kajok23 a écrit :
Merci Manu pour ta réponse. Je vais être patient et repasser régulièrement chez Comeback Guitar car je sais connaissant "l'esprit Comeback" que ce magasin sera au niveau des autres. J'ai en effet du passer un peu vite devant certains modèles mais je t'avoue que c'est certainement la suprématie des Yamahas qui a dû me perturber. Sorry. En tout cas je souhaite à toute l'équipe un bon démarrage et bon courage pour tout ce qu'il reste encore à faire même si ça fait déjà plaisir d'avoir un nouvel espace dédié à la guitare dans le secteur.
Respect.
......mais qu'est ce que t'a contre yamaha decidement(j'aurais peut etre pas du mettre en expo toutes les pacifica que j'avais dans les differentes couleurs
)....
...t un peut dur quand meme sur la suprematie yamaha....y a d'autres choses quand meme
...plus d'une vingtaine de fender...gretsch...esp ...music man...squier..YAMAHA, hagstrom
ltd...en acoustique(vu que personne en parle trop) martin taylor takamine ovation yamaha bien sur et probablement d'autres choses que j'ai oublié vu qu'il commence a se faire tard..
je reviens juste sur l'agencement du magazin.....qui en fait n'est pas du tout agencé vu que la 3 eme piece est en travaux(et que j'etais tout seul pour installer le matos)...donc pour le moment j'ai un peu posé le matos comme ça.....mais bon le bordel c pas un peu l'esprit comeback aussi???
en tout cas merci pour tes encouragements...d'ici quelques semaines tout cela se mettra en place petit a petit...
(pour ceux qui reclamaient un peu plus de pedales d'effets la semaine prochaine normalement je devrais recevoir maxon,zvex,expandora,rogermayer,voodoo lab,rat ..... electro harmonix est arrivé entre temps....comme quoi j'essaie de tenir compte de vos avis dans la mesure de nos moyens actuels
)