Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Je suis passé rapido devant Guitar Shop cet après midi...pour ceux que ça interesse, ils ont reçu plein de belles Gibson...des Melody Maker dans les trois coloris (j'ai pas vu le prix par contre), des BFG a 1049€, soit un peu moins cher que Thomann et divers autres trucs comme une Flying V Faded ou des LP Standard Faded a prix thomaniens aussi.

malheureusement, j'ai pas pu rentrer pour voir ça de plus près, j'etais pressé...
Philyon
Pas de LP Custom noire à tout hasard ? J'en cherche une..
The Güi
Philyon a écrit :
Pas de LP Custom noire à tout hasard ? J'en cherche une..

J'en ai vu une en vitrine chez Guitar Center...un peu plus de 3500€ si je me rappelle bien.

Mais jsuis pas rentré chez Guitar Shop, ils en ont peut être aussi a l'interieur.
Philyon
Ok merci
Par contre dur le prix pour la Custom, à négocier là..
MusashiChan
The Güi a écrit :

J'en ai vu une en vitrine chez Guitar Center...un peu plus de 3500€ si je me rappelle bien.

Attends que le marchand de sons aie reçu son stock de Gibson....ça doit être là ou très bientôt ; passe leur un coup de fil...parceque donner des thunes à Guitar Center....grrr...maintenant je l'ai mauvaise contre eux...
Philyon
Ils sont cher là c'est vrai, suffit de voir chez guitarshop (pas celui de lyon, celui dans le 33 à Talence), ils ont la même (vos de 2007) à 3199e... mais faut la commander en ligne sur leur site.
Je vais attendre de voir le marchanddeson si tu dis qu'ils risquent d'en avoir.
MusashiChan
Philyon a écrit :
Ils sont cher là c'est vrai, suffit de voir chez guitarshop (pas celui de lyon, celui dans le 33 à Talence), ils ont la même (vos de 2007) à 3199e... mais faut la commander en ligne sur leur site.

C'est surtout le magasin qu'il faut éviter....même s'ils avaient les meilleurs prix de Lyon.....beurk...
Philyon
MusashiChan a écrit :
Philyon a écrit :

C'est surtout le magasin qu'il faut éviter....même s'ils avaient les meilleurs prix de Lyon.....beurk...

Bon, je suis allé voir cette Custom chez Guitar Center cet aprem, comme ils en avait une j'ai pu me faire ma propre idée sur le mag'.
Résultat des courses, j'y ai été très bien reçu par le boss, avec qui j'ai eu un très bon contact, j'ai pu faire un essai de la guitare vraiment peinard dans un coin sans problème. Au final je suis reparti avec la Custom (et avec une petite remise sympa, j'apprécie le geste ) ! Maintenant chaucun à ses idées et ses propres avis mais je peux parler qu'en positif de ce magasin.
Et au final, quelle superbe gratte cette Custom !! (et c'est bien là l'important).
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 27 Oct 2007, 16:31
On veut des photos et une review !!!
Je crois que le dit boss traine sur ce forum... Il essaye peut être de redresser la barre !!
Tireur de corner en freelance.
Janessi46
Philyon a écrit :
MusashiChan a écrit :
Philyon a écrit :

Bon, je suis allé voir cette Custom chez Guitar Center cet aprem, comme ils en avait une j'ai pu me faire ma propre idée sur le mag'.
Résultat des courses, j'y ai été très bien reçu par le boss, avec qui j'ai eu un très bon contact, j'ai pu faire un essai de la guitare vraiment peinard dans un coin sans problème. Au final je suis reparti avec la Custom ! Maintenant chaucun à ses idées et ses propres avis mais je peux parler qu'en positif de ce magasin.
Et au final, quelle superbe gratte cette Custom !! (et c'est bien là l'important).

D'un côté, tu croises le Boss et tu as un Budget de 3000€... c'est un peu normal, mais passes quand ce sont les deux crétins de service, que tu as 19 ans, même si tu as le budget... tu peux rentrer chez toi...
ceddie1974
Vous parlez de qui ?

Music Center ou Guitar Shop ?

Car si c'est ce dernier ... même si j'ai souvent été critique ... en ce moment, y'a une vraie amélioration en particulier sur les gibson souvent moins chers qu'en Allemagne
The Güi
Janessi46 a écrit :

D'un côté, tu croises le Boss et tu as un Budget de 3000€... c'est un peu normal, mais passes quand ce sont les deux crétins de service, que tu as 19 ans, même si tu as le budget... tu peux rentrer chez toi...

Ohh, pas que quand t'as 19 ans hein...

je me rappelle d'une fois ou j'y etais passé et qu'ils avaient une tokai...la prise de renseignements sur son prix avait été granguignolesque...
The Güi
ceddie1974 a écrit :
Vous parlez de qui ?

Car si c'est ce dernier ... même si j'ai souvent été critique ... en ce moment, y'a une vraie amélioration en particulier sur les gibson souvent moins chers qu'en Allemagne

Guitar Center
Janessi46
ceddie1974 a écrit :
Vous parlez de qui ?

$

Guitar Center...chez GuitarShop, ils ont au moins la descence d'embaucher des gens compétents...pas comme les deux glandeurs de chez Guitar Center...(je parle pas du Boss mais des deux jeunes...)
The Güi
Janessi46 a écrit :
pas comme les deux glandeurs de chez Guitar Center...(je parle pas du Boss mais des deux jeunes...)

Yn pote y est allé une fois pour acheter une atache courroie pour sa folk, ils lui ont vendu une cheville
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A titre d'info, Guitar Center recrute un vendeur, ils en ont marre des glandeurs incompétents...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...