LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Allez pour rafraîchir la mémoire en 2008 je voulais acheter une CP60 mais j'avais pas de taff et pas les thunes et je me rappelle comme si c'était hier du prix sur DV247.....450€

Et oui ça troue le cul de se tire qu'il y a 5 ans cette gratte valait neuve le prix qu'on la vend aujourd'hui d'occaz.
thomas667
Le GIF le plus approprié, et qui me fait toujours marrer :

Sur ce... Je sors Effectivement, battez vous en MP et lachez nous des liens pour des séries L à 300 balles. Allez!
Vinz416
Très bon ce gif
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
nelson2005 a écrit :
1flow3 a écrit :
OK

vous avez surement raison
continuez à écrire des mail à lola godée pour une gratte trop peu chère pour être honnête
et étonnez vous de recevoir des mails de cote d'ivoire moi je dis plus rien

continuons à poster ici des les paul standard à 500€ des vintages à 10% du prix

mais vous pouvez même envoyer les sous au kazakstan on sais jamais c'est peut etre un gars qui est dans la galère...

Je dois avoir tort je ferai jamais une bonne affaire

Non mais peut-être que tu es assez argenté ou que tu as vécu une vie sans soucis financiers importants et que tu n'as pas côtoyé de personnes dans des situations d'urgences financières au point d'envisager de vendre du matériel à 10% du prix neuf ...
Je ne t'en veux pas , ne t'envie pas, et tant mieux pour toi dans ce cas .
Sinon , un manque d'ouverture d'esprit ou tout simplement ne pas se remettre en cause et c'est plus embêtant pour toi .

Il existe très certainement toutes sortes de situations malheureuses qui pourraient excuser des actions malhonnêtes ou désespérées...

Votre petite dispute semblant finie, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Le problème de ce topic, c'est que si on est au dessus d'une limite virtuelle du prix (exemple 1000€ pour un instrument X ou Y), y a toujours quelqu'un pour dire que ce n'est pas une BA et si on est en dessous y a quelqu'un d'autre qui rapplique pour dire que c'est tout de suite une arnaque.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
mollotof
kreul a écrit :
Le problème de ce topic, c'est que si on est au dessus d'une limite virtuelle du prix (exemple 1000€ pour un instrument X ou Y), y a toujours quelqu'un pour dire que ce n'est pas une BA et si on est en dessous y a quelqu'un d'autre qui rapplique pour dire que c'est tout de suite une arnaque.

quand c'est trop beau pour etre vrai, 999 fois sur 1000 c'est effectivement trop beau pour etre vrai...
themidnighter
On peut passer à autre chose et revenir au sujet du topic ? Cette discussion arrive maintenant toutes les deux pages, et franchement, je crois que l'on s'en fiche un peu.

Si vous voulez vraiment en discuter, aller créer un topic dans backstage.

Dans le flot des arnaques il y a de vrais bonnes affaires, donc postez des liens. Si c'est une arnaque ou une mauvaise affaire, il sera toujours temps de la dénoncer ici.

Merci.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
themidnighter a écrit :
On peut passer à autre chose et revenir au sujet du topic ? Cette discussion arrive maintenant toutes les deux pages, et franchement, je crois que l'on s'en fiche un peu.

Si vous voulez vraiment en discuter, aller créer un topic dans backstage.

Dans le flot des arnaques il y a de vrais bonnes affaires, donc postez des liens. Si c'est une arnaque ou une mauvaise affaire, il sera toujours temps de la dénoncer ici.

Merci.

Y a pas que les arnaques y a aussi le matos vole.
La c est plus discutable
David Watts
Rassurez-moi.
Sur le bon coin, il faut toujours se déplacer pour acheter du matos ?
Il n'y a pas d'autre moyen d'effectuer une transaction sans se faire rouler non ?
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
mkits33
laguitoune51 a écrit :
tu peux payer avec paypal, c'est sécurisé

Le paiement est effectivement sécurisé, mais tu n'as aucun recours en cas d'arnaque. C'est vrai avec ebay uniquement. Relisez les conditions générales d'utilisation
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
David Watts
laguitoune51 a écrit :

Il y en a vraiment qui achètent de cette façon sur le bon coin ?
Pour le coup ça m'en bouche un (coin).
Je déconne pas je précise que je me pose vraiment la question.
mkits33 a écrit :
laguitoune51 a écrit :

Le paiement est effectivement sécurisé, mais tu n'as aucun recours en cas d'arnaque. C'est vrai avec ebay uniquement. Relisez les conditions générales d'utilisation

C'est bien ce qui me semblait pour Paypal, bien sûr.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur bla bla et guitare...