Quelque uns qui me viennent en tête
-Mercury, (chanteur de Queen hein ? )n'as jamais accepté d'employé des synthetiseur sur les chansons du groupes, ainsi, pour Bohemian Rapshody, il a fallu 3 semaine pour enrengistré les choeurs.
-Angus Young jouait TOUT le temps sur des SG ? FAUX !! Ahahaha !! dans les annés 80, il a utilisait ( une fois seulement ) une Stratocaster Bleu lors d'un concert au Texas ( je le voit vraimment mal avec une Strat bleu en ce qui me concerne...)
-La Flying V n'as pas eu beaucoup de succés lors de sa sortie, elle fut donc retiré du marché, il a fallu que Hendrix et Albert King s'y interressé pour que Gibson la remette en vente quelques années plus tard.
-Brian May n'as jamais changé de coupe de cheveux, contrairement aux autres membre de Queen
-Ya Yo Gakk de Steve Vai a été enrengistré avec son fils de 5 ans.
-Keith Moon, connaissant John Boam ( Led Zep ) a trouvé le nom du groupe de son ami ( qui etait son éleve je crois ), deux raisons existent : La premiere, car c'est parce que Keith pensait que le groupe ne marcherait jamais, et qu'il allait s'écrouler comme un zeppelin ( un dirigable ) et la deuxiéme parce que le feeling de Page lui faisait pensé au bruit d'un zeppelin
-Kurt Cobain avait des cheveux ( pardon...)
-Lemmy de Motorhead a une trés grande culture historique ! malgré son look de rockeurs voyous
-Le nom de Pink Floyd vient de l'alliance du nom de deux jazzmens célébre, le prénom de l'un fut : Pink et l'autre Floyd, en revanche, je ne connais pas leur nom de famille
-Le terme de Guitar hero fut inventé pour Eric Clapton
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.