Le topic du respect

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deathtones
Excuses moi, mais je ne pense pas comme toi et sans t'offenser; voilà ce que je pense: ....
Tu conviendras que mon idée vaut autant que la tienne et je te remercierais si tu acceptes d'en débattre.

Ah aussi ,tu sers a rien..
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
Groutcho
Deathtones a écrit :
Excuses moi, mais je ne pense pas comme toi et sans t'offenser; voilà ce que je pense: ....
Tu conviendras que mon idée vaut autant que la tienne et je te remercierais si tu acceptes d'en débattre.

Tu deviens agressif mon frère. Paix dans ton esprit.
sid vicious
respect...Ca existe ca ?!
moi jmen fou un peu , enfin completement , j'ai pas vmt de respect pour mes geniteur ,alors pour les autres ,que je connais pas en plus ...
sinon je trouve ca bizare : converstation sur le forum ac respect de l'autre !
ca depend la limite de l'autre .on peu me traiter de con , je m'en fou , je trouve pas que se soi de l'irrespect ! on me crache dessu , je repond , la c'est pas trés respectueux , mais vu que c'est souvent moi qui "franchi la ligne" ..
bref jsuis pas daccord ac toi
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
masterjm
Deathtones a écrit :

EH!!!!!!!!
Sale copieur!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
papibouzou
quote]Y intégrer délicatement de la tolérance et du respect sans compter
Pour finir mélanger le tout en intégrant régulièrement de l'ouverture d'esprit [/quote]

Voila ce que j'ai trouvé sur ton site www.boulmasauce.com
Sid vicious

Tu veux te rendre intéressant ou quoi

Tu sais pas quoi; moi je t'aime
Groutcho
papibouzou a écrit :
Citation:
Y intégrer délicatement de la tolérance et du respect sans compter
Pour finir mélanger le tout en intégrant régulièrement de l'ouverture d'esprit

Voila ce que j'ai trouvé sur ton site www.boulmasauce.com
Sid vicious

Tu veux te rendre intéressant ou quoi

Tu sais pas quoi; moi je t'aime

L'esprit de contradiction ?
pina collada
sid vicious a écrit :
moi jmen fou un peu , enfin completement , j'ai pas vmt de respect pour mes geniteur ,alors pour les autres ,que je connais pas en plus ...
ca depend la limite de l'autre .on peu me traiter de con , je m'en fou , je trouve pas que se soi de l'irrespect ! on me crache dessu , je repond , la c'est pas trés respectueux , mais vu que c'est souvent moi qui "franchi la ligne" ..

T'inquietes pas , la crise d'adolescence ça passe, ton corps change
masterjm
papibouzou a écrit :
Et toi masterjm
T'es quand même revenu sur ce topic

Je comprends pas là...

Bien sûr que je suis revenu pourquoi j'ai pas le droit?

Pourquoi tu me dis ca j'ai fait quelque chose de mal?
Dis moi il faut que je sache...
Roi des vannes.
sid vicious
pina collada a écrit :
sid vicious a écrit :

T'inquietes pas , la crise d'adolescence ça passe, ton corps
change

tu serais presque drole !!
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
masterjm
papibouzou a écrit :
Bien sûr que je suis revenu pourquoi j'ai pas le droit?

Il est pas si inutile que cela ce topic

A quel moment ai-je dit qu'il était inutile?
Roi des vannes.
papibouzou
Tu n'as pas participé ni donné ton opinion en la matière. C'est là l'objet de ce topic. J'ai eu un cracheur de venin qui manifestement je crois l'avoir démontré disait le contraire de ce qu'il pensait
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
burning_fingers
sid vicious a écrit :

Tu blague là non ?
Enfin oui, tu blagues, évidement...

Pour répondre à papibouzou, perso, j'essaye de respecter tout le monde, même celui qui ne me respecte pas (c'est le plus interessant d'ailleurs), mais j'ai évidement mes limites, comme tout le monde.
Je Respecte (notte bien mon R majuscule, car je vois une nuance au respect "simple") un artiste quand il accomplit quelque chose qui à mes yeux est "louable" : Quand il me touche, quand il me fait réfléchir, quand il m'apporte quelque chose de nouveau, quand il inove dans son art, quand on lit ses tripes, ses pleures ou ses doutes dans ses paroles, etc...
"Fumer tue... vivre aussi."
masterjm
Dans ton premier message tu as sorti une certaine phrase qu'il te paraissait juste de dire quand des opinions s'opposaient...
Ayant pensé que ce n'était pas bête je me suis dit qu'il serait bien de la ressortir pour montrer mon accord avec toi...
Donc à travers mon humour(pas toujours compréhensible c'est vrai ) de mon premier message, c'est à dire copier coller cette fameuse phrase je voulais montrer que j'étais d'accord avec toi, tout simplement...

Mais c'est vrai que ca peut prêter à confusion donc la prochaine fois je serais plus explicite et arrêterai de faire le con(même si ca va etre dur! )

Voilà...

ps: j'ai surement pas été clair du tout comme d'habitude mais bon j'espère que t'as compris l'essentiel...
Roi des vannes.

En ce moment sur bla bla et guitare...