Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
ceddie1974 a écrit :

RQ2 : le bon plan de la semaine ... Guitar Shop solde à 45 euros ses pédales WSL ... elles le valent largement L'accueil de ce mag d'ailleurs, s'est amélioré et ses prix aussi Tant mieux !

Merci pour le plan !!! Ca sert a ca aussi ce topic !
the twilight zone
ceddie1974 a écrit :
Et voilà j'ai fat mon premier petit tour chez Comeback Guitar !

Voici mes premiers impressions :

+1 pour l'accueil : sympa, facile ... manu (je crois ?) fait facilement essayer et semble s'y connaître très bien
+1 : certains prix semblent très très bons !!! Je n'assure pas qque tout le mag est comme ça ... mais pour vous donner des points de référence :

- dans le bas de gamme : petites pédales Behringer = 19 euros
- la Fender Mex Classic Player = 629 euros

Super prometteur ce mag !!!

Mon bémol :

[Bémol] : pas encore de site internet, choix encore assez restreint en particulier côté effets. Il lui faut le temps de tout rentrer l'ouverture étant très récente

RQ : dernier point ... le mag n'a pas encore d'enseigne extérieure ... mais il jouxte le Comeback Drum ... alors ouvrez les yeux en y allant pour vous évitez de vous retrouver à Neuville ! lol !

RQ2 : le bon plan de la semaine ... Guitar Shop solde à 45 euros ses pédales WSL ... elles le valent largement L'accueil de ce mag d'ailleurs, s'est amélioré et ses prix aussi Tant mieux !

salut ceddie et merci pour ton petit commentaire sur comeback guitar....donc c bien manu le vendeur de comeback guitar(vu que c moi )...depuis ton message l'enseigne exterieure a été installé donc pas de risques....normalement....de se retrouver a neuville...
sinon nous avons pris un peu de retard suite a l'enorme taff qu'il y a eu pour l'installation du mag (en autre construction d'une cabine de 5 m² dans le mag pour pouvoir essayer les amplis a fort volume)...mais normalement il devrait etre en ligne d'ici une quinzaine de jours... au niveau des effets le choix commence et va s'etoffer d'ici les semaines a venir ....voila sinon au niveau des prix n'hesitez pas a m'appeler je peut dans pas mal de cas arriver a m'aligner ou me rapprocher du prix des mags etrangers..
MusashiChan
the twilight zone a écrit :
ceddie1974 a écrit :

+1 pour l'accueil : sympa, facile ... manu (je crois ?) fait facilement essayer et semble s'y connaître très bien
+1 : certains prix semblent très très bons !!! Je n'assure pas qque tout le mag est comme ça ... mais pour vous donner des points de référence :

Mon bémol :

[Bémol] : pas encore de site internet, choix encore assez restreint en particulier côté effets. Il lui faut le temps de tout rentrer l'ouverture étant très récente

RQ : dernier point ... le mag n'a pas encore d'enseigne extérieure ... mais il jouxte le Comeback Drum ... alors ouvrez les yeux en y allant pour vous évitez de vous retrouver à Neuville ! lol !

salut ceddie et merci pour ton petit commentaire sur comeback guitar....donc c bien manu le vendeur de comeback guitar(vu que c moi )...depuis ton message l'enseigne exterieure a été installé donc pas de risques....normalement....de se retrouver a neuville...
sinon nous avons pris un peu de retard suite a l'enorme taff qu'il y a eu pour l'installation du mag (en autre construction d'une cabine de 5 m² dans le mag pour pouvoir essayer les amplis a fort volume)...mais normalement il devrait etre en ligne d'ici une quinzaine de jours... au niveau des effets le choix commence et va s'etoffer d'ici les semaines a venir ....voila sinon au niveau des prix n'hesitez pas a m'appeler je peut dans pas mal de cas arriver a m'aligner ou me rapprocher du prix des mags etrangers..

Bon bin il faut vraiment que je passe vous voir !!! Ca donne envie ; bravo d'avance pour votre boulot !
the twilight zone
MusashiChan a écrit :

Bon bin il faut vraiment que je passe vous voir !!! Ca donne envie ; bravo d'avance pour votre boulot !

bein ecoute avec plaisir et merci pour tes encouragements
MusashiChan
Il y a chez rodolphe (Lyon Musique accessoires) une magnifique Fender Tele mex édition limitée en Koa avec micros SDuncan...splendide !
ceddie1974
the twilight zone a écrit :
ceddie1974 a écrit :

Mon bémol :

Salut Manu !

