Philyon a écrit :
ceddie1974 a écrit :
en ce moment, y'a une vraie amélioration en particulier sur les gibson souvent moins chers qu'en Allemagne
C'est clair, pour info je l'ai quand même touchée à 499e de moins que chez Thomann...
...vous ne parlez pas du même magasin...tu crois qu'il va t'accueillir comment à GCenter en demandant à essayer une Custom...
Regarde bien ta gratte ; ceux qui sont passé au mag te diront depuis quand elle est accroché au mur et combien de pélots l'ont essayé....encore heureux que tu l'as eu moins cher...c'est quoi le serial qu'on rigole...?
Et pour une fois je vais vraiment être critique ; je suis déjà désolé d'avoir donné mes thunes à Guitar Center pour ma Clapton ; et je suis vraiment dégouté que les bons avis sur tous les autres magasins qui eux sont hônnetes et font leur boulot avec passion ne t'aient pas incité a la prendre ailleurs...
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour info...cette histoire m'a dégouté de cet énorme menteur...qui en plus vient se permettre sous annonymat de venir dire sur le forum qu'on peut se planter d'étui...alors qu'il m'a clairement dit que Fender lui avait confirmé que les étuis avaient été changés.....beurk....un homme sans honneur n'est rien...
Mais on se fait pas trop de soucis hein avec Ceddie...
Le "marchand de sons" va bientôt ouvrir un espace dans l'ouest lyonnais qui va enfin nous proposer du matos de qualité ; à un bon prix et avec un vrai accueil, que ce soit pour un potard ou pour une Custom...
Je devais recevoir les photos du "magasin" (là on va plus être dans le mega store je pense...) avec le stock de gratte reçues (ils sont enfin dealers Gibson et Fender USA, en plus des Martin et autres PRS de fous...). Je les posterais dès reception.
Ceddie qui a les dernière infos va vous faire un topo !!!!
Ca va être monstrueux.....quand je dis "espace" ; c'est littéral, un vrai projet d'espace de rencontre et de musique....trop cool....
Vive les bons magasins !!!!! Bravo à vous !!!!!!