Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A titre d'info, Guitar Center recrute un vendeur, ils en ont marre des glandeurs incompétents...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Janessi46
Gillou a écrit :
A titre d'info, Guitar Center recrute un vendeur, ils en ont marre des glandeurs incompétents...

Ah !!! Dieu merci... ça c'est une bonne nouvelle !!!
Gillou
  • Gillou
Donc ceux d'entre vous qui cherchent un taf dans la zique: lui faire passer un CV.
The Güi
Gillou a écrit :

Ohh ban ça, c'est une bonne info, j'vais aller lui laisser un CV...(comme ça, si jsuis pas bon, vous pourrez m'insulter ici même )
Philyon
ceddie1974 a écrit :
en ce moment, y'a une vraie amélioration en particulier sur les gibson souvent moins chers qu'en Allemagne

C'est clair, pour info je l'ai quand même touchée à 499e de moins que chez Thomann...
MusashiChan
Philyon a écrit :
ceddie1974 a écrit :
en ce moment, y'a une vraie amélioration en particulier sur les gibson souvent moins chers qu'en Allemagne

C'est clair, pour info je l'ai quand même touchée à 499e de moins que chez Thomann...

...vous ne parlez pas du même magasin...tu crois qu'il va t'accueillir comment à GCenter en demandant à essayer une Custom...
Regarde bien ta gratte ; ceux qui sont passé au mag te diront depuis quand elle est accroché au mur et combien de pélots l'ont essayé....encore heureux que tu l'as eu moins cher...c'est quoi le serial qu'on rigole...?

Et pour une fois je vais vraiment être critique ; je suis déjà désolé d'avoir donné mes thunes à Guitar Center pour ma Clapton ; et je suis vraiment dégouté que les bons avis sur tous les autres magasins qui eux sont hônnetes et font leur boulot avec passion ne t'aient pas incité a la prendre ailleurs...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Pour info...cette histoire m'a dégouté de cet énorme menteur...qui en plus vient se permettre sous annonymat de venir dire sur le forum qu'on peut se planter d'étui...alors qu'il m'a clairement dit que Fender lui avait confirmé que les étuis avaient été changés.....beurk....un homme sans honneur n'est rien...

Mais on se fait pas trop de soucis hein avec Ceddie...
Le "marchand de sons" va bientôt ouvrir un espace dans l'ouest lyonnais qui va enfin nous proposer du matos de qualité ; à un bon prix et avec un vrai accueil, que ce soit pour un potard ou pour une Custom...
Je devais recevoir les photos du "magasin" (là on va plus être dans le mega store je pense...) avec le stock de gratte reçues (ils sont enfin dealers Gibson et Fender USA, en plus des Martin et autres PRS de fous...). Je les posterais dès reception.
Ceddie qui a les dernière infos va vous faire un topo !!!!
Ca va être monstrueux.....quand je dis "espace" ; c'est littéral, un vrai projet d'espace de rencontre et de musique....trop cool....

Vive les bons magasins !!!!! Bravo à vous !!!!!!
Janessi46
L'ouest lyonnais, c'est chez moi... ça fait plaisir qu'un projet comme ça se monte chez nous...^^ on peut avoir le lieu exact ou c'est encore top secret...?!!
MusashiChan
Janessi46 a écrit :
L'ouest lyonnais, c'est chez moi... ça fait plaisir qu'un projet comme ça se monte chez nous...^^ on peut avoir le lieu exact ou c'est encore top secret...?!!

Non je me souviens plus ; l'ouverture n'est pas secrète ; on attends juste avec impatience et maintenant il est temps que le plus de monde possible soit au courant je pense...ça doit être à la sortie Ecully un truc comme ça ; je suis trop content qu'enfin ces p'tits gones bien sympas et motivés fassent quelque chose de GRAND !!!! Ca m'empechera pas d'aller voir Rodolphe ou les autres magos sympas (Gillou un jour quand je serais riche... ) mais quand même...enfin une tonne de bonnes grattes vendues par de bons gars....j'espère simplement que ça ne deviendra pas un lieu style Leader Price de la musique, mais je ne pense pas que ce soit le but loin de là !
Gillou
  • Gillou
Tu peux néanmoins venir boire le café sans être riche....

Et pour Jérôme du Marchand de Son, sauf erreur, c'est Limonest. tout au moins c'était Limonest quand on en a parlé au mois de mai/juin. Ca a pu changer depuis, remarque...
Philyon
MusashiChan a écrit :
Regarde bien ta gratte ; ceux qui sont passé au mag te diront depuis quand elle est accroché au mur et combien de pélots l'ont essayé....encore heureux que tu l'as eu moins cher...c'est quoi le serial qu'on rigole...?

C'est un modèle de 2007, le controle qualité à été effectué par Gibson Europe le 21/09/07, papiers à l'appui... Donc toute fraiche.

Enfin n'épiloguons pas, je suis content de ma gratte c'est le principal
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 27 Oct 2007, 20:25
Philyon a écrit :
MusashiChan a écrit :

C'est un modèle de 2007, le controle qualité à été effectué par Gibson Europe le 21/09/07, papiers à l'appui... Donc toute fraiche.
Enfin n'épiloguons pas, je suis content de ma gratte c'est le principal

C'est une custom normal ou une VOS ?
Sans indisrétion, tu l'as payée combien (je suis très interressé par les LP custom en ce moment !!)
Tireur de corner en freelance.
MusashiChan
Gillou a écrit :
Tu peux néanmoins venir boire le café sans être riche....

Et pour Jérôme du Marchand de Son, sauf erreur, c'est Limonest. tout au moins c'était Limonest quand on en a parlé au mois de mai/juin. Ca a pu changer depuis, remarque...

Surtout que je bosse place Guichard...il faut vraiment que je prenne un moment voir toutes tes merveilles.
the twilight zone
Gillou a écrit :

mais t le roi de l'info gillou.....
comment fais tu pour avoir tous c tuyaux???
The Güi
the twilight zone a écrit :
Gillou a écrit :

mais t le roi de l'info gillou.....
comment fais tu pour avoir tous c tuyaux???

Son second prénom, c'est Huggy
Gillou
  • Gillou
Trsè simple, quasiment tous les magasins de Lyon sont soit des clients, soit des potes, soit les 2....

Maintenant, soyez discrets sur le poste de vendeur, le mec en place n'est pas encore au courant....
JumpingJack
Gillou a écrit :
Maintenant, soyez discrets sur le poste de vendeur, le mec en place n'est pas encore au courant....

Ah ouais ?!! Et ben c'est moi le vendeur en question, donc maintenant je suis au courant merci ! Là ça va chier, on me jette pas comme ça moi, tu sais pas de quoi je suis capable quand j'ménerve !!!

Nan je déconne c'est pas moi...

En ce moment sur bla bla et guitare...