Heureux de te voir parmi nous

Et encore merci pour ton accueil très sympa !

Je repasse dès que je peux
ceddie1974
MusashiChan

Comme tu le sais, j'ai le même genre de topic sur AF (mais plus généraliste) et j'adore partagé les bons plans avec les lyonnais (et ceux qui les aiment ! lol !).

Donc mon "potentiel" bon plan du jour est le suivant :

Il y a quelque temps, je vous avais exposé mon goût prononcé pour le marché de l'occasion ...

Comme beaucoup ici, j'en suis sûr, j'accumule les matériels, je passe beaucoup de temps à chercher des occases ou à revendre ce dont je ne me sers plus !

Il y a quelques mois, je vous avais fait partagé un "bon plan" en la matière d'un vide grenier dédié à la musique ! Et j'avais exprimé ma frustration qu'il n'y en ai pas plus !!! Moi qui suis obligé de chîner tous les dimanches avec ma femme ... si je veux qu'elle me laisse tranquille pour aller à mes repet ! lol ! Et je trouve jamais la Strat 62 d'époque mint vendu 15 euros !!!???

Et bien, dans un peu plus de 15 jours, on va pouvoir soit installer un stand soit venir visiter un vide-grenier de ce genre ici même :

http://vide-greniers.org/detai(...)46540

Malheureusement ... encore une fois, je ne pourrais pas en profiter !

Mais j'espère que certains d'entre vous auront le plaisir de pouvoir photographier la tête de leur femme quand elles se rendront compte du type de vide grenier auquel vous l'aurez gentiment convié ... elles qui se faisaient un bonheur d'avance de vous ramener le dernier abat-jours 70's style tout pourri !

Oui ... je sais ... c'est du vécu ! lol ! Mais je l'aime quand même ma femme ! lol ! je ne sais pas ce que je deviendrai sans elle ! lol !
darko_setenza
ma copine c 'est plutot la lingerie mais chacun son truc ou sa femme
ceddie1974
darko_setenza a écrit :

Je lui dis toujours que ça sert à rien à part être enlevé Depuis, plus de soucis avec ça ! lol !
MusashiChan
ceddie1974 a écrit :
darko_setenza a écrit :

Je lui dis toujours que ça sert à rien à part être enlevé Depuis, plus de soucis avec ça ! lol !

Tu vois une magnifique Goldtop avec une sangle toute pourrie rose fluo ???? Tu mettrais une sangle toute pourrie rose fluo à ta femme (là on reste dans la métaphore hein....quoi que.... ) ???
Perso je préfère une jolie Goldtop ave une magnifique sangle en cuir vintage...(et pourquoi pas à ma femme tiens.... )...
ceddie1974
MusashiChan a écrit :
ceddie1974 a écrit :
darko_setenza a écrit :

Tu vois une magnifique Goldtop avec une sangle toute pourrie rose fluo ???? Tu mettrais une sangle toute pourrie rose fluo à ta femme (là on reste dans la métaphore hein....quoi que.... ) ???
Perso je préfère une jolie Goldtop ave une magnifique sangle en cuir vintage...(et pourquoi pas à ma femme tiens.... )...

the twilight zone
ceddie1974 a écrit :

Salut Manu !

Heureux de te voir parmi nous

Et encore merci pour ton accueil très sympa !

Je repasse dès que je peux

merci aussi a toi pour l'accueil sur le forum ceddie
en tout cas pas de souci repasse quand tu veux....je t'avoue que je t'ai pas "repéré" quand tu es passé la derniere fois....du moins j'arrive pas a mettre un visage sur ton pseudo....mais bon meme si c le demarrage je vois passer un peu de monde malgré tout (donc j'ai une bonne escuse )
en tout cas a tres bientot..
the twilight zone
Gillou a écrit :
Yo Manu !

yo gillou!comment va tu?ça fait quelques temps qu'ont c pas croisé
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, faut que je vienne te voir dans tes nouveaux locaux !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur bla bla et guitare...