MusashiChan
Comme tu le sais, j'ai le même genre de topic sur AF (mais plus généraliste) et j'adore partagé les bons plans avec les lyonnais (et ceux qui les aiment ! lol !).
Donc mon "potentiel" bon plan du jour est le suivant :
Il y a quelque temps, je vous avais exposé mon goût prononcé pour le marché de l'occasion ...
Comme beaucoup ici, j'en suis sûr, j'accumule les matériels, je passe beaucoup de temps à chercher des occases ou à revendre ce dont je ne me sers plus !
Il y a quelques mois, je vous avais fait partagé un "bon plan" en la matière d'un vide grenier dédié à la musique ! Et j'avais exprimé ma frustration qu'il n'y en ai pas plus !!! Moi qui suis obligé de chîner tous les dimanches avec ma femme ... si je veux qu'elle me laisse tranquille pour aller à mes repet ! lol ! Et je trouve jamais la Strat 62 d'époque mint vendu 15 euros !!!???
Et bien, dans un peu plus de 15 jours, on va pouvoir soit installer un stand soit venir visiter un vide-grenier de ce genre ici même :
http://vide-greniers.org/detai(...)46540
Malheureusement ... encore une fois, je ne pourrais pas en profiter !
Mais j'espère que certains d'entre vous auront le plaisir de pouvoir photographier la tête de leur femme quand elles se rendront compte du type de vide grenier auquel vous l'aurez gentiment convié ... elles qui se faisaient un bonheur d'avance de vous ramener le dernier abat-jours 70's style tout pourri !
Oui ... je sais ... c'est du vécu ! lol ! Mais je l'aime quand même ma femme ! lol ! je ne sais pas ce que je deviendrai sans elle ! lol !