Le topic du respect

Rappel du dernier message de la page précédente :
masterjm
Dans ton premier message tu as sorti une certaine phrase qu'il te paraissait juste de dire quand des opinions s'opposaient...
Ayant pensé que ce n'était pas bête je me suis dit qu'il serait bien de la ressortir pour montrer mon accord avec toi...
Donc à travers mon humour(pas toujours compréhensible c'est vrai ) de mon premier message, c'est à dire copier coller cette fameuse phrase je voulais montrer que j'étais d'accord avec toi, tout simplement...

Mais c'est vrai que ca peut prêter à confusion donc la prochaine fois je serais plus explicite et arrêterai de faire le con(même si ca va etre dur! )

Voilà...

ps: j'ai surement pas été clair du tout comme d'habitude mais bon j'espère que t'as compris l'essentiel...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 24 Juil 2004, 23:25
Basstyra a écrit :
La colere est motrice, aussi parfois.
A trop respecter, on en prend parfois plein la gueule.

Le respect est mutuel, pour moi. Tant que quelqu'un me respecte, je le respecte. Si il franchi la ligne, moi aussi.

Mais je franchirais jamais la ligne en premier.
+1
bonobo79
Citation:
moi jmen fou un peu , enfin completement , j'ai pas vmt de respect pour mes geniteur ,alors pour les autres ,que je connais pas en plus ...

Lorsque tu vivras seul, tu apprendras à les respecter petit à petit, et dans une dizaine d'année tu les dorloteras à chaque fois que tu les verras

Citation:
Le respect est mutuel, pour moi. Tant que quelqu'un me respecte, je le respecte. Si il franchi la ligne, moi aussi.

Quand on arrive à dépasser ce stade, et à continuer à respecter une personne particulièrement désagréable, alors on est pas loin d'être quelqu'un d'exceptionnel
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
burning_fingers
bonobo79 a écrit :

Quand on arrive à dépasser ce stade, et à continuer à respecter une personne particulièrement désagréable, alors on est pas loin d'être quelqu'un d'exceptionnel

Ce n'est qu'un premier pas pourtant...
(ne me demandez pas vers quoi :wink
Les rapports humains seraient bien plus harmonieux s'ils passaient plus souvent par l'écoute, le respect, mais avant tout la compréhension, ou une simple démarche de volonté de compréhension...
"Fumer tue... vivre aussi."
papibouzou
excuse moi masterjm; j'ai bien fait de te demander des précisions car j'avais interprêté ton geste à l'inverse de ce qu'il était.

Bon je vais devoir vous quitter, je pars une semaine assister à un symposium sur les sentiments nobles de l'être humain.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 08 Oct 2005, 20:21
papibouzou a écrit :
excuse moi masterjm; j'ai bien fait de te demander des précisions car j'avais interprêté ton geste à l'inverse de ce qu'il était.

Bon je vais devoir vous quitter, je pars une semaine assister à un symposium sur les sentiments nobles de l'être humain.

Ca s'impose !
clarissep
Bonne initiative Skynet.

Effectivement le respect est important. Tant qu'il est là toute discussion est possible sinon c'est l'ouverture à toutes les dérives.
Respect. Cela devrait être un mot d'ordre car il est au centre de toute relation.

En ce moment sur bla bla et guitare...