Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
bigbadaboum a écrit :
un pote veux s'acheter une basse sur lyon mais un bel instrument quoi avec un bon budget et ont aimerait savoir ou trouver un bon mag il a été chez guitalegende je croit (mag ou il y a des gib's des fender et des music man) il en a vut des chouettes mais les vendeurs sont ils cool quelle mag devont nous faire pour trouver des vendeurs cool et de trés beau instrument (budget entre 1000 et 1500 euro) avec des preference pour ESP,gibson,musicman,fender...

Centre Occasion Music (SARL)
2 r Chavanne 69001 LYON
Il a un nouveau nom maintenant ... a l'habitude de s'enfermer dans son mag ... est lunatique (super cool avec les uns ... cons avec les autres ... avec moi, toujours nickel) ... n'a pas les meilleurs tarifs de lyon (mais négocie quand il est bien luné) ... est bassiste de formation ... et possède un choix en neuf et occase souvent haut de gamme ...

Alors ... voilà ... p't'être qu'un petit tour par chez lui fera que ton pote trouvera son bonheur
Janessi46
ceddie1974 a écrit :
bigbadaboum a écrit :
un pote veux s'acheter une basse sur lyon mais un bel instrument quoi avec un bon budget et ont aimerait savoir ou trouver un bon mag il a été chez guitalegende je croit (mag ou il y a des gib's des fender et des music man) il en a vut des chouettes mais les vendeurs sont ils cool quelle mag devont nous faire pour trouver des vendeurs cool et de trés beau instrument (budget entre 1000 et 1500 euro) avec des preference pour ESP,gibson,musicman,fender...

2 r Chavanne 69001 LYON
Il a un nouveau nom maintenant ... a l'habitude de s'enfermer dans son mag ... est lunatique (super cool avec les uns ... cons avec les autres ... avec moi, toujours nickel) ... n'a pas les meilleurs tarifs de lyon (mais négocie quand il est bien luné) ... est bassiste de formation ... et possède un choix en neuf et occase souvent haut de gamme ...

Alors ... voilà ... p't'être qu'un petit tour par chez lui fera que ton pote trouvera son bonheur

Pro Backline a changé de nom? mise à jour des infos alors... perso, plutôt du genre "con avec moi", il me parle toujours comme si je n'y connaissais rien... mais c'est vrai que si tu cherche une basse, sa salle du fond est pas mal...
ceddie1974
Janessi46 a écrit :
ceddie1974 a écrit :
bigbadaboum a écrit :

2 r Chavanne 69001 LYON

Pro Backline a changé de nom? mise à jour des infos alors... perso, plutôt du genre "con avec moi", il me parle toujours comme si je n'y connaissais rien... mais c'est vrai que si tu cherche une basse, sa salle du fond est pas mal...

Je fais parti des veinards ! lol !

En fait Pro Backline est son nouveau nom C'est Centre Occasion Musique l'ancien nom
MusashiChan
bigbadaboum a écrit :
ok merci les gars

Conseille lui d'attendre 1 semaine environ....sur Lyon arrive une grosse grosse nouvelle et ça va faire mal !!!!
ceddie1974
bigbadaboum a écrit :
ok merci les gars

Je rajouterais au Music Change ... super sympa ... mega tarifs quand on s'y prend bien ... et surtout le roi pour dégoter l'introuvable ... surtout en occases

C'est à Vienne par contre ... 20 minutes en voiture en respectant les limites de vitesse !
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
bigbadaboum a écrit :
ok merci les gars

Conseille lui d'attendre 1 semaine environ....sur Lyon arrive une grosse grosse nouvelle et ça va faire mal !!!!

Là t'en a trop dit Faut balancer maintenant !
MusashiChan
ceddie1974 a écrit :
bigbadaboum a écrit :
ok merci les gars

Je rajouterais au Music Change ... super sympa ... mega tarifs quand on s'y prend bien ... et surtout le roi pour dégoter l'introuvable ... surtout en occases

C'est à Vienne par contre ... 20 minutes en voiture en respectant les limites de vitesse !

Sérieusement ; vous devriez retarder tous vos achats d'une semaine ou deux.....
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :
bigbadaboum a écrit :
ok merci les gars

Pourquoi tant de mystère ?
Janessi46
ceddie1974 a écrit :
MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :
bigbadaboum a écrit :
ok merci les gars

Pourquoi tant de mystère ?

MushashiChan !!! BALANCE !!! j'ai des sous et du temps !!!
MusashiChan
Vous aimez comme moi le Marchand de sons ???
Je pense qu'il se prépare un très gros truc sur Lyon...j'ai demandé des infos plus précises ; je les poste évidement dès que j'en ai...

Ps : je pense que le fait qu'ils soient devenus dealer Fender US (et autres ? ) annonce quelque chose de plus grand...
Janessi46
MusashiChan a écrit :
Je pense qu'il se prépare un très gros truc sur Lyon...j'ai demandé des infos plus précises ; je les poste évidement dès que j'en ai...

Ps : je pense que le fait qu'ils soient devenus dealer Fender US (et autres ? ) annonce quelque chose de plus grand...

espèrons que ce soit plus que de simples soldes...
MusashiChan
Janessi46 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Moi je verrais bien un thomann.fr sur Lyon....
Promis dès que j'ai des infos précises et officielles je les poste !
Janessi46
MusashiChan a écrit :
Janessi46 a écrit :
MusashiChan a écrit :

oh oui...oh oui...oh oui !!!
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
Janessi46 a écrit :
MusashiChan a écrit :

Marrant, quand j'ai vu que tu ne "communiquais" pas ... je me suis dit que c'était un gros coup ... et pour moi, c'était soit un thomann.fr ou un music store.fr ! lol !

J'ai cherché pendant 1 heures sur le net !!! Rien de probant ... mais je pense que ça pourrait être carremment jouable en France !
MusashiChan
Un site internet gigantesque avec les prix les plus bas et une logistique aussi importante je sais pas....
Par contre je verrais bien un grand magasin ; très grand...(j'ai entendu parlé de livraisons assez énormes...avec de grosses marques et une largeur de gamme de fou...) ; avec le même accueil, les prix et le service des petits gars du Marchand de sons...
J'attends maintenant avec impatience une annonce officielle avec les détails...
Mais je sens que je vais avoir besoin d'un pret...

En ce moment sur bla bla et guitare...