L'annonce est sur g.com également...très très bonne affaire, je vais peut être même craquer...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
L'annonce est sur g.com également...très très bonne affaire, je vais peut être même craquer...
Oups...j'epluche plutôt les ventes d'effet sur g.com en ce moment, du coup j'avais raté cette SG 61...c'est encore mieux si c'est un forumeur qui la vend! C'est vrai que c'est tentant!
Oups...j'epluche plutôt les ventes d'effet sur g.com en ce moment, du coup j'avais raté cette SG 61...c'est encore mieux si c'est un forumeur qui la vend! C'est vrai que c'est tentant!
J'attends sa réponse...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
t'as bien raison. Je serai pas raisonnable, je l'aurais prise pour l'avoir en double et m'amuser avec 2 delays.
Cette BOSS est terrible.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
t'as bien raison. Je serai pas raisonnable, je l'aurais prise pour l'avoir en double et m'amuser avec 2 delays.
Cette BOSS est terrible.
J'ai déjà une reverb qui sonne bien (holy grail) mais elle me dit bien celle là !
En attente...