ce qe ça peut faire à part aux magasins pourris qui c'est clair vont pleurer !!!!

Moi jai toujours pas de mail de jerome...

Je me suis fait "accusé d'être un membre du staff de MDS

Bon ... c'était gentillé ... mais quand on me connaît (certains ici me connaissent) ... on sait bien que je suis tout sauf ça !

En ce moment sur bla bla et guitare...