LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dystopia
Oui on a déjà évoqué la série tonebug en promo sur Thomann depuis quelques semaines Du coup, quelqu'un s'est laissé tenter?
Who says you need to buy a guitar?
Dystopia
J'ai le même ampli, ça a bien l'air d'être le HT20, mais le mec dit 25 watts.
Ça me parait louche quand même, d'habitude il tourne plutôt autour de 400.
Who says you need to buy a guitar?
jimfire
c'est clair !! Après, le gars est open pour un essai... Et si quelqu'un cherche un ampli ça vaut peut-être le déplacement ??
D'ailleurs, ce modèle m'avait fait de l'oeil, mais j'avais trouvé que le canal 2 manquait de progressivité et qu'on attaquait vite les fortes saturations (en gros, je m'attendais au canal 1 de la HT-dual, c'est plutôt le canal 2 en fait)... qu'en penses tu ?
Redneck_Joe
jimfire a écrit :
Attention, je n'ai pas dis que les BA n'existaient pas, je dis juste qu'il faut se méfier de la trop belle aubaine ! Comme on dit, il faut savoir raison garder !
Les 3/4 des les paul présentées dans ce topic sont soit des arnaques soit des contre-façons... Juste garder la tête froide quoi

Dans de nombreux cas où un acheteur se fait avoir en achetant de la contrefaçon, à l'origine, il était persuadé d'arnaquer le vendeur et de faire une super bonne affaire.

Sur le net, tu as des gens qui ne font que cela, actualiser Le Bon Coin en permanence (depuis la connexion Internet du boulot) pour être les premiers à envoyer un message quand une guitare intéressante est mise en vente
Maybe you should think again !
nelson2005
Citation:
à l'origine, il était persuadé d'arnaquer le vendeur

Bah non .
Il y a consentement du vendeur qui est en plein droit de se renseigner sur la valeur de son bien . Si après il a la flemme de le faire

Si demain je file ma gratte pour 10€ alors qu'elle en vaut 2000, je ne vais quand même pas me plaindre de m'être fait arnaqué .

T'as une drôle de logique .
Toine68
Bah tu pouvais te dire "rah, il sait pas ce que ça vaut, le con, je fais une super affaire là" !
nelson2005
Bah oui ... si il est con, j'y peux rien . Et en plus il sera content de l'avoir vendu, le con .
Et moi d'avoir fait une super affaire là !
Ou est le problème ? Pas d'arnaque , de vol !
Y'a pas de vol/viol avec consentement .
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
Là vous êtes en train de dire que les bonnes affaires en général sont des arnaques de l'acheteur, vis à vis du vendeur....Vous allez pas un peu loin dans votre délire franchement ?
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ce n'est pas ce qui a été dit

du matos ca a un prix neuf
de ce prix neuf en fonction de l'attractivité, rareté... du matos il y a un prix d'occase
autour de ce prix il y a plus ou moins de bonnes affaires

quand c'est trop bas c'est louche c'est tout
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
oups j'ai à faire à un intello

si j'avais su j'aurai même pas répondu
pour que tu nous gaves avec ton ampli: oui tu es le plus beau t'es le roi de la bonne affaire
bisous bisous

En ce moment sur bla bla et guitare